Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entraineurs libres

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 31.570 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par il-vecchio

• comme je le disais ds un post precedemment
    il n y a plus aucune concurrence pour le racing pour trouver un entraineur
    par contre rudi garcia ou lacombe sont eux libres de tt engagement...
    c est qd meme 2 entraineurs qui ont un bon parcours ces derniers temps et qui n ont jamais rechigne a travaille en L2 (avec le mans pour garcia et guingamp pour lacombe)

strasbourg a du potentiel et avec un projet longue duree plus l idee d un nouveau stade derriere ca donnera peut etre a reflechir...!
  • Lacombe a signé à Monaco :-'
  • apparemment monaco a maintenu ricardo en place dc lacombe ne devrait pas y signer (a monaco)
  • non desole j ai dit une connerie: lacombe est bien a monaco...!
  • miseaugreen a écrit, le 2009-06-10 13:05:16 :
    non desole j ai dit une connerie: lacombe est bien a monaco...!

Merci...
  • Après l'interview de Specht et les derniers désistements en date, il parle d'entraîneur qui plairait aux alsaciens, qui a du caractère. Et en lisant entre les lignes, ce serait un entraîneur connu.

Il a répété plusieurs fois le mot "caractère", et moi quand on me parle de caractère, je pense en premier lieu : Luis Fernandez!

Bien possible qu'il tente de le convaincre.

Moi je suis plutôt pour! ;)

Rudy Garcia, Baup, Fernandez, si c'est un des 3 je suis content! =P~ [-o

Ce sera mieux que JL Garcia, Sanchez, Muller ou Rohr, je pense!

Il faut un mec charismatique avec de la poigne!
  • je suis pour Rudi Garcia c'est un bon entraineur!!!!

il a toujours fait un excellent travail partout où il est passé (Dijon, Le Mans et Lille) et il réussit très bien à intégrer les jeunes comme par exemple Eden Hazard l'une des revelation de la L1

donc je pense que ça serait un bon choix pour le racing vu qu'on a quelques jeunes prometteurs

Allez racing allez :)- :)-
  • Si il fait signer Fernandez, l'entraineur dont je rêve depuis l'an dernier, j'érige déjà une statut à Specht aux cotés de Kléber =P~ [-o
  • Tout, mais pas Fernandez ! [-X
    Après son passage à Reims il s'est vraiment discrédité : match à rejouer contre Brest, pression de fou sur les arbitres, mauvaise foi patente etc.
    et je ne parle pas de ses émissions de radio...
    Un entraîneur médiatique, qui passe son temps à faire des grands gestes sur le bord de la touche. Furlan avait peut etre du mal à se faire comprendre de ses joueurs, Fernandez c'est peut etre pas beaucoup mieux.
  • chris68 a écrit, le 2009-06-10 14:01:54 :
    Si il fait signer Fernandez, l'entraineur dont je rêve depuis l'an dernier, j'érige déjà une statut à Specht aux cotés de Kléber =P~ [-o

Kléber a joué au racing?
  • oudin a écrit, le 2009-06-10 14:05:48 :
    Tout, mais pas Fernandez ! [-X
    Après son passage à Reims il s'est vraiment discrédité : match à rejouer contre Brest, pression de fou sur les arbitres, mauvaise foi patente etc.
    Un entraîneur médiatique, qui passe son temps à faire des grands gestes sur le bord de la touche. Furlan avait peut etre du mal à se faire comprendre de ses joueurs, Fernandez c'est peut etre pas beaucoup mieux.

Toujours est-il que si il n'y avait pas eu cette affaire administrative et ce volte face, Reims serait en L2. L'équipe a fait une seconde partie de saison d'enfer, alors qu'ils étaient largués en Décembre.
  • lechienvert a écrit, le 2009-06-10 14:07:14 :

Kléber a joué au racing?

Oui, en jeunes, mais il a eu du mal à gagner sa place.
  • oudin a écrit, le 2009-06-10 14:05:48 :
    Tout, mais pas Fernandez ! [-X

On était pas monté avec un entraineur emblèmatique une saison? :-'

pour le coté, homme de média, je suis contre sa venue car il risque de passer plus de temps au studio qu'à entrainer le racing
  • Vous cryez franchement à la venue de Fernandez ?A part Paris il voit rien celui la ! Il a juste entrainé Reims pour etre prés du PSG Et si il entraine quelqu'un d'autres ce sera surement pas Strasbourg c'est trop loin de Paris ;)
  • lechienvert a écrit, le 2009-06-10 14:07:14 :
    chris68 a écrit, le 2009-06-10 14:01:54 :
    Si il fait signer Fernandez, l'entraineur dont je rêve depuis l'an dernier, j'érige déjà une statut à Specht aux cotés de Kléber =P~ [-o

Kléber a joué au racing?

OUI!!! avec un petit corse au foie fragile à côté de lui je crois il y a quelques siècle. J ai encor vu les images, quel binome. :p
  • Faut chercher Jacky Duguépéroux ou mieux selon moi Reynald Denoueix (+) mais surtout pas la grande gue..... de Fernandez (-) [-X
  • Advocaat limogé

Le Zénith Saint-Petersbourg a limogé ce lundi matin son entraîneur Dick Advocaat pour faibles résultats. Le technicien néerlandais, qui avait un contrat jusqu'en décembre avec le club russe, doit prendre en charge la sélection belge à compter de janvier 2010. Actuellement, le Zénith est 7e au classement avec 24 points après 17 journées. Advocaat était en place depuis 2006. Avec lui, le Zénith a remporté le championnat en 2007 et la Coupe de l'UEFA en 2008.

lequipe.fr

:p
  • génial, ca nous ferait un bon entraineur ! Jusqu'à janvier :-'
  • Gilbert n'est pas encore parti, je n'exclus pas un nouveau retournement de situation

Mais bon, amusons nous à scruter le marché
    en dehors de Papin, il y a un paquet d'entraîneurs disponibles !

rien que les français c'est déjà énorme

Nom Age
    Vincent Dufour 40
    Xavier Gravelaine 40
    Laurent Fournier 44
    Serge Le Dizet 45
    Ludovic Batelli 46
    François Ciccolini 47
    Albert Cartier 48
    Francois Brisson 51
    José Pasqualetti 52
    Olivier Rouyer 53
    Jean Tigana 54
    Elie Baup 54
    Dominique Bathenay 55
    Loïc Amisse 55
    Jacques Santini 57
    Daniel Leclerq 59
    Jean-Francois Jordar 59
    Georges Eo 60
    Hervé Gauthier 60
    Henri Michel 61
    Raynald Denoueix 61
    Guy David 62

D'un point de vue statistique, ceux qui ont les meilleurs résultats sont Tigana 1.83 points de moyenne par match avec Besikstas, devant Fournier (PSG) 1.63 et Santini (Auxerre) 1.51

avec sa dernière équipe, Lens, Papin n'a tourné en moyenne qu'à 1.14 points par match, mais 1.84 avec le Racing

Alain Giresse n'y figure pas car non recensé comme disponible, à noter qu'il tourne à 2.25 points par match sur les 8 matchs joués avec le Gabon.

Tout ça est bien sûr relatif et n'a pas pour but de créer une polémique c'est juste informatif.
  • je veux guus hiddink!
    On a meme pas besoin de 11 joeurs sur la plouse tellement qu'il est trop fort
    ok je sors
  • Les entraîneurs libres au 30 octobre 2009
    L'UNECATEF a communiqué la liste des entraîneurs libres au 30 octobre 2009.

La liste

Y a Furlan aussi...
  • Oui quelques noms connus mais j'estime pas de quoi casser trois pattes à un canard...
  • J'ai pas vu Elie BAUP sur la liste ?
  • Y aurait bien PAPIN mais il veut plus pour l'instant. Il attend qu'on soit remonté au classement, standing oblige.
  • Et puis de source sûre, il aurait un nouveau hobby... la chasse! =;
    Donc plus de temps pour être coach...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.