Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)
Flux RSS 937 messages · 63.510 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio
-
gambasJe suis assez d'accord avec toi. Apres les deux sont des marques saxones je sais pas si ça joue mais c'est plus "brut" comme style.
Apres quand tu vois la derniere ligne de hummel pour le foot la haut de gamme je trouve qu'elle envoie pas mal! -
Et en même temps, Hummel a besoin de visibilité dans le foot, c'est à mon avis son positionnement majeur et son plus gros marché. C'est pas comme Adidas ou Puma qui sont plus pour des vêtements de sport et pour la vie de tous les jours, le lifestyle comme on dit. Vous voyez souvent vous des types habillés en Hummel, hormis survet de foot, dans la rue ?
Hummel c'est une marque standard, pas trop poussée vers l'innovation, le foot c'est son moteur, elle est obligé d'avoir le maximum de visibilité dans ce domaine, d'où la nécessité des chevrons pour une identité visuelle claire. -
Je te rectifie juste raph6710 sur le positionnement majeur de hummel qui est le Handball. Dans ce domaine hummel n'a plus rien a prouver et dans le milieu du hand hummel est ce que nike est au foot. Je parle niveau innovation et gammes. Du coup oui vu que c'est peut être moins développé vers le foot le besoin de visibilité se ressent plus.
Et sinon côté lifestyle ils ont lancé depuis quelques saisons une gamme "old school" genre adidas originals pour "le off court" et un corner fashion qui est assez sympa.
Si tu traines sur Marseille c'est bondé de hummel en ce moment. -
Ok merci pour les infos gambas c'est cool que tu m'ai rectifié et complété
-
gambas a écrit, le 2009-06-25 23:22:35 :
Et sinon côté lifestyle ils ont lancé depuis quelques saisons une gamme "old school" genre adidas originals pour "le off court" et un corner fashion qui est assez sympa.
Si tu traines sur Marseille c'est bondé de hummel en ce moment.
D'accord avec toi, j'aime bien la ligne "lifestyle" d'Hummel, mais elle est quasiment impossible à trouver dans le commerce ...
-
Pour la couleur qui devrai être celle du RCS je vous renvois à l'historique de nos maillots (http://www.racingstub.com/page.php?page=histoire_maillot&periode=all), le bleu étant dominant malgrés quelques saisons en blanc. Pour moi les maillots doivent être bleus car dans nos chants on dit "allez le BLEUS", pas les rouges
, ni les blancs (-) , par contre pour l'exterieur le blanc et rouge (couleur de la ville) ne me dérangerais pas. :)
-
gambas a écrit, le 2009-06-25 14:28:35 : Ya un poste en jeu
Mais ils vont plaire. Du moins les principaux.
Ah ça je confirme ils vont plaire et pour cause...
Dès mercredi la maquette 0 celle d'origine sera postée sur ce topic, tu pourras alors plus nous donner de détails je pense. -
dolores a écrit, le 2009-06-27 13:59:37 : gambas a écrit, le 2009-06-25 14:28:35 : Ya un poste en jeu
Et hop un autre qui a des infos taupe secrètes... Et pour cause ?
-
Tu crois que dolores aurait des informations secrètes à ce sujet? O:)
-
Nan mais c'est sûr il va plaire ce maillot... en plus il est très beau... O:)
-
mediasoc ferrait il aussi partie du complot?
-
J'ai dû manger trop de gambas :))
-
mediasoc a écrit, le 2009-06-27 17:09:12 : Nan mais c'est sûr il va plaire ce maillot... en plus il est très beau... O:)
Je confirme, une très belle teinte ainsi qu'une jolie coupe.
Juste P-A-R-F-A-I-T
-
Moi moi moi !
J'ai un scoop
Sur le maillot, on retrouvera ceci : http://www.i-world-project.com/i-world-foot/upload/pic89.jpg Mais chut !
-
deadwing a écrit, le 2009-06-27 17:26:30 : Moi moi moi !
J'ai un scoop
Sur le maillot, on retrouvera ceci : http://www.i-world-project.com/i-world-foot/upload/pic89.jpg Mais chut !
Je peux même te confirmer que le sponsors maillot principal sera : ..... és ...... -
bofbof2004 a écrit, le 2009-06-27 15:21:46 : dolores a écrit, le 2009-06-27 13:59:37 : gambas a écrit, le 2009-06-25 14:28:35 : Ya un poste en jeu
Et hop un autre qui a des infos taupe secrètes... Et pour cause ?
Page 1 du présent topic, il y a un indice qui mène vers d'autres indices :D.
Ce qui est certain, c'est que ce maillot, ni mes collègues de "l'équipe maillot" ni moi même l'avons vu, mais nous avons eu confirmation verbale que l'une de nos maquettes a étée choisie pour cette saison et qu'une autre était pressentie pour la saison prochaine.
Vivement mercredi :). -
C'est celui avec la photo de gilbert dessus ?
-
dolores a écrit, le 2009-06-28 20:06:37 :
Page 1 du présent topic, il y a un indice qui mène vers d'autres indices :D.
Ce qui est certain, c'est que ce maillot, ni mes collègues de "l'équipe maillot" ni moi même l'avons vu, mais nous avons eu confirmation verbale que l'une de nos maquettes a étée choisie pour cette saison et qu'une autre était pressentie pour la saison prochaine.
Vivement mercredi :).
Et moi je peux en faire partie de "l'équipe maillot"
? :D
-
Sauf défaillance, nous sommes au complet, une équipe de 4/5 bonshommes semble largement suffisante et minimise les risques de fuites.
Qui plus est, avec les changements à la tête du club, rien ne dit que nous seront conviés à quoi que ce soit.
Attendons la révélation du maillot mercredi avant d'entamer une nouvelle démarche.
Néanmoins, je te remercie de ton intérêt (+) . -
mediasoc a écrit, le 2009-06-27 17:09:12 : Nan mais c'est sûr il va plaire ce maillot... en plus il est très beau... O:)
Oui en plus il sera Bleu Roy
-
Le maillot a été dessiné bien avant la présentation de vos maquettes donc l'idee que le maillot final résulte de ces maquettes est une vraie hérésie. Elles ont peu être simplement confortées la direction choisie. Conséquence directe du résultat du sondage.
-
Là je crois que tu te trompes vraiment sur toute la ligne :D
Si seulement tu savais...
-
Si seulement vous saviez comment on se marre en lisant ce topic tous les jours.
-
Je comprend mieux pourquoi t'essayais de lui tirer les vers du nez mais ça se remarquait plein gaz qu'il se branlait juste la nouille...
-
Ça me fait tristement sourire aussi le niveau véhiculé par certains protagonistes de ce site.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.