Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 1785 messages · 82.489 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • superdou a écrit, le 2009-05-30 12:27:15 :
    On peut ainsi voir quels ont été les meilleurs joueurs de la saison, mais aussi les plus mauvais.


    Tain mais c'est effrayant, Furlan prétendait encore il y a quelques matchs qu'on gagnait davantage avec Paisley... y a quoi entre eux exactement ?
  • Anecdote rigolote : bien qu'il ait gagné ses 5 premiers matches cette saison, le Racing n'est pas monté.

    Remember ce topic

    Encore une statistique vaincue par le Racing B-)
  • superdou a écrit, le 2009-05-30 12:27:15 :
    Petit bilan des résultats par joueurs, cette saison, en points/matchs:

    JoueurVNDPoints
    Othon5112,285714286
    Pelé14732,041666667
    Shereni12632
    Bah10432
    Belghazouani4212
    Bezzaz4121,857142857
    J.Fanchone18971,852941176
    Gargorov10831,80952381
    Marcos13761,769230769
    Traoré10741,761904762
    J.A.Fanchone16881,75
    Cassard181191,710526316
    Lacour181191,710526316
    Dja_Djédjé3121,666666667
    Ducrocq11781,538461538
    Szelesi7551,529411765
    Cohade10881,461538462
    Paisley9991,333333333


    Cassard et Lacour ayant joué la totalité des matchs, ils ont exactement la moyenne de points récoltés par le Racing cette saison.

    On peut ainsi voir quels ont été les meilleurs joueurs de la saison, mais aussi les plus mauvais.


    Si j'en crois tes stats, on serait monté si on n'avait pas viré Belghazouani. :D
    Et Cohade ferait partie de ceux qui nous ont tiré vers le bas...
  • Peut-être, va savoir. Quoique son remplaçant, Bezzaz, a quasiment les mêmes stats que Belgha ;)

    Pour Cohade, c'est certain que si on avait pas continué à le titulariser régulièrement juste après son retour de blessure, quand il était lent, maladroit et inutile pour l'équipe, on aurait peut-être grappillé le point qui nous manque aujourd'hui ...
  • On remarque aussi que sans les blessures et les absences prolongées de la paire Pelé, Shereni, on aurait sans doute moins de défaites au final. Les solutions de remplacement se montrant particulièrement friables (Ducrocq, Paisley). Je pense que toute la saison se résume ainsi.
  • Moi y'a un truc qui m'as tué tout au long de la saison , c'est qu'on soit des milliers à voir que Paisley et Ducrocq c'est clairement mauvais , Szelezi n'en parlons pas , Zenke c'est faible , Cohade c'etait enormement de balle perdues, Fanchone c'etait parfois fantomatique , etc...

    Pourquoi rien n'a bougé? Pourquoi s'obstiné? Je comprends pas ...
    Le recrutement hivernal (à part Bezzaz plus ou moins) est réelement catastrophique et n'a pas renforcé l'equipe mais au contraire l'a affaibli...Dans ce cas la comment espéré des solutions de rechanges si les remplaçants sont moins bons que des titulaires deja mauvais...

    Kébé?l'avenir?il s'annonce sombre...
    Romulo? On me met sur le terrain je pense faire mieux (faire plus dur que rien c'est pas compliqué hein :-B )

    Bref la pilule ne passe toujours pas...
  • Bilan 2008-2009 (1/3)

    En ce début de saison 2008-2009, le Racing navigue à vue mais émet de bon signaux. Retour sur la première partie de saison des Strasbourgeois, de juin à novembre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un déficit réduit à 500 000 euros.

    Philippe Ginestet et Jean-Louis Herzog ont présenté hier à la DNCG le bilan financier 2008-2009 et le budget prévisionnel 2009-2010.

    "Nous bouclerons la saison écoulée avec un trou réduit à moins de 500 000 euros", affirme le DG. "Les mesures de restrictions des frais que j'ai mises en place ces dernières années se traduisent dans les comptes.

    L'Alsace
  • Bilan 2008-2009 (2/3)

    C'est l'hiver et, comme souvent, le Racing coince. Retour sur la deuxième partie de la saison écoulée, de novembre à mars.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A noter que le RCS est champion de France de quilles (17 victoires et une défaite) avec une moyenne de 3530 quilles.

    15 èmes titres d'affilée :O =D
  • katzo68 a écrit, le 2009-06-05 05:26:41 :
    Un déficit réduit à 500 000 euros.

    Philippe Ginestet et Jean-Louis Herzog ont présenté hier à la DNCG le bilan financier 2008-2009 et le budget prévisionnel 2009-2010.

    "Nous bouclerons la saison écoulée avec un trou réduit à moins de 500 000 euros", affirme le DG. "Les mesures de restrictions des frais que j'ai mises en place ces dernières années se traduisent dans les comptes.

    L'Alsace


    Sans Romulo, Pret +salaire, on atteignait même l'équilibre O:)
  • Romulo c'est pas 200 K tout compris ?

    Dans les 2 cas 200 foutu en l'air :-w
  • Vous avez vue le passe passe les gars ?

    On avait 1milion avant l'affaire FUFU et là on a plus que 500 000e, il est pas trop fort le GIGI franchement ??

    De l'a BOMBE ce président, bon ok c'est peut être moi qui me fait des films mais tout de même ça vous choque pas ?

    On de retrouve avec 500 000e de déficit au moins en 15j, c'est fabuleux pour aller devant les tribunaux avec père FUrlan... GENIAL je vous dis.

    PS:C'est utopique ce que je dis et je le sais mais c'est assez effarent pour le souligner.

    Amicalement,
  • Je ne suis pas expert-comptable, mais le "passe-passe" des derniers jours s'appelle peut-être simplement de l'anticipation (hé oui, il serait assez subtil de provisionner les départ de Fufu & Co...)
  • On ne peut NORMALEMENT pas cacher un excedant ou un déficit de trésoririe à la DNGC.

    C'est justement bien ce qui m'étonne quand on annoncait 1milion et que finalement c'est 500 000e. Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche là......
    Anticipation ? Oué c'est bien là ou je voulais en venir mais je capte pas comment il a réussi le GIGI.

    Amicalement,
  • Départs prévus, 3 à 4 joueurs d'après Zogzog. Ca doit se jouer là dedans.
  • On est loin des listes de "joueurs partant" qui ont été donné par certains par ici pour les départs. :-' :-' :-'

    C'est dingue car 3-4 départs c'est finalement très peu , a moins de ne pas compter ceux qui finissent leur contrat cette saison et qui partent ?(Paisley ? Fanchone ?)

    Amicalement,
  • Paisley il est sous contrat chez nous jusqu'en 2012 (Merci qui ?), donc à moins de tomber sur un émir arrangeant ou un directeur sportif schizophrène je pense qu'il faut pas trop compter sur son départ.
  • Vu le salaire que doit avoir le bonhomme, je pense qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'il sera (au pire) libéré...
  • Perso Paisley a peut être un MELON hors norme mais le gars a quand même du foot dans les pattes, c'est autre chose que le DUCROQ...

    Il a pas fait une super saison en ligue2 je suis d'accord mais quand on est descendu Paisley était pas le pire.

    Je suis pour qu'on le garde perso, il n'est pas apprécié par le Stub j'ai l'impression mais moi il me dérange pas.

    D'un point du vue purement technique DUCROCQ est une calamité et lui ne sert à rien d'après moi mais Paisley c'est pas pareil.

    amicalement,
  • Bilan 2008-2009 (3/3)

    La dernière ligne droite sera fatidique. Retour sur la troisième partie de la saison 2008/2009, d'avril à mai.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La saison en chiffres

    Il s'en est fallu d'un point et de 4 buts, ou bien il aurait fallu 2 points de plus, à moins que, un simple point, mais pris à Boulogne ou Montpellier, ... oui, il aurait suffit... mais on ne l'a pas eu. Que les chiffres sont cruels !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 'Tain pour l'instant le résultat du sondage est flippant :

    Pour vous le responsable des malheurs en 2009 du Racing c'est ?
    Jean Marc sans parole
    53%
    Philippe le marchand de sable
    15%
    Greg Horrible
    6%
    Chahir le truand
    1%
    Patrick Proisy
    20%
    Autre
    1%
    Sans avis
    4%
    156 votes

    20 % pour Proisy :O !!!! Un cinquième des votes alors qu'il est parti il y a quatre ans.
  • Quand une réponse rigolote est proposée dans un sondage, il est tentant de la choisir. Surtout quand le choix sérieux est délicat :)
    Après, on peut aussi dire que les années Proisy nous causent encore du tort (déficit à éponger => restrictions).
  • Le mal qui ronge le club à des racines anciennes et nous payons toujours les années Proisy.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe

Mode fenêtre Archives