Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.324 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• Je ne vais pas me vanter à présent d'avoir eu raison très tôt au sujet de Furlan. Je ne vais pas rappeler non plus que j'ai souvent été très seul à développer ma " paranoïa ".

Ce serait trop facile!

Je disais, à son sujet, à un certain moment, qu'il serait le fossoyeur du club.
    J'espère sincèrement avoir été trop loin en affirmant cela.

Je crois qu'il faut oublier au plus vite ce triste personnage, car il ne vaut pas la peine qu'on lui confère autant d'importance.
    J'espère seulement que la suite de sa carrière soit à l'image de la médiocrité qu'il vient de susciter ici et ailleurs.

En lui souhaitant ce destin, je ne pense pas être loin de la réalité.

Je serais tout de même énormément surpris qu'un quelconque club, de L1 ou de L2, prenne le risque d'engager un entraineur doté d'une telle incompétence professionnelle, et dépourvu à ce point d'éthique sportive et morale.

Bye, Bye Furlan, et au plaisir de ne plus te retrouver dans les coulisses d'un club qui m'est cher.

J'adresse une dédicace spéciale à mon " ami " Deadwing.
  • Dommage qu'il se soit pas étouffé avec les couleuvres avalées... :D
  • nan mais en fait c'est un canulard non ? J'arrive pas à croire ce que je lis dans le dernier paragraphe...
    "J'ai tellement avalé de couleuvres depuis deux ans, avec des joueurs qu'on m'a imposés et dont je ne voulais pas"
    "J'ai tellement été floué et méprisé dans ce club que je ne vois pas pourquoi je respecterais ma parole"

Ca doit être une blague hein, une mauvaise farce de l'Alsace, il a pas pu dire ça quand même ? :(
    Toi aussi tu nous as floué et méprisé Furlan ! et t'as pris un paquet des joueurs que tu voulais et qu'on voulait pas ! Et les couleuvres, oh bab on en a bouffé.
  • bibi57 a écrit, le 2009-06-02 21:10:25 :

Je serais tout de même énormément surpris qu'un quelconque club, de L1 ou de L2, prenne le risque d'engager un entraineur doté d'une telle incompétence professionnelle, et dépourvu à ce point d'éthique sportive et morale.

Hum... ça je te l'accorde.
    A penser qu'à sa gueule sans tenir sa parole, ni faire preuve d'aucune dignité, c'est loin d'être un appel à la confiance à des présidents de clubs.
    Je pense qu'il a bien pu se griller dans la profession avec une attitude de ce type. Encore, un Montanier à Boulogne, il reste sur un très beau bilan avec de nombreux succès... ça n'excuse pas son départ sauvage à Valenciennes. Mais Furlan, en plus des résultats de merde, il a une attitude de merde... Bon courage pour son retour sur le marché de l'emploi (mais pas bonne chance).
  • Avant

http://img200.imageshack.us/img200/9791/32kke8xof.jpg

Après

http://img200.imageshack.us/my.php?image=nosjoursenligue2.jpg
  • Il a tout perdu si ses propos n'ont pas été déformés..
    Son honneur de coach et d'homme..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Contrairement à ce qu'il avait promis en janvier, Jean-Marc Furlan ne devrait finalement pas quitter le Racing sans indemnités.
    Source: L'Alsace
  • Si tout ce bazar s'avère exact, je me sens vraiment trahi par un homme que j'ai toujours soutenu... L'honneur est une chose qui ne s'achète pas, même a coup de millions d'indemnités.
  • father-tom a écrit, le 2009-06-02 21:13:40 :
    bibi57 a écrit, le 2009-06-02 21:10:25 :

Hum... ça je te l'accorde.
    A penser qu'à sa gueule sans tenir sa parole, ni faire preuve d'aucune dignité, c'est loin d'être un appel à la confiance à des présidents de clubs.
    Je pense qu'il a bien pu se griller dans la profession avec une attitude de ce type. Encore, un Montanier à Boulogne, il reste sur un très beau bilan avec de nombreux succès... ça n'excuse pas son départ sauvage à Valenciennes. Mais Furlan, en plus des résultats de merde, il a une attitude de merde... Bon courage pour son retour sur le marché de l'emploi (mais pas bonne chance).

