Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Joël Muller

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 11.059 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par stivou

  • Svp monsieur Specht... tou sauf un messin!!!
  • X-( Après un girondin, nous voila avec peut-être un messin X-(


    Sa devrait être interdit de recruter des dirigent de club rival
  • deux mois après le 1er avril, le poisson est pourri et puant, boycott des abos si Müller vient, en tout cas moi ca fait déjà 1 an qu'il dure le boycott et les faits m'ont donné raison ! :-B
  • Moi je suis pour l'arrivée de Gerd Müller, ça nous fera enfin un bon buteur!
  • Genre on était tristes d'accueillir Strasser ou Niang ...
  • Ce qui me géne un peu c'est le jeu proposé par MULLER.
    On va devenir la meilleure défense du championnat ça j'en doute pas mais les attaquants ne figureront même plus sur la feuille de match. :))

    Si c'est Muller et son jeu ULTRA DEFENSIF qui se pointe, franchement on est pas pret de voir du beau jeu à la Meinau....

    Faut faire ave de toute façon, m'en fous qu'il soit MESSIN perso.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-08 12:28:30 :
    Genre on était tristes d'accueillir Strasser ou Niang ...


    Un mec qui s'appel "Strasser" doit forcément jouer un jour à Strass, non? :-'
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-08 12:28:30 :
    Genre on était tristes d'accueillir Strasser ou Niang ...


    Quand on voit l'évolution de Metz depuis 98, Muller fait pas rêver, qu'il soit en plus un charimastique dirigeant messin depuis la nuit des temps (voire un peu avant), ne vient que se rajouter à ce constat.

    :-& :-& :-&
  • J'me disais que rien pouvait m'empêcher de m'abonner mais en fait j'avais oublié cette hypothèse.
    Non non non, tout mais pas ça. b-(
  • :O
  • On a trouvé encore plus mou que Furlan :O
  • On a fait quoi pour mériter cela ? pfff
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-08 12:28:30 :
    Genre on était tristes d'accueillir Strasser ou Niang ...


    je sais pas si les 6 mois de niang ca compte vraiment ...

    Sinon :-& comme presque tout le monde
  • Citation:
    Il y en a d'autres ! Dont un dont j'ai très peur, car c'est un pote de Specht : Alain Giresse...


    pour girsse on est tranquille
    il entraine l equipe nationale du congo et je suis meme pas sur que son portable capte la bas...

    sinon ginestet a toujours son veto et si il lit le stub il va peut etre mettre son hola...!

    conclusion je vous invite tous a envoyer des post anti muller pour sauver le rcs
    on pourrai creer un groupe sur facebook O:)
  • Clairement si cela est la premiere décision de specht il peut deja poser sa lettre de démission.Je préfère encore ricardo!Et pourquoi pas leroy?
  • niko67 a écrit, le 2009-06-08 13:33:57 :
    Clairement si cela est la premiere décision de specht il peut deja poser sa lettre de démission.Je préfère encore ricardo!Et pourquoi pas leroy?


    Et pourquoi pas un come back de patrick proisy ?
  • Ah nan mais la, c'est pas possible la !!! c'est un cauchemar, je vais me réveiller la :O !!! remarquez, ça peut peut-être marcher, notre meilleur ennemi connait bien la maison, finalement...
  • Personnellement j'ai beaucoup de mal avec le "il est messin on n'en veut pas". S'il est compétent et motivé, moi ça ne me pose pas de problème qu'il soit mosellan, suisse, camerounais ou même vosgien (oouuuhhh :D ).

    Et c'est justement ça le problème, hormis la saison 97-98 à Metz, et une bonne saison avec Lens, il a fait quoi au juste le bonhomme ? Et tout le monde veut un entraineur à poigne, pourquoi prendre le Droopy du championnat de France ?
    Bref, ça me dépasse... Pour moi ça serait vraiment le pire des choix.
  • J'y crois absolument pas à cette rumeur.
    ça me fait plus penser à une stratégie genre "regardez tous à droite tandis que j'agis à gauche"
  • Moi perso les gas, je le sens mal :|s sa a l'air bien engager!! J'espere juste que tu a raison fergatini! [-o
  • tient il existe encore lui ?
  • Oui pourquoi cette question?
  • C'est avec lui que Metz avait fini 2ème en 1998 ?
    :-/
  • Pinaise,on nage en pleine 4ème dimension depuis quelques jours au Racing...J.Muller...L'image que je garde de lui,c'est celle d'un entraineur au discours suranné,à la fermeté digne d'un balladur sous prozac,tentant vainement de résoudre des conflits apparus entre divers clans qui s'étaient formés dans l'effectif messin lors de la descente de 2006(une vidéo éloquente était disponible à l'époque sur certaines plateformes).Pas un mauvais gars,loin de là,mais complètement dépassé par les évènements à l'époque.Et après 3 ans sans diriger d'effectif pro',je n'ose imaginer le carnage s'il venait à signer du côté du krimmeri.Sans moi... [-X
  • V'là un choix qui paraîtrait totalement incompréhensible et incohérent.

    Le seul aspect positif de sa venue serait la céation d'un veritable pôle d'attractivité pour le Grand-Est au racing. Si ça figure dans les plans de specht, qui avait travaillé dans ce sens-là à Sochaux, pourquoi pas. Mais Joel Muller pourrait aussi bien s'y atteler sans devenir notre entraîneur.

    On a aujourdhui l'opportunité de faire venir Rorh et Cobos, et pour moi c'est du lourd, ça c'est complètement con de s'en priver !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives