[CHERCHE] Joueurs pour équipe de Foot Loisir
Flux RSS 19 messages · 907 lectures · Premier message par robbes · Dernier message par robbes
-
robbesMerci de me contacter par mp pour plus de détails.
-
merde je pensais que c'était Furlan qui avait posté ce message pour le mercato d'hiver. Parce que depuis quelques matchs, on tient plus du foot loisir que du foot pro...
-
iuliu68 a écrit, le 2008-12-13 14:56:41 : merde je pensais que c'était Furlan qui avait posté ce message pour le mercato d'hiver. Parce que depuis quelques matchs, on tient plus du foot loisir que du foot pro...
:)) :)) :)) :)) -
tu n'y est pas du tout fufu a dit que le Centre de loisirs était suffisant, 'est papy ginestet qui veut recruter à l'étage supérieur :))
-
Etonnant
le Racing cherche également des joueurs de foot pour le loisir
encore que, ils en ont deja )
-
Puisque la question m'a été posée par mp ... je précise que c'est une équipe qui existe déjà et que l'on cherche à renforcer quantitativement.
-
Donc on parle bien du racing: equipe deja existante, se renforcer quantitativement et non qualitativement
-
Merci de respecter les topics.
-
Quel est le niveau requis pour jouer ? :)
-
Tous les niveaux sont acceptés. Mais bon, faut quand même avoir déjà tapé dans un ballon un jour.
-
Avec les pieds je suppose ? :)
Plus sérieusement, ça pourrait m'intéresser, mais disons que j'ai un niveau plus que douteux et je ne souhaite pas être un handicap :) -
Idéalement, oui. :))
Ben, tu viens jouer avec nous et tu vois si ça te convient.
-
Okay.
Où, quand, comment, à quelle heure ? -
Je t'ai répondu par mp.
-
Je relance le sujet vu que la nouvelle saison va commencer.
-
si vous cherchez un attaquant statique de 110kg je suis votre homme :))
-
C'est exactement ce qu'il nous manquait. :))
-
Moi je n'ai pas de joueurs à te proposer, par contre je serais ravi de vous affronter avec mon équipe :)
-
Contactes moi par mp.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.