Eh Courbis il va en tôle hein :-' Il y a pas que l'Alsace sur terre. Je vais faire mon odin à l'envers mais faut vraiment être con comme nous pour être aussi fidèle, attacher autant de prestige au beau français, aux serments vibrants, etc.
  • furlan enc....!!!!!
  • Putain je crois que c'est pire que la défaite là encore, c'est le deuxième effet Fufu b-( b-(
  • Nan mais la sa devient grave avec ce mec ! X-( X-( X-(

J'éspére pas qu'il va rester.... :))

On s'en sortira jamais pfff ... !
  • "Furlan m'a tuer" b-(
  • strasbourgfan a écrit, le 2009-06-02 21:04:30 :
    Jean Marc Furlan

je ne vois pas pourquoi je respecterais ma parole".

Parce que c'est ce qu'un homme a de plus cher dans la vie..
    Ne pas oublier que la majorité des présidents vous aurez remercié en fin de saison dernière ou la trêve de cet hiver monsieur Furlan..
  • Si il s'avère que ses dires sont vrais, la première chose qui me vient est "sale merde". N'importe quel club aurait viré son entraineur après 11 défaites d'affilées, qu'on accuse 2 perturbateurs d'être soit disant à l'origine de la mauvaise entente du groupe et nous rabâcher toute la saison que cette fois la cohésion et la bonne entente sont de mises et faire une telle déclaration... Chapeau Bas Furlan.... Le maître de la mauvaise fois. Si en te barrant tu pouvais prendre Paisley alias "je suis trop fort pour la L2" (ahahaha) dans tes bagages pleines de mauvaises volontés.

Furlan se la joue intellectuel du foot mais ce n'est rien de plus qu'une arnaque monumentale, sa carrière le prouve et ses relations avec les dirigeants viennent appuyées tout ça.

Maintenant tout n'est surement tout noir ou tout blanc, mais force de constater que Ginestet (qui est très mal entouré, son frere et herzog sont vraiment des merdes finies aussi) lui a laissé une large marge de manoeuvre apparemment.
    De dire qu'on lui a imposé des joueurs qu'il ne voulait pas pue la mauvaise foi à plein nez...

Bref casse toi et merci pour ta vision pseudo intellectuelle du foot, tu m'as bien fait rire avec ta tronche....
  • Furlan c'est un tic tac, un enrobage de douceur, et un coeur remplie de merde.
  • Lui aussi a un passé obscur de rapeur :

http://www.cahiersdufootball.com/images2/2007_06/spirales_furlan.jpg

Rauuuuus !!!
  • Vu les personnes en place, la réaction de Jean-Marc Furlan ne m'étonne pas. J'en ai déjà parlé dans un autre topic et je le redis, la sphère dirigeante du RCS est actuellement un vrai panier de crabe. L'ambiance y est nauséabonde et Jean-Marc Furlan a envie de prendre une petite revanche...
    C'est moche pour le club et son compte en banque, mais j'ai envie de dire que c'est bien fait pour Ginestet et sa bande.
  • Et ben je suis sur le c** !!!

Vraiment un enf**ré si cette info est vraie!!!!

J'espere juste que les autres clubs verrons que c'est un pouri sans parole et que sa carrière (pourrie faut le dire) soit TERMINEE !!!!!!!
  • Exact ça serait bien qu'un modérateur enlève ça...
  • C'est vrai, mais j'aimerai bien sonner chez lui, dire ce que je pense...
  • "Chez lui" <> "Au boulot"
  • Dans l'absolu il n'est pas interdit de téléphoner à quelq'un chris68.

Sinon, des Couleuvres, ça s'achète ? :p
  • nivek a écrit, le 2009-06-02 21:34:47 :
    C'est vrai, mais j'aimerai bien sonner chez lui, dire ce que je pense...

Cap ?

Sinon apelle le ?
  • Harceler quelqu'un par téléphone, le menacer, je pense que c'est interdit. En tout cas c'est pas bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives