Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14257 messages · 2.412.414 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl

• Pichot ,Pitau,Isabey,Santos ,Thomas tous a la recheche d'un nouveau club serait a coup sur de tres bonne recrue pour la l2
  • Je prends Pitau, Pichot et Isabey sans hésitation.

Mais on va se faire comme d'hab devancer par metz ou guingamp .... =D
  • Je prend Pitau, Pichot, Isabey et Santos aussi pour le relancer et je pense qu'il peut apporter. C'est pas un mauvais joueur. Mais c'est vrai que maintenant en prenant des joueurs d'éxpériences comme sa, il pourrait y avoir une bonne cohésion entre jeunes et joueurs d'éxpériences dans ce club. C'est intéréssant aussi en cas de montée et pour l'avenir.

Mais bon maintenant faudrait les convaincres de venir, choses pas faciles et sa sa dépendra aussi du nouvel entraineur. Donc mieux vaut ne pas prendre n'importe qui ...
  • en parlant de Sochaux il devient quoi le Dagano???dans le golfe persique??nan?
  • Quelques petites idées de joueurs abordables car en fin de contrat :

- roy contout (amiens)
    -yan kermorgant (reims)
    -fathi atik (tours)
    -stephane darbion (ajaccio)

Il faudrait sue le racing pense aux joueurs en fin de contrat ! il y en a plein d'interessant en ligue2 mais comme par hasard le racing ne se pensent jamais dessus ! Avec les joueurs ciotés plus haut le racing aurait déja un compartiment offensi plus qu'interessant !
  • gregs67 a écrit, le 2009-06-02 09:08:44 :
    Hemdani lool Pourquoi pas Guarib Amzine Tant qu'on y est lol O:)

Comparer Hemdani à Amzine c'est de l'insolence... O:)
  • Voila les joueurs de Ligue 1 en fin de contrat !
    Y'a vraiment des joueurs intéréssants !

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2009/04/28/1223098/dossier-goalcom-les-joueurs-en-fin-de-contrat-ligue-1
  • Equipe

=P~
    D'ailleurs y aurait des contacts entre Ginestet et Tafforeau, mais je préfère attendre confirmation des journaux. :)
  • knacki a écrit, le 2009-06-03 19:21:39 :
    Equipe

=P~
    D'ailleurs y aurait des contacts entre Ginestet et Tafforeau, mais je préfère attendre confirmation des journaux. :)

source pour cette info???en tt cas ça serait un renfort de tres grande qualité..
  • Knaki, t'es dans le milieu du foot ou du journalisme ?

Tu parles d'info , d'ou ma question.
  • Tafforeau fait partie de ceux qui viennent d'obtenir la peau de Garcia à Lille où il est un joueur emblématique, avec le salaire qui va avec, j'imagine. Je vois pas comment il pourrait débarquer au Racing.
  • Sochaux laisse libre plusieurs joueurs (9 au total), dont certains pourraient être intéressants pour nous, tels Isabey ou Pitau. Why not ?
  • D'une source lilloise bien placée et informée, mais bon je préfère mettre ça dans "idée de joueur" et parler au conditionnel.
    Comme dit, j'attends confirmation d'un journal, ça voudra dire que les deux partis pourraient éventuellement trouver un accord.
    Quant au joueur même, il n'est plus titulaire à Lille, donc pourquoi pas ?! ;)
  • Boucasaud ne jouera plus a caen la saison prochaine....alors pourquoi pas chez nous??pour remplacer Paisley et Ducrocq.....Sinon y a aussi Nicolas Giillet qui est en fin de contrat au Hac...autre piste interessante
  • Hors sujet ... Désolé :)
  • Echouafni a ete laissé libre par Nice.....qu'est ce qu'on attend pour le récuperer???de plus il pourrait amener dans ces bagages Hognon lui aussi en fin de contrat...
  • Echouafni, il va avoir 37 ans dans quelques semaines... je ne sais pas s'il va continuer à jouer...
  • Même si j'adore "Chouf", je pense qu'il ne nous apporterait plus grand chose au milieu de terrain. Par contre Hognon, je suis carrément pour.
  • Oué, Hognon, chouette défenseur... à voir quelle forme il aurait, mais c'est pas inintéressant. Je préfère ce genre de joueur qu'un Pelé par exemple ou un Ducrocq. Indubitablement....
  • Pour l'arrivée des joueurs :
    Gardien : Renan, Riou, Valverde, Noaves
    Défenseur : Ismael, Marange, Cantareil, Ecuele Manga, Josse, Martini
    Milieu : Monterrubio, Contout, Constant, Carrière, Morisot, Oruma, Cardy
    Attaquant : Babacar Gueye, Malm, Savidan, Adnane, Fauré, Fauvergue, Mounier et Tafer
    Entraineur : Baup, Luis Fernandez, Rohr, Gress, Duguépéroux, Rudi Garcia
  • otto67 a écrit, le 2009-06-06 12:09:11 :
    Défenseur : Ismael

:O
    Il a pris sa retraite, déjà. Pourquoi pas Leboeuf plutôt ? :))
  • du coté de metz y a aussi Barbosa et Farina (+) (+) qui sont en fin de contrat...
  • Farina est bien vue par les supporters Messins ce serait une bonne option, Barbosa aussi mais attention à ne pas prendre trop de Messins quand même
  • Et pourquoi pas Alexis Allart qui nous en a claqué 3 cette saison en 3 match de Sedan,retour de ricardo Fatypas conservé par Nantes , Ghislain Gimbert de Vannes, Santos de Tours, fabrice Ehret si on veut le retour des alsaciens (même si il vient de resigner à Cologne pourquoi pas l'année prochaine)
    La défense hormis Pelé et JAF aucun n 'a été indiscutable dans l'équipe
    Le milieu il manque un vrai meneur de jeu : style alexander Mostovoi
    Une attaque Traore Keymorgant ou Traore Lesage aurait belle allure : hélàs faut déjà que Traoré puisse revenir et que Keymorgant ne soit pas attiré par un club plus huppé de Ligue1

comme entraineur : il reste quand même du monde : Rohr était un bon choix mais c'est trop tard, reste à savoir la liste de Specht Garcia? Hantz? Nouzaret ? Domenech ( pitié pas lui) Réponse dans quelques jours....
  • euh... Erhet je suis pas contre si depuis on lui a appris a centrer avant de franchir la ligne de sortie de but balle au pieds...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide

Mode fenêtre Archives