Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Recherche Adresse Alexander...

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.849 lectures · Premier message par soleil12 · Dernier message par keemy

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • t'as de la chance moi il a même pas essayé de savoir qui lui avait envoyé un gateau d'anniv' pour ses 20 ans. j'espère quand mêm que ça lui a fait plaisir.
    juste un truc de nana comme je suis curieuse il est sympa? parce que comme tu l'as déjà rencontré. tu sera peut être la prochaine mademoiselle farnerud bonne chance à toi ;) ;)
  • a oui et en même temps si tu pouvais lui dire que c'est unsacré bon joueur
  • Tu lui as envoyé un gateau par la Poste? :O
  • non j'avais appelé une des meilleures patisserie de strasbourg et j'avais commandé le plus beau gateau d'anniv au chocolat pour 20 personnes qu'il pouvaient me faire et je l'ai fait livré par la patisserie au centre d'entrainement le 30 avril puisque le 1er mai (date de sa naissance il serait au match) voila mais je n'avais pas dis qui j'étais mais il aurais pu demander a la patisserie qui avait fait ça je pense parce que je ne crois pas que ce genre de choses arrive fréquemment
  • Les nanas me calmeront toujours :O :))
  • j'ai fait ça pour faire comprendre aux joueurs que tous les supporters n'étaient pas des siffleurs et puis je trouve que c'est un super joueur
  • klaus a écrit :
    Les nanas me calmeront toujours :O :))

    Moi aussi :O :))

    Si un mec faisait un truc comme ça à une sportive de haut niveau, qu'est ce qu'on entendrait :o)
  • Justement vous avez pas un truc pour draguer christine Aron?? :-/

    qui est je dois bien l'avouer le summum de la sensualité et de la beauté...
  • Mais sais au stade que j'écrit vous croiyer qu'il vons lui donner, vous m'avez pas son adresse ou il habite pas harasarsi non merci comme même pour l'adressea+ bisous a tous :x
  • soleil12 a écrit :
    Mais sais au stade que j'écrit vous croiyer qu'il vons lui donner, vous m'avez pas son adresse ou il habite pas harasarsi non merci comme même pour l'adressea+ bisous a tous :x

    Ne t'inquiète pas, le club fait toujours suivre les lettres aux joueurs ;)
  • bonne chance :)-
  • soleil12 a écrit :
    Mais sais au stade que j'écrit vous croiyer qu'il vons lui donner, vous m'avez pas son adresse ou il habite pas harasarsi non merci comme même pour l'adressea+ bisous a tous :x


    Je confirme que le club passe le courrier aux joueurs... D'ailleurs, Drobny il se casse toujours avec une sacré pile!! :))
  • Abusé ! tu écris le même mess sur tout les forums que tu trouves ???!!! :O
    En plus il me semble qu'on t'ai dit qu'on savais pas son adresse personnel ! Et même si on la savais, il ont le droit a une vie privé !! Si tu veux le voir va aux entrainements, surtout si tu lui a déjà parlé... en plus apparemment il a dit qu'il voulais te voir ! :-$
  • l'engueulez pas la pauvre elle ne voulais pas être indiscrete je pense.
  • De tout facon ils yen n'a toujours pour enmerdez les gens où pour engueuler mais moi je en fous je parle pour ceux qui se sente viser tchao a+ :)-
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match RCS - Grasshoppers 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • nikolko a écrit :
    Les copines de footballeur ressemblent rarement à des trolls d'ailleurs et je ne me l'explique pas.
    J'aurais du continuer ma carrière... :-&



    c'est vrai mais bon en général les nanas elles sont un peu "intéréssées" quand même , non...??!!!!
  • Ben ouais. Et j'aimerais bien en connaître moi des filles "intéressées" ;)
  • lolitalempicka a écrit :
    nikolko a écrit :
    Les copines de footballeur ressemblent rarement à des trolls d'ailleurs et je ne me l'explique pas.
    J'aurais du continuer ma carrière... :-&



    c'est vrai mais bon en général les nanas elles sont un peu "intéréssées" quand même , non...??!!!!


    ça dépend quand tu vois certains joueurs ( je pense à Pierre alain frau c'est un mec assez mignon sympa et intelligent Bac S) agréable toujours le sourire là tu te dis (en plus j'ai déjà parlé avec sa nana) que la fille n'est pas là parce qu'il est joueur encore plus car son père est lui même ancien footballeur du FC Sochaux.
    Mais certains ont l'air tellement nuls.... je ne citerais pas de noms. dons ça dépend. Mais la plupart des copines ou femmes de joueurs que j'ai rencontrées sont assez sympa et naturelles. Bon il y aura toujours des nunuches mais partout y en a.
    Et puis perso en discutant avec Roxelanne ( la copine de pierre alain) je la plains parce qu'avec toutes les pimbêches qui tournent autour de son chéri. Moi j'aurais déjà envoyé tout valser. Et puis elles ont un rôle important auprès de leur ami.
  • Et on peut avoir l'adresse d'un joueur comme ça ? Et son téléphone aussi ?
    Bonjour la vie privée...
  • arthemis a écrit :
    Et on peut avoir l'adresse d'un joueur comme ça ? Et son téléphone aussi ?
    Bonjour la vie privée...


    Donc autant respecter leur vie privées et ne pas donner leur numéro quand on le sait a eux aussi ( c'est terrible mais c'est comme ça de faire attention à qui le donner ou pas)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives