Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1571 messages · 139.239 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil

• Si c'est du niveau du concert que j'ai vu à Freiburg, ça les vaut amplement! :x :x :x
  • Après les avoir vu aux Eurocks et à Amnéville, je ne me pose même pas la question :x
    Je fais déjà un sitting devant la Fnac pour acheter mon billet O:)
  • Bat For Lashes demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Natasha Pfff :*

Impossible d'afficher la vidéo YouTube ru7NXt5N2TU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ru7NXt5N2TU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Lenny Kravitz, c'était énoooorme

Super Ambiance, Let love rule
  • Tryo et Nina Hagen

Deux nouveaux artistes confirment leur venue à la 62e Foire aux vins de Colmar (7-16 août) : Tryo le 10, Nina Hagen le 11. La rumeur les annonçait pour le 12, mais c'est le 10 août que le groupe Tryo et leur reggae campagnard se produiront à Colmar, à l'occasion de la 62e Foire aux vins. Après un concert à guichets fermés en 2006, le quatuor fait son grand retour sur la scène du théâtre de plein air. Le même soir, les spectateurs découvriront également la Grenobloise Anaïs. Autre artiste qui confirme...

P. L. et M. B (DNA)

~o)

Nina Hagen à la foire aux vins, énorme !!! =P~ =P~
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-05-26 08:33:51 :
    Lenny Kravitz, c'était énoooorme

Première partie "ouais c'est sympa" mais alors la deuxième... :O j'ai été bluffée !!
    Ce type est un homme orchestre à lui tout seul, et il envoie !
  • est-ce-t-elle a écrit, le 2009-05-26 09:05:23 :
    spaetzlemann a écrit, le 2009-05-26 08:33:51 :
    Lenny Kravitz, c'était énoooorme

Première partie "ouais c'est sympa" mais alors la deuxième... :O j'ai été bluffée !!
    Ce type est un homme orchestre à lui tout seul, et il envoie !

homme orchestre OK mais super bien entouré
    le Saxo et le Guitariste c'était de la bombe!
  • Hier soir, concert de Lenny Kravitz. Un seul mot : fantastique !!

Première partie excellente assurrée par Chris Cornell, ancien de Soudgarden et Audioslave, première surprise de la soirée pour moi, je ne savais pas qu'il était là , et ça m'a fait bizarre d'entendre " Black Hole Sun" , que j'écoutais gamin au collège , dans la pariode grunge que tous les typesd e mon âge ont eu... Chouette reprise de Led Zepp pour finir " Good Time Bad Time "

Puis Lenny : je n'étais pas fan inconditionnel de ce qu'il faisait , et c'était avant tout mon cadeau d'anniv pour ma femme. Et ben ce fût une énorme révélation ! Ce type est un génie !! Que des tubes, évidement , mais du bon groove, du rythme funky - rock péchu, du bon son, des musiciens extraordinaires (aaah le guitariste, aaaaaah les cuivres !!!).
    Et Lenny.... Ce type a l'air sympa, plaisantant avec son public, le faisant participer, (bon c'est du show habituel mais on sent qu'il aime ce qu'il fait), proche de lui (plusieures descentes à son contact). Pas de grosse tête, pas du show "conventionné".
    Des version rallongées, modifiées, groovisées de ses morceaux (16 minutes pour " I'll be Wainting"), des petits clins d'oeil à Pink Floyd (héhé !!) ou Mickael Jackson.
    Le publique a un peu eu du mal à participer à mon goût , il a insisté longtemps pour que les spectateurs reprennent " Let love Rules" avec lui, demandant à son groupe de jouer moins fort pour mieux entendre les gens. Petites voix du public à ce moment, mais chaude ambiance tout de même ( au sens propre et figuré).
    De même à la fin , les gens se sont précipités pour sortir aussitôt cette chanson fini, pensant que le concert est terminé : resultat une bonne partie des gradins vides quand soudain la scène s'eclaire pour le final avec un " Are you gonna go my way" énooormissime, "pogo"esque. ( mais bon sang , tu te casses pas tant que les lumières ne se rallument pas !!).... Dommage pour eux.
  • Hier soir, spectacle de Gad Elmaleh au Zenith :x

Même si son spectacle "Papa est en haut" est déjà sorti en DVD, voir cet humoriste faire son show, jouer avec le public et improviser sur scène est un réel plaisir ! Gad Elmaleh est plein de talent, il sait surprendre son public en chantant, dansant, jouant de la guitare et du piano...

J'ai passé 2h à rire, que du bonheur :)
  • Concert juste irréel hier soir de Bat For Lashes à la Laiterie!! Jsuis sous le choc encore aujourd'hui! :x :x :x
  • maryc a écrit, le 2009-05-27 11:26:56 :
    Hier soir, spectacle de Gad Elmaleh au Zenith :x

Même si son spectacle "Papa est en haut" est déjà sorti en DVD, voir cet humoriste faire son show, jouer avec le public et improviser sur scène est un réel plaisir ! Gad Elmaleh est plein de talent, il sait surprendre son public en chantant, dansant, jouant de la guitare et du piano...

