L'Eurostadium
Flux RSS 2983 messages · 155.313 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par chris68
-
cartman35000 a a meinau en championnat contre 45 000 dans l'euromachun avec 30% de place vip.
VICTOIRE
-
Ginestet = escroc
-
pourquoi c'est de la naiveté?
explique moi stp...
et dis moi aussi comment on aura un "grand" Racing avec le projet de la mairie qui existe pas que les elus n ont pas voter et dont moustache et escalope s'en foutent -
Même si j'appréciais pas trop l'idée de stade-commerce et le fait de quitter l'emplacement historique, j'étais pro-eurostadium car c'était un outil tout neuf...
Maintenant je vais soutenir à fond le plan de rénovation en espérant que le résultat apporte quelque chose de nouveau au club. On parle toujours des supporters, certes nous on est content de rester à la Meinau. Les loges, on trouvera une solution. Mais il paraît aussi que les vestiaires c'est pas la gloire, les cabines des speakers/radios c'est dépassé...
Bref qu'on ai une VRAIE rénovation et pas simplement un coup de peinture. Les allemands ont rénovés et ont bien réussi, à voir si en France on sait aussi bien faire. -
Si moi je vais au stade c'est pour voir un match et non faire des courses ou faire une partie de billard ou je ne sais quoi..
A mes yeux un stade doit conserver sa fonction première et non servir de centre commercial ou de salle de sport.
On donne un bon coup de neuf à la Meinau et un jour l'Eurostadium ne sera plus qu'un souvenir. -
Concernant les nouveaux stades, à part Grenoble, je vois pas trop ce qui a vu le jour depuis 1998.... Donc 2016, autant oublier
-
miseaugreen a écrit, le 2009-07-02 19:13:41 :
et dis moi aussi comment on aura un "grand" Racing avec le projet de la mairie qui existe pas que les elus n ont pas voter et dont moustache et escalope s'en foutent
Parce qu'electoralement, ce serais très mauvais de ne rien faire apres un effet d'annonce. Pour le reste t'inquiète pas, un grand club c'est sur le terrain qu'il fait la différence. Par exemple Galatasaray a un stade tout pourri ou tu ne met que 19000 supporters, pourtant c'est le plus grand club turc. -
Avant de se réjouir de rester dans nos murs attendons la suite des évênements .
Rénovation voudra dire on est reparti pour 20 ans de ce futur nouveau stade , égal bientôt un des plus petits stades de France , pour une ville de la taille de Strasbourg .
Bravo .
Pour l'euro , si la France est choisie , faudra pas trop rêver .
Bon pour la L2 il suffira largement et comme on est parti pour quelques années , à moins d'un investisseur . -
takl a écrit, le 2009-07-02 19:18:57 : miseaugreen a écrit, le 2009-07-02 19:13:41 :
et dis moi aussi comment on aura un "grand" Racing avec le projet de la mairie qui existe pas que les elus n ont pas voter et dont moustache et escalope s'en foutent
Parce qu'electoralement, ce serais très mauvais de ne rien faire apres un effet d'annonce. Pour le reste t'inquiète pas, un grand club c'est sur le terrain qu'il fait la différence. Par exemple Galatasaray a un stade tout pourri ou tu ne met que 19000 supporters, pourtant c'est le plus grand club turc.
Pas d'accord. Pour moi, un grand club, dans la durée, c'est avant tout des infrastructures de haut niveau, que ce soit le stade ou le centre d'entraînement. Tu cites Galata, mais c'est plutôt une exception (et encore, le Fener lui est passé devant, et son statut de grand se rapporte surtout à son histoire). Sur le long terme, peut être que le Racing pourra réaliser quelques coups, avec l'une ou l'autre génération exceptionnelle sortie du centre, mais il ne pourra jamais s'imposer durablement sur le plan français sans grosses infrastructures ... -
Mais que fait B.Tapie... merde ! on l'attend ! qu'il se depeche
-
deldongo a écrit, le 2009-07-02 19:19:55 : Avant de se réjouir de rester dans nos murs attendons la suite des évênements .
Rénovation voudra dire on est reparti pour 20 ans de ce futur nouveau stade , égal bientôt un des plus petits stades de France , pour une ville de la taille de Strasbourg .
Bravo .
Pour l'euro , si la France est choisie , faudra pas trop rêver .
Bon pour la L2 il suffira largement et comme on est parti pour quelques années , à moins d'un investisseur .
Je ne pense pas qu'on tienne 20 ans avec une rénovation, ça sera plutôt de l'ordre de 5-10 ans vu l'état actuel du stade, le manque de place joue aussi. -
pas d'équipe, pas de stade et pas de trophé...
-
On verra, je ne suis pas spécialement optimiste mais si ça se trouve l'histoire n'est pas fini et nous n'en sommes qu'au début d'un bras de fer entre Hamerson et la CUS.
-
Esperons que cette info soit fausse!!!
Au RCS on a pour habitude de bricoler... Ces dernieres années on a toujours bricolé une équipe.. Si on commence a faire pareil avec la meinau.... Meme si certains sont content de rester à la meinau ce qui est sur c'est que meme rénové ce stade n'a pas d'avenir sur le long terme... -
Pourquoi Hammerson n'aurait pas réduit tous ses commerces et faire un stade à 300 M d'euros ?
-
Ce qui me surprend le plus c'est qu'hammesterson demande autant à la ville!
C'est pas très malin, ils savaient (en lisant le stub) que la mairie avait un projet à 45 m environ pour la rénovassion de la meinau. Il pouvais se douter que la mairie n'allais pas multiplier pa plus 2 son investissement de départ, à moins qu'ils ne voulaient pas dés le début mais ne savait pas comment expliquer à ginète d'aller brouter l'herbe ailleur.
BANDE de CHARLOTS!!! -
En même temps la ville vas mettre quasiment la même somme pour rénover la meinau.
-
Justement ! qui va payer les 80 M d'euros, cela revient au meme
-
On s'en tape, on a un