[Arrivée] Elie Baup
Flux RSS 116 messages · 9.955 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par zed
-
nivekfoycroire a écrit, le 2009-06-05 19:30:23 : Princesse et Nivek,
"Amicalement" est une forme de politesse. Si ça vous plait pas, vous prévenez les modos et eux décideront de la suite des évènements.
C'est aussi simple que ça.
A BON ENTENDEUR........................
Arrête je savais pas que c'était une formule de politesse
Mais à chacun de tes messages c'est saoulant, une ou deux fois et c'est bon on a compris que t'es poli, la ça fait de trop
Ou alors varie un peu...
Cordialement -
bon ben dans ce cas tu enlèves NIVEK comme pseudo, ça me saoules aussi...
T'as qu'a changer de pseudo après tout, ça va 5minutes de voir que t'as toujours le même.
Bref, c'est du gros n'importe quoi cette histoire poursi peu de choses.
Je préfère en rire. -
Wahou, carrément rien à voir, tu lis mon pseudo quand je post ?? Et à ce que je sache, "Amicalement" N'informe pas qui à envoyé le message...
-
amicalement votre :)) :))
-
Pas compris
-
Je crois que modérateur doit avoir envie de se tirer une balle en lisant des conneries comme ça. Amicalement ne figure pas au nombre des mots interdits sur le Forum, non ?! Vous avez vraiment besoin d'êtres chiants ?!
-
J'avoue que c'est parti en cacahuètes...
Concernant Baup, je pense que l'arrivée d'un entraîneur comme lui attirerait de bons joueurs... -
Nivek,
C'était un exemple pour te dire que ce que tu dis est ridicule.
Bref,t'es gentil t'envoi un MP aux modos et tu me laisses écrire ce que je veux tant que je n'ai pas de contre ordre de leur part.
On a bien ris, t'es pas heureux et point barre.
Le post c'est ELIE BAUP donc restons dans le sujet initial.
Baup, donc serait pas si mal d'un point de vue parcours sportif, il a montré qu'il avait une parole (lui..) et qu'il pouvait entrainer une équipe.
Le seul soucis c'est que je le trouve un peu faiblard d'un point de vue caractère, un peu trop calme en apparence et jamais vraiment entendu que c'était gueulard ce qui me refroidit pour le RCS.
Amicalement, -
Ok, fait comme tu veux...
Pour le venue de Baup trinquons
-
zottel a écrit, le 2009-06-05 19:36:22 : Tu veux pas faire comme on te dit plutôt que d'en référer tout de suite aux puissances supérieures (et polluer les topics avec ton cas personnel)? Ca saoule encore 10 fois plus que ta signature... C'est si important ? Tu es nouveau, c'est comme la récré ici ou n'importe quel autre groupe humain - paolo finit bien tous ses posts avec ça depuis quelques mois: ~o), personne n'a jamais rien oser dire. Moi je dis ça, je suis pas modo...
Le fait de faire chier les gens pour des conneries du type "j'aime pas que tu mettes amicalment" c'est précisément de la cour de recré...
Zottel, pourquoi je changerais ? Parce que ça saoules des personnes qui n'aiment pas le changement ?
C'est important pour moi car ça fait parti de ma personnalité, j'aime bien saluer les gens en fin de texte ce qui ne me semble pas être si "ennuyant" que ça si ?
Je ne mets pas d'insultes ni de textes contre la charte donc histoire close pour moi.
Amicalement, -
nivek a écrit, le 2009-06-05 19:55:14 : J'avoue que c'est parti en cacahuètes...
Concernant Baup, je pense que l'arrivée d'un entraîneur comme lui attirerait de bons joueurs...
Les joueurs , bons ou mauvais , ne sont attirés que par une chose , l'argent . -
Sachez lui la grappe,
amicalement je trouve ça plutôt sympa,puis il rentre pas dans un certain conformisme,il ce démarque dans ces posts!
De plus il est écrit nulle part que de terminer un post par "Amicalement" est interdit
-
On en revient à Elie Baup et pour de bon.
-
Je pense que tu voulais dire "lachez lui la grappe" mais que tu as pas pu édité.
Sinon je préfère un Garcia Rudi qu'un Baup qui se fait vieux et qui a son vieu système de pépé.
Amicalement -
zottel a écrit, le 2009-06-05 19:36:22 : Tu veux pas faire comme on te dit plutôt que d'en référer tout de suite aux puissances supérieures (et polluer les topics avec ton cas personnel)? Ca saoule encore 10 fois plus que ta signature... C'est si important ? Tu es nouveau, c'est comme la récré ici ou n'importe quel autre groupe humain - paolo finit bien tous ses posts avec ça depuis quelques mois: ~o), personne n'a jamais rien oser dire. Moi je dis ça, je suis pas modo...
encore heureux qu'on ne lui dise rien, c'est quand même un des pilliers de la secte des mangeurs de guano :D -
rcs-spirit a écrit, le 2009-06-05 20:55:50 : Je pense que tu voulais dire "lachez lui la grappe" mais que tu as pas pu édité.
Sinon je préfère un Garcia Rudi qu'un Baup qui se fait vieux et qui a son vieu système de pépé.
Amicalement
Qu'est-ce qu'il irait faire à Strasbourg Rudy Garcia? Sans rire?
Il fait du super boulot à Lille qui a fini 5ème, avec un effectif loin d'être bling-bling.
Baup serait aussi un bon choix, mais j'ai tendance à penser que Sanchez s'en sortirait mieux. Expérience de la L2 et des grosses opérations commandos avec des joueurs de calibres moindres que dans les clubs où Baup est passé... ça compte.
Puis ça semble être cher Baup. Faut un budget à la Boulogne pour se permettre un entraîneur avec ce cursus (et laissez-nous Sanchez, vous nous avez déjà assez fait caguer). -
Revenons à Elie Baup...
-
Bon je me lance.
Elie Baup au Racing, j'en ai rêvé! Je suis un grand admirateur d'Elie Baup depuis son titre bordelais. J'ai souvent eu l'occasion de lire des interviews de lui, et je trouve son approche du métier d'entraîneur très intéressante.
Mis à part son expérience Nantaise, il faut dire que Baup a un parcours plus qu'intéressant, et des résultats qui parlent pour lui.
Après je sais que le simple fait d'avoir Elie Baup ne suffira pas, qu'il doit être cher et qu'il lui faut néanmoins un effectif de qualité pour avoir certains résultats. Mais en tout cas c'est mon favori, même si je pense que cela ne se fera pas. -
+1
-
grome10 a écrit, le 2009-06-05 18:48:20 : Mon chère Zero zero
Bon je fais dans le HS, mais quand on voit les posts précédents, je peux y aller... Je te promets, il y a toujours plusieurs plans sur l'entraîneur dans un match télévisé, et à chaque coup on l'a vu au moins une fois debout.
Sinon pour Baup, comme je l'ai écrit je ne sais plus où, le maintien avec l'effectif de Nantes et le bordel en coulisse tout en arrivant à l'automne était utopique. Champion en 1999 avec Bordeaux, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec Toulouse, stabilisation de Sainté en L1, y a pire comme bilan... (genre 2 parcours honorables avec un club de CFA
)
Tous les entraîneurs connaissent aussi une saison galère comme la dernière de Baup à Toulouse ! S'il vient, parfait, mais un tandem Rohr-Cobos me va aussi ! -
Je ne pense pas que Baup soit intéressé par le RCS. :(
Il vient de finir une saison galère dans un club qui part sérieusement en couille, et le racing étant connu pour son instabilité (aussi bien sur le terrain qu'en coulisse) ça m'étonnerai fortement qu'il reparte pour une nouvelle saison difficile.
Les derniers événement survenus chez nous ne plaide pas pour ça venu.
De plus je pense qu'il doit être au dessus de nos moyens. -
Qui sait, on a un beau projet, ça interresserai beaucoup plus de monde que tu le croit, un projet dans la continuité c'est alléchant pour un entraineur...
-
:)) :)) :)) :)) (+) (+) (+) Putain ton post là faut l'envoyer à Télé Z, tu gagneras 50€...
Un projet dans la continuité, combien de fois a-t-on changer de président et d'entraîneur rien que ces 5 dernières années? -
Je te parle sur un plan sportif. Et oui, sur le plan sportif, monter en Ligue 1 et y rester c'est ce qu'on appelle un projet...
-
Moi j'appelle ça du "wishful thinking"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.