J'ai passé 2h à rire, que du bonheur :)

Tout à fait du même avis.

C'est le genre de soirée qui ne te fais pas regretter d'avoir payer tes places. (+)
  • Gros gros concert de Goran Bregovic mardi soir au grand Rex ! :)

Déjanté, punk et follement yougo !

La salle avec ses supers fauteuils transformée en piste de danse -chahut pendant plus de deux heures... =P~

S'il passe près de chez vous ne le manquez pas.
  • BOnne soirée hier soir avec The Asteroids Galaxy Tour à la Laiterie!
  • Johnny fait ses adieux à Paris ce soir et le concert sera diffusé sur TF1.
    Je connais quelques personnes :-/ qui doivent avoir le coeur qui bat fort à l'heure actuelle. ;)
  • ... et leurs coeurs battront encore l'année prochaine pour la 15 ème tournée d'adieux du père Jean-Philippe.
  • Je pense que c'est la bonne cette fois ci pour lui.
    La dernière à Paris.
  • Emouvant le départ de Johnny avec une page qui se tourne..
    Une pensée pour celle qui me manque et qui a certainement regardé ses adieux tout là haut..
  • Bon débarras (+)
  • La grande classe ludo comme d'habitude..
    Tu auras été fidèle à toi même et grand jusqu'au bout..
  • Nina Hagen à la foire aux vins le jeudi 13 août finalement ! =P~

http://www.foire-colmar.com/medias/programmation/nina-hagen.jpg

Elle incarne la provocation, comme peu d'artistes sont en mesure de le faire. Nina HAGEN n'a rien perdu de son aura subversive, elle ne cessera jamais de déranger. Nul doute que son apparition au Festival ne réserve son lot de surprises : entre stridences vocales et démesures vestimentaires, l'occasion de renouer avec l'essence même de l'attitude punk.

Catherine Hagen, dite Nina Hagen est née le 11 Mars 1955 à Berlin-Est, d'Hans et Eva Hagen, respectivemment scénariste et actrice, qui divorcent lorsque Nina est agée de deux ans. Huit ans plus tard, Eva Maria se remarie avec le poète et chanteur dissident Wolf Biermann qui aura une grande influence sur Nina.

En 1972, elle se rend en Pologne où, pendant quelque temps, elle interprète au sein d'un groupe des chansons de Janis Joplin et Tina Turner. Sur les routes d'Allemagne de l'Est où elle se produit avec l'Alfons Wonneberg Orchestra, elle monte un premier groupe, Automobil, avec lequel elle chante le titre Du hast den Farbfilm vergessen devenu mythique.

En 1977, Nina gagne Londres et fréquente assidûment la scène punk. De retour à Berlin, elle monte un nouveau groupe et enregistre son premier album, Nina Hagen Band. Dès sa sortie, l'album dévoile uen artiste talentueuse, charismatique, à la voix hors norme, qui trouve son public.

En 2006, Nina Hagen devient membre du jury de l'émission de télé réalité allemande Popstar. Un retour qui risque d'être énorme à la Foire Aux Vins de Colmar.

http://www.foire-colmar.com/fr/programmation-07-08-2009-2-2-2-2-2-2/programmation-07-08-2009-2-2-2-2-2-2.html
    ~o)
  • Voila le vais a l'olympia prochianement et je ne sais pas quelle est la ligne de metro qui y vas ni l'arret quelqu'un peux t'il m'aider??
  • pagistral67 a écrit, le 2009-06-05 20:59:49 :
    Voila le vais a l'olympia prochianement et je ne sais pas quelle est la ligne de metro qui y vas ni l'arret quelqu'un peux t'il m'aider??

Coucou

Au départ de la gare de l'Est, je suppose ?
    Ligne 7, direction Mairie d(Ivry, descendre à la station Opera

Bon concert
  • Personne n'était à Bloc Party à la Laiterie lundi ?
  • Ni aux concerts de Mylène Farmer? :D
  • xorglub a écrit, le 2009-06-06 19:52:00 :
    pagistral67 a écrit, le 2009-06-05 20:59:49 :
    Voila le vais a l'olympia prochianement et je ne sais pas quelle est la ligne de metro qui y vas ni l'arret quelqu'un peux t'il m'aider??

Coucou

Au départ de la gare de l'Est, je suppose ?
    Ligne 7, direction Mairie d(Ivry, descendre à la station Opera

Bon concert

Merci beaucoup. Juste une petite question la station la madeleine n'est pas plus proche.???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives