Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.651 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

• arthemis a écrit :
    Je suis un peu d'accord avec nokolko, je vais devenir allergique à Mellberg...

Et puis, oui, c'est pas le sujet...
    Bon comme d'ahbitude, j'ai pas lu le topic, alors avant de dire une bêtise, je vais le lire de ce pas ...

Laissez tomber je vais pas ma battre j'en ai marre.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vaclav Drobny pourrait signer à Aston Villa dès mercredi. Le Tchèque a déclaré que ce serait un « rêve » de rejoindre la formation anglaise.
    Source: L'Equipe
  • Si vaclav ressemble a une legende du FC Liverpool vodrai mieu le garder... :)
  • keemy a écrit :
    Non mais vous voulez me faire dire des choses que je regretterais plus tard ou quoi?
    On parle du talent même de Mellberg et pas de son cul ce n'est pas le thème ( alors qu'en plus on devrait parler de Drobny)
    Et je dis que c'est un des leiieurs défenseurs au monde parce qu'il est régulièrement cité dans les + grand magazines sportifs, il a reçu de nombreuses récompenses, et qu'il est capitaine en club comme en sélection.
    X-( X-( X-( X-( et là j'en ai MARRE!!!!!

Tu crois franchement que Drobny il en a quelque chose a foutre de jouer au coté de ton Melberg (soi-disant un des meilleurs défenseur du monde), je comprendrais si on parlait de Maldini, Nesta, Samuel, ou Yepes mais Melberg :O
  • ulirch, inutile de rajouter de l'huile sur le feu pour repartir sur 15 pages de colère de keemy. [-X

J'suis assez d'accord avec samh, Drobny très gros espoirs, mais jamais une réelle confirmation... pour différentes raisons...
  • Croyez vous que si Drobny signe tout de suite un contrat de transfert, le racing pourrait espérer avoir plus que 1.5 millions ?
  • rcsmick a écrit :
    Croyez vous que si Drobny signe tout de suite un contrat de transfert, le racing pourrait espérer avoir plus que 1.5 millions ?

N'est-il pas plus important de garder un bon joueur que de se faire de l'argent ?
    A condition que celui-ci concrétise nos espoirs ?
    Il vaudrait certainement mieux le garder non ? A se débarasser ainsi des meilleurs éléments, on va finir pas jouer en DH...
  • Bien sur que j'aimerais le garder enfin s'il affirme enfin son talent qui reste encore assez cahé bien qu'il nous a montré de tres belles choses...
    Mais il faut se rendre a l'évidence : Vaclav a déja un pied en Angleterre et sauf, grande suprise, il ne revetera plus le maillot strasbourgeois !
    Alors s'il signe des le début de cette saison, le racing peut enocre négocier et donc il faut voir les avantages ... et ceux ci en ce moment sont d'ordre financier ! C'est pour cela que la question que j'ai posé est obligatoire! Pas parce que j'ai une folle envie mais la loi du football passe obligatoirement aujourd'hui par ... L'argent ! Et comme le racing n'est pas les meilleurs dans le domaine, il fuat renforcer cela pour l'avenir ! Heuresement il y a toujours la loi du terrain et la le joueur concerné pourrait faire l'affaire, mais le secteur est bien garni mais surtout, il ne sent plus strasbourgeois mais anglais maitneant!
    Je dis, merci Drobny, c'est dommage mais "Good Bye, Vaclav !" Et maintenant à Marc Keller de nous apporter le plus d'avantages de ce départ qui je le répete n'est peut etre pas bénéfique vu qu'on perd un joueur talentueux !
  • rcsmick a écrit :
    Bien sur que j'aimerais le garder enfin s'il affirme enfin son talent qui reste encore assez cahé bien qu'il nous a montré de tres belles choses...
    Mais il faut se rendre a l'évidence : Vaclav a déja un pied en Angleterre et sauf, grande suprise, il ne revetera plus le maillot strasbourgeois !
    Alors s'il signe des le début de cette saison, le racing peut enocre négocier et donc il faut voir les avantages ... et ceux ci en ce moment sont d'ordre financier ! C'est pour cela que la question que j'ai posé est obligatoire! Pas parce que j'ai une folle envie mais la loi du football passe obligatoirement aujourd'hui par ... L'argent ! Et comme le racing n'est pas les meilleurs dans le domaine, il fuat renforcer cela pour l'avenir ! Heuresement il y a toujours la loi du terrain et la le joueur concerné pourrait faire l'affaire, mais le secteur est bien garni mais surtout, il ne sent plus strasbourgeois mais anglais maitneant!
    Je dis, merci Drobny, c'est dommage mais "Good Bye, Vaclav !" Et maintenant à Marc Keller de nous apporter le plus d'avantages de ce départ qui je le répete n'est peut etre pas bénéfique vu qu'on perd un joueur talentueux !

