Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
vorlanderBon voilà encore des nouvelles de Chahir (après j'arrête de vous casser les pieds
). Il a donc joué son deuxième match sous les couleurs Xamaxiennes, et pour la première fois à domicile au stade de la Maladière (stade ou résonne encore le voix de Gilbert Gress parfois
). Il a joué les 60 premières minutes du match avant de malheureusement sortir sur blessure suite à un choc pourtant anodin avec un défenseur de Sion. Il a plutôt bien joué, s'est montré très combattif et a encore pu faire admirer ses qualités techniques (surtout sur ce terrain synthétique). Malheureusement pour lui le match a démarré sitôt après sa sortie, puisque le premier but a été marqué à la 60ème minute, par celui qui le remplaçait justement
. Quelques minutes plus tard c'était 3-0 puis fin de match un peu dingue, 3-2. Victoire improtante pour les Rouge et Noir donc. Quant à Chahir, on devra attendre jeudi pour connaître la nature de sa blessure. On espère qu'il ne s'agit que d'une entorse du genou, et rien de ligamentaire. Affaire à suivre.
-
Lui au moins représentait son club..meme dans des clips de RAP
-
je savais pas que stasbourg avait essayé de le rechercher!
-
Bonne nouvelle, Chahir est de retour dans l'effectif après sa blessure. Il va pouvoir aider les xamaxiens à sauver leur place dans l'élite Suisse, et il a déjà commencé hier soir en inscrivant son premier but à... Vaduz, la lanterne rouge de notre championnat. Un but très important. Vous pouvez le voir là : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800000 en sélectionnant le match Xamax - Vaduz.
-
Voila le genre de joueur qu'il manque au Racing.
-
vorlander a écrit, le 2009-05-10 12:04:18 : Bonne nouvelle, Chahir est de retour dans l'effectif après sa blessure. Il va pouvoir aider les xamaxiens à sauver leur place dans l'élite Suisse, et il a déjà commencé hier soir en inscrivant son premier but à... Vaduz, la lanterne rouge de notre championnat. Un but très important. Vous pouvez le voir là : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800000 en sélectionnant le match Xamax - Vaduz.
Très bon match apparemment de Chahir... une passe décisive sur le but égalisateur, ensuite un but qui donne l'avantage, et pour finir un tir repoussé par le gardien, qu'un coéquipier parvient à convertir en but au final. Match tout fou car Neuch était mené 2-1 à la 60ème ...
En revanche il a toujours l'air assez "perso" mais bon en Ligue A Suisse vu le niveau genre L2 - bas de tableau L1, ça suffit pour briller. -
royrodgers a écrit, le 2009-05-10 20:09:22 : En revanche il a toujours l'air assez "perso" mais bon en Ligue A Suisse vu le niveau genre L2 - bas de tableau L1, ça suffit pour briller.
Bas de tableau L1, t'es sympa :D -
Fin de l'histoire déjà pour Chahir et Neuchâtel Xamax. Après deux petits bouts de matchs encourageants (bien que contre la plus mauvaise équipe de notre faible championnat comme vous le signalez), l'égoïsme et le caractère difficile de Chahir ont rendu les choses bien compliquées. Plus motivé à faire crisser les pneus de sa Cayenne devant les boites de nuit de la ville qu'à jouer en équipe et se comporter en footballeur, le club a mis un terme anticipé au prêt qui le liait à Xamax. Un sacré gâchis (pas pour nous, pour nous c'est bon débarras). Non, un gâchis que de voir un joueur doué de telles capacités techniques, ne pas avoir la tête qui suit. Un égoïsme démesuré, un melon de fou, aucun esprit d'équipe (ne salue pas ses coéquipiers quand il les remplace), bref... bon courage au club qui hébergera ce garçon.
Bon vent à lui, loin de nos couleurs en tout cas ! -
:)) :)) :))
Mais à part ça ce sont les dirigeants du racing qui sont des caves... :D -
Quel gâchis en effet...
-
19.05.2009 Divorce à l'amiable
Chahir Belghazouani et Neuchâtel Xamax ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration avec effet immédiat. Son ancienne blessure ne lui permet plus de continuer la compétition. Nous souhaitons plein succès à Chahir pour la suite de sa carrière.
Source: www.xamax.ch
Voilà le communiqué officiel... Il aura été refoulé par 2 clubs en 1 seul saison je suis curieux de voir ce qu'il fera à son retour en Ukraine la saison prochaine... -
Chahir
Le joueur typique qui a le niveau ligue 1 dans les pieds mais également dans la tête. -
vorlander a écrit, le 2009-05-20 14:53:54 : Plus motivé à faire crisser les pneus de sa Cayenne devant les boites de nuit de la ville qu'à jouer en équipe et se comporter en footballeur
Il y a des boîtes de nuit à Neuch ? :D
En tout cas, dommage pour lui... C'est vrai qu'il aurait pas été de trop cette saison, sportivement parlant ! -
Haha, boite de nuit est une grand mot on est d'accord :D
Pour le reste, le club a en effet communiqué sur un problème de santé, alors même qu'on sait très bien qu'il était rétabli à 100% vu que quelques jours auparavant il crapahutait sur notre pelouse comme un rappeur dans un clip video (!).
Apparamment Sochaux est intéressé. Ou comment scier la fine branche sur laquelle on est assis.
Me réjoui de voir la suite de ses aventures. Cela s'annonce croustillant à souhait. -
Il ferait un beau duo avec Melon Man Dalmat. Sur le terrain...et en dehors. O:)
-
Quel gachi pour se joueur...
-
C'est vrai , il va devoir revendre sa Porsche Cayenne et trouver autre chose à faire que du foot. Mais bon il a plein de potes qui peuvent lui trouver un job bien rémunéré!
-
A mon avis, on risque vite de le revoir sur youtube!
-
Faut en profiter pour le refaire signer chez nous , qu'il change un peu son nom .
C'est le joueur qu'il nous faut , de plus il chante super bien .
-
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, et sans remettre en cause les raisons qui ont poussé le club à le mettre à la porte, j'ai toujours eu l'impression qu'on a jamais réussi à le remplacer et qu'avec lui on serait pas resté à quai.
C'est dit... -
Ca m'a aussi effleuré... Et c'est sans doute pareil pour beaucoup d'entre nous.
Mais avec des si... -
Si Cohade ne s'était pas blessé l'an dernier ...
-
comme a dit zeph sa nous a tous fleuré l'esprit comme dit si il serai reste peut-être peut-être pas
-
... il serait parti 1 an plus tôt^^
PS : j'ai bien conscience de la stérilité du post, mais comme personne n'a cru bon de l'évoquer, je m'y suis collé -
Comme je lai dis auparavant , le depart de chahir est selon moi l'une des raisons majeurs de notre non remonter en l1.
Le jour ou chahir est parti j ai dis a mes amis que rcs ne serait pas en l1 l'annee prochaine .
Malheureusement j'ai eu raison.
C'est vrai que c'est facile de dire cela maintenant et qu'on etait pas loin mais si on a cru jusqua la derniere journée c'est uniquement que les autres equipes egalement n'ont pas etaitent a la hauteur comme metz par exemple et au final meme une equipe comme boulogne qui ne jouer pas forcement la montée au debut de saion nous depasse .
Au final on ne monte quand meme pas .
Avant le depart de chahir on avait 24 pts en 11 matchs ( 2.18 pts par match)
Apres le depart de chahir 41 pts en 27 matchs ( 1.51 pts par matchs )
D'apres les stats avec chahir en 33 matchs on aurait 72 pts et les 5 derniers matchs c'etait du bonus ou un ratrapage en cas de pertes de pts imprevus en cours de saison .
On a remplace chahir par 2 ou 3 joueurs au mercato et pour moi les 3 reunis n'ont pas eu limpact de la moitié d"un chahir.
De plus apres chahir on a plus gagné un match tranquilement ou avec plusieurs buts d"ecart.
C'est sur le mal est fait mais c'est tres malheureux de ne pas monter uniquement pour une decision ( licenciment de chahir) que la direction est pris précipitemment et de plus une decision plus que mauvaise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.