L'Eurostadium
Flux RSS 2983 messages · 155.309 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par chris68
-
strohteamFloréal Hernandez a écrit, le 2009-07-02 07:57:44 : Certains pensent même que le projet d'Hammerson ne visait qu'à devancer la concurrence. W
Traduction : Hammerson s'est foutu de notre gueule. -
Je ne sais pas ! je ne m'y connais pas mais le plan B avec un stade de 30.000 places, je trouve un peu leger, il faudrait au moins un stade de 35 à 40.000 places.
-
Exactement, si l'Eurostadium ne se fait pas, autant laisser tomber l'agrandissement de la Meinau. Comme un autre stubiste l'a souligné plus tôt dans le topic, 80 millions pour une augmentation de seulement 4000 places, c'est pas donné!
-
Ca n'est pas une augmentation de 4000 places. Il n'y a que 24 000 places assises actuellement. L'agrandissement sera donc au minimum de 6000 places.
-
Pareil, vaut mieux attendre 5 ou 10 ans de plus et mettre soi-même les 150 millions pour se payer un vrai truc neuf
Et tant pis pour l'Euro! ! -
Et les 150M tu les trouve où?
Et l'Eurostadium c'est 400M si je me souviens bien...
-
L'Eurostadium c'était 150 M - ce qui es déjà énorme - au départ. 400 Millions c'était avec tout le Barnum prévu autour.
Donc avec la moitié de la somme prévue pour feu l'Eurostadium on doit pouvoir faire une belle Meinau. -
400 millions c'est le projet dans son ensemble avec les magasins tout ça....
Le stade est évalué à 150 millions
Entre sortir 80 maintenant et faire du bricolage et attendre pour réunir plus de fond et faire un truc propre je choisis la seconde solution
-
Au temps pour moi :D
Je pose peut-être une question bête... :
Les 70M restant on les sors d'où? -