Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
samhsuperdou a écrit, le 2009-06-03 22:47:56 : Je me rappelle que lors du dernier match qu'a joué Chahir avec nous, les commentateurs d'Eurosport (ou de Ma Chaine Sport, je sais plus) disaient que Chahir avait intérêt à montrer autre chose que ce qu'il montrait depuis 1 ou 2 matchs, ou il allait très rapidement se retrouver sur le banc de touche, car il ne montrait plus grand chose, ni à l'entrainement, ni en match, après un début de saison en fanfare. En plus, ça coïncidait avec le retour en forme de Gargorov.
Admettons qu'il avait un passage à vuide à ce moment-là. il aurait quand même pu nous servir quand Cartonman s'est re-re-re-re-re-re-blessé.
Je suis de ceux qui pense que son absence a joué un rôle dans la non-montée.
Tout come celle de Cohade a pesé dans la relégation la saison dernière. -
Je pense le contraire.
Vu l'état d'esprit affiché ici, puis en Suisse, je pense que ce mec aurait foutu la merde dans le groupe, et que du coup, on aurait été très loin, au final, des résultats qu'on a finalement eu sans lui. -
Concernant sa vie dans le groupe ce n'est pas du tout ce qu'en disaient ses coéquipiers au moment de son licenciement
-
Exact. Cassard notemment ne manquait pas de soulignait qu'il était parfaitement intégré au groupe.
-
Sûrement mais comme il n'aimait pas la France , fallait qu'il parte jouer ailleurs .
C'est beau la Russie . -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-05 12:50:02 : Exact. Cassard notemment ne manquait pas de soulignait qu'il était parfaitement intégré au groupe.
CASSARD disait aussi qu'il était désolé pour le staff et tout et tout et quand le journaliste lui demande de qui il parle , CASSARD répond clairement qu'il est désolé pour le COACH...(pour le non montée.)
quand on voit ou en est THE COACH = FURLAN , on ne prend pas forcément les déclarations de CASSARD plus au sérieux que ça....
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) -
Faut arreter d'abuser , aucun de ses coequipiers lui en a voulu pôur son esprit d'equipe alors quil le pouvait faire facilement puisqu il s'est fait virer .
Il a tourner un clip avec le logo racing point barre .On ne lui a jamais reprocher autre chose que son clip.
Quand on voit liverpool avec gerrard , lyon avec govou , sxochaux avec dalmat , un autre joueur en angleterre qui a fait de la prison , psg avec kezman et surement plein dautre et le rcs qui soi disant veut proteger son image .
Je ne sais pas mais entre limage du rcs et du psg liverpool sochaux y a pas foto . -
J'ai toujours pensé que cette sanction avait été un peu rapide et disproportionnée. Cela dit, même si l'équipe a sans doute du accuser le coup moralement, je ne pense pas que cela a été déterminant dans les résultats sportifs. Chahir a (avait ?) un potentiel technique incontestable, mais aussi des défauts et il ne s'était tout de même pas imposé comme un titulaire irremplacable. Cependant, il aurait certainement eu son utilité au cours de la saison.
Il est parti, on n'en parle plus, on ne saura jamais si son maintien dans l'effectif aurait fait penché la balance dans le bon sens. Comme la saison s'est jouée sur de petits détails, bien malin qui pourrait l'affirmer ou affirmer le contraire. -
Chahir a manqué sportivement, c'est incontestable, ce qui ne veut évidemment pas dire qu'on serait monté avec lui (bien que je le crois)
Il faut rappeler que dans son affaire de violence, il n'y a pas eu de suites.
Il faut rappeler que son histoire de vidéo est sortie comme contrefeu d'un syndicat policier après une bavure en région parisienne.
Il faut rappeler qu'il a été en partie manipulé dans cette affaire, comme le boxeur Steeve Valente. -
foycroire a écrit, le 2009-06-05 15:57:24 : lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-05 12:50:02 : Exact. Cassard notemment ne manquait pas de soulignait qu'il était parfaitement intégré au groupe.
CASSARD disait aussi qu'il était désolé pour le staff et tout et tout et quand le journaliste lui demande de qui il parle , CASSARD répond clairement qu'il est désolé pour le COACH...(pour le non montée.)
quand on voit ou en est THE COACH = FURLAN , on ne prend pas forcément les déclarations de CASSARD plus au sérieux que ça....
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Quand dans 10 ans il n'y aura plus de joueur à la mentalité de Cassard et de Lacour, là tu pourras rigoler, quand il n'y aura plus que des petits cons péteux qui se croit en Champion's League dès qu'il sont fait une demi saison chez les pros et qui n'en ont rien à branler des clubs ou ils passent.
Je n'ai pas eu l'impression que Cassard était au bord des larmes à Montpellier uniquement parce qu'il s'inquiétait pour son coach, mais bien parce qu'il était marqué par cet échec, pour lui, pour le club, pour tout ceux qu'il l'aime (le club, hein pas Stéphane Cassard) et pour l'ensemble du staff.
Honneur à ces joueurs qui portent encore des vrais valeurs de clubs, et honte à ceux qui en doutent ou les raillent... -
+1, je trouve lamentable de pouvoir douter de Cassard, c'est l'un des seuls joueurs qui manifeste une envie d'aider un club, il porte le rcs dans son coeur tout comme Guillaume Lacour. Trouve moi une star d'aujourd'hui qui porte le club ou il joue dans son coeur...
-
nivek a écrit, le 2009-06-09 14:10:40 :
Trouve moi une star d'aujourd'hui qui porte le club ou il joue dans son coeur...
Iniesta, Gerrard, Maldini ... :p -
Aucun regret pour ma part concernant un joueur lâché par 3 clubs en une seule saison (Kiev Strasbourg et Neuchâtel) et non recruté par des clubs de seconde zône (Bastia, Metz, Lens, Sochaux .........).
Ce n'est pas un hasard !! -
La question n'est pas de savoir combien de club l'ont laché. Pour moi, la question est de savoir :
1. Qu'apportait-il au Racing ?
2. Son erreur méritait-elle une telle sanction ? -
1. 3 ou 4 bons matchs et sans doute (invérifiabe) beaucoup d'emmerdes à venir !
2. un grand OUI pour ma part ! -
1. Percusion et technique.
2. un grand NON pour ma part ! -
Si il avait été là, on ne serait peut etre pas encore en L2
-
nivek a écrit, le 2009-06-09 14:10:40 : +1, je trouve lamentable de pouvoir douter de Cassard, c'est l'un des seuls joueurs qui manifeste une envie d'aider un club, il porte le rcs dans son coeur tout comme Guillaume Lacour. Trouve moi une star d'aujourd'hui qui porte le club ou il joue dans son coeur...
Madini, Janot, Da Rocha, Gerrard, Rooney, Del Piero pour ne cité qu'eux! Mais y'en a un paquet il n'y a pas que Cassard et pour Lacour il reste mais c'est pas pour rien -
Raul
-
Janot, Debuchy...
-
Janot déja cité deux posts plus haut... :D
-
Ben en fait je pense qu'on doit en trouver un ou deux par club.
-
bakso a écrit, le 2009-06-09 15:03:49 : nivek a écrit, le 2009-06-09 14:10:40 : +1, je trouve lamentable de pouvoir douter de Cassard, c'est l'un des seuls joueurs qui manifeste une envie d'aider un club, il porte le rcs dans son coeur tout comme Guillaume Lacour. Trouve moi une star d'aujourd'hui qui porte le club ou il joue dans son coeur...
Madini, Janot, Da Rocha, Gerrard, Rooney, Del Piero pour ne cité qu'eux! Mais y'en a un paquet il n'y a pas que Cassard et pour Lacour il reste mais c'est pas pour rien
Maldini ne joue plus au foot,
Rooney supporte Everton
Gerrard a longtemps hésité entre les 2 Liverpool, d'ailleurs c'est un reproche qui a souvent été fait.
Iniesta me semble t'il a visité le centre de formation du Real avant de filer au Barca car ses parents ne trouvaient pas l'endroit fréquentable.
Largement plus facile également de rester dans le club de son coeur quand il te file mini 100 K€ le mois et qu'il joue la coupe d'Europe.
Pour revenir à Chahir :D Il me semble que nous sommes descendu plus à cause de nos errements défensifs que du manque d'efficacité en attaque. Un bon joueur mais pas un joueur clé.
Son licenciement a été une erreur mais pas déterminante pour la suite. -
diogene a écrit, le 2009-06-09 09:21:42 :
Il faut rappeler qu'il a été en partie manipulé dans cette affaire, comme le boxeur Steeve Valente.
Objection votre honneur. Steeve Valente a été clairement manipulé, Chahir savait dans quel genre de clip il tournait.
Pour le reste, on a pas vraiment eu de gros soucis offensif cette saison, mais derrière c'était n'imp. On a ris autant de buts que le 8ème et en moyenne 10 de plus que tous les autres candidats à la montée (Metz inside).
Ne pas avoir licencié Paisley a eu des conséquences bien plus graves, que d'avoir viré Chahir. -
Je ne vois pas du tout ce qui permet d'affirmer que Belgha savait de quoi il retournait.
Lui a nié le savoir et affirme avoir été utilisé, les "auteurs" du clip ne se sont, à ma connaissance, pas exprimé sur le sujet. Mais peut-être peux-tu nous éclairer ?
D'accord sur le reste du constat. Licencié Paisley, 'tain ouais, c'est ça qu'il falait faire ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.