Et il a dit qu'il se sentait anglais ?
    Parce que je ne suis pas dans sa tête alors je ne sais pas ...
    Je crois surtout qu'il n'y a plus d'esprit sportif et d'attachement à une équipe, mais seulement l'appat du gain ... :(
  • Il reve de jouer Officielement sous le maillot d'Aston Villa alors j'interprete cela comme une folle envie d'etre transferer la bas !
  • rcsmick a écrit :
    Il reve de jouer Officielement sous le maillot d'Aston Villa alors j'interprete cela comme une folle envie d'etre transferer la bas !

Et cet intérêt est réciproque ou le jeune homme se monte la tête ?
    Et puis Aston Villa, c'est une équipe mythique...
    Entre vouloir jouer là-bas et vouloir jouer dans une autre équipe anglaise, y a un monde tout de même, non ?
  • Il veut jouer la bas, et ce la bas, se trouve de l'autre coté de la Manche ! Quand je disais Anglais je parlais joueur d'Aston Villa ! Si ca avait été au Bayern Munich, j'aurais dit allemand !
  • Ben faut pas généraliser !!
    La précision c'est important !!

Mais bon, on chipote là, et je veux pas te facher ... ;)
  • "arthemis a écrit:
    Mais bon, on chipote là, et je veux pas te facher ... ;) "

Mais mon but est aussi tout autre que de te facher !
  • Je ne le suis pas, t'inquiète ...
  • cela me rassure alors ! Mais on est tout de même tous derriere Vaclav quelque soit son avenir ! ( je recentre le sujet un peu ;) )
  • rcsmick a écrit :
    cela me rassure alors ! Mais on est tout de même tous derriere Vaclav quelque soit son avenir ! ( je recentre le sujet un peu ;) )

Je l'ai jamais vu jouer, alors je te crois sur parole... Mais en tout cas, il a l'air de susciter les sympathies et c'est déjà pas mal...
  • Personnellement j'ai jamais compris pourquoi le stub idolâtre tant Vava.Il n'a jamais rien fait d'exceptionnel... Il a fait quelques très bons matches,mais aussi certains tout simplement catastrophiques.Il deviendra certainement un bon joueur,mais pas une star du foot international [-X
  • Moi je trouve qu'il est encore un peu tot pour dire cela mais je pense qu'il sera vraiment pas mal dans quelques années B-) . Bon il a de la chance il est grand mais pas trop rapide [-X .C'st pour ca que je le verrais bien en allemagne un peu comme ismael O:)
  • A Karlsruhe ? :))
  • marc a écrit :
    ulirch, inutile de rajouter de l'huile sur le feu pour repartir sur 15 pages de colère de keemy. [-X

J'suis assez d'accord avec samh, Drobny très gros espoirs, mais jamais une réelle confirmation... pour différentes raisons...

lesquelles d'apres toi ?
  • Strasbourg : Drobny vers Aston Villa
    26 juillet 2004 - 19 h 56 -

Le défenseur central international tchèque du Racing Club de Strasbourg Vaclav Drobny, actuellement à l'essai dans le club anglais d'Aston Villa, pourrait quitter l'Alsace pour signer à Aston Villa.

Actuellement à l'essai à Aston Villa, Vaclav Drobny pourrait y signer très prochainement un contrat.

A 23 ans, le défenseur international tchèque de Strasbourg pourrait ainsi réaliser l'un de ses rêves, qui est d'évoluer un jour dans le championnat d'Angleterre.

source : foot365
  • Bon d'abord un prêt payant avec option d'achat, c'est pas mal ... Mais je pense que de toute façon on ne le revéra plus au Racing notre ami Vaclav.

[login=luyindula a écrit :
    ]Personnellement j'ai jamais compris pourquoi le stub idolâtre tant Vava.Il n'a jamais rien fait d'exceptionnel... Il a fait quelques très bons matches,mais aussi certains tout simplement catastrophiques.Il deviendra certainement un bon joueur,mais pas une star du foot international

Beaucoup ne l'idolâtre pas mais reconnaissent facilement que Drobny est bourré de talent. Par contre nous reconnaissons tous qu'il n'a pas montré grand chose ici :(

J'avais déjà parlé de son problème de régularité au sein de l'effectif strasbourgeois :p Mais bon je lui souhaite un bonne réussite dans son nouveau club (+)
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    ulirch, inutile de rajouter de l'huile sur le feu pour repartir sur 15 pages de colère de keemy. [-X

lesquelles d'apres toi ?

Je pense que pour commencer, Drobny est arrivé blessé au Racing (souvenez vous, il jouait le championnat d'Europe Espoirs sous infiltration). Il a raté la préparation d'avant saison et a traîne sa blessure quasiment toute la saison. A la fin de la première saison, il me semble qu'il a rechuté, l'empêchant à nouveau de participer au stage d'avant saison. Finalement, Drobny, libéro à l'ancienne, n'était pas trop adapté au jeu de Kombouaré avec qui il s'est finalement brouillé il me semblre... voila pour moi les raisons principales de l'échec Drobny au Racing. Je ne garantis pas que ce soit vrai, ce sont juste des suppositions...
  • En tout cas çà tient la route :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner

Mode fenêtre Archives