Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.408 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• Belga, le mec qui s'est fait lourdé de Neuchâtel l'autre jour ? Il a pas un pet au casque globalement ?
  • un pet au casque n'a jamais empêché de faire des passes décisives... Jurisprudence Ribery
  • Impossible de nier l'impact de Chair dans le jeu.Je suis d'accord avec ça mais faut faire avec on a pas le choix.Il apportait énormément c'est certains.

Amicalement,
  • Chahir ne méritait pas d'être au Racing. Ca ne me dérange pas d'avoir troquer un an de L1 contre une épuration comme celle-là. Dehors les connards. :-'
  • zottel a écrit, le 2009-06-03 21:59:35 :
    Belga, le mec qui s'est fait lourdé de Neuchâtel l'autre jour ? Il a pas un pet au casque globalement ?

justement le rcs s'est fait lourdé par boulogne et montpellier , c'est pour ca qu 'ils devait pas se separer. ils vont bien ensemble .
  • J'aurais préferé avoir un ou deux "connards" de plus dans l'effectif, et être entrain de savourer la montée en L1^^
  • em67 a écrit, le 2009-06-03 21:58:06 :
    Comme je lai dis auparavant , le depart de chahir est selon moi l'une des raisons majeurs de notre non remonter en l1.

Faut pas abuser (des drogues notamment).
    Chahir était certainement le joueur le plus talentueux de l'effectif. Et le plus con aussi ... en tout cas pour se faire virer de 2 clubs à la suite.

Possible que le garder nous aurait aider dans la montée (fort possible). Mais la raison majeur qui fait que nous ne sommes pas montés c'est que le RCS 08/09 disposait d'un groupe somme toute limité, d'une mentalité éloignée de celle de guerriers voulant la première D et d'un coach refusant de changer un iota pour prendre un putain de point ... un putain de point b-(
  • :|s :|s :|s :|s :|s

UN P***** DE POINT !!!!!!

UN SEUL ET UNIQUE P**** DE POINT !!!!!!!!
  • Allez allez, c'est fini Monsieur Guigues, ça va allez maintenant.
  • garkham a écrit, le 2009-06-03 22:16:21 :
    Chahir ne méritait pas d'être au Racing. Ca ne me dérange pas d'avoir troquer un an de L1 contre une épuration comme celle-là. Dehors les connards. :-'

J'espere juste qu 'on a troquer un an de ligue 1 ; c'est pas dis qu'on remonte fin d"année prochaine .

Vu les decisions de la direction ca me fais peur .
  • denikes a écrit, le 2009-06-03 22:24:08 :
    J'aurais préferé avoir un ou deux "connards" de plus dans l'effectif, et être entrain de savourer la montée en L1^^

Tout a fais d'accord avec toi , comme si tous les joueurs de ligue 1 etaient des monsieurs propre ; des joueurs sans aucun reproche .

Le pire c'est que certains cy croient .
  • foycroire a écrit, le 2009-06-03 22:27:10 :
    :|s :|s :|s :|s :|s

amicalement ?
  • em67 ta une vision du foot un peut simpliste j'trouve!! daccord il était bon techniquement et tout mais de la a dir qu'avec lui on orai 72pts :)) ta craker
  • Je me rappelle que lors du dernier match qu'a joué Chahir avec nous, les commentateurs d'Eurosport (ou de Ma Chaine Sport, je sais plus) disaient que Chahir avait intérêt à montrer autre chose que ce qu'il montrait depuis 1 ou 2 matchs, ou il allait très rapidement se retrouver sur le banc de touche, car il ne montrait plus grand chose, ni à l'entrainement, ni en match, après un début de saison en fanfare. En plus, ça coïncidait avec le retour en forme de Gargorov.
  • foycroire a écrit, le 2009-06-03 22:27:10 :
    :|s :|s :|s :|s :|s

Détail intégriste, même avec 1 point en plus (soit un match nul), le Racing ne montait pas en L1 :-B
  • Mais t'as raison en plus Zottel ! C'est dingue ça !
    Suite au score fleuve de Boulogne, on était dans l'obligation de gagner.

Je n'avais même pas fais attention a ce "petit détail".

Amicalement,
  • Sauf si ce point-là était pris à Montpellier... ou à Boulogne :-B
  • Aaaah non. Un nul et Montpellier restait à 64, nous à 66 derrière Boulogne.
  • foycroire a écrit, le 2009-06-03 22:55:47 :
    Mais t'as raison en plus Zottel ! C'est dingue ça !
    Suite au score fleuve de Boulogne, on était dans l'obligation de gagner.

Je n'avais même pas fais attention a ce "petit détail".

Amicalement,

Détail intégriste (bis), c'était pas zottel :p
  • Le pont du match nul à Montpellier suffisait car Montpellier aurait eu 2 points de moins que nous
    CQFD
  • Chui pas sûr qu'il ait compris. Si 5 ou 6 personnes pouvaient encore le répéter... :)
  • Oui, mais là, on parlait pas particulièrement des matchs contre Montpellier ou Boulogne, mais des 34 autres, où on pouvait glaner le point manquant ;)
  • Dans ce cas, c'est 2 points de plus qu'il aurait fallu (ou quelques buts) :)

Ce qui prouve bien l'absurdité du débat. On se fait du mal. Et en plus, on s'éloigne du topic :'>
  • C'était superdou et pas Zottel...looooool.

Effectivement 1 point pris à Montpellier et on montait mais pas 1 point pris n'importe ou.

Amicalement,
  • lunatik68 a écrit, le 2009-06-03 22:45:14 :
    em67 ta une vision du foot un peut simpliste j'trouve!! daccord il était bon techniquement et tout mais de la a dir qu'avec lui on orai 72pts :)) ta craker

c'est sur qu'au foot tout est possible , qu'il ya des logiques qui ne sont pas au foot .

Mais si tu lis bien jai dis d'apres les stats de chahir et les 11 premiers matchs ( cad plus que le quart de matchs de lannee ).Et si tu a bien regarder je ne compte meme pas les 5 dernier match pour les 72 pts .

Les stats ne veulent pas tout dire au foot mais si tu suis le foot un peu on utlise beaucoup les stas non ?

A t'entendre 72 points c'est inimaginable .Pourtant pour une equipe qui vise la montée ca doit pas effrayer .

C 'est sur que je pourrait jamais prouver qu avec chahir on aurait 72 pts mais toi aussi tu ne pourra jamais prouver qu 'on ne les aurait jamais fais avec chahir .
    Le fait d'utiliser les stats c'est juste pour montrere que c'est bien possible .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.
  • tenseur Je pense que Strasbourg préfère éviter Lens, pour se reposer davantage pour la finale de conference
  • speedy67 tout comme le shaktar et Crystal Palace

Mode fenêtre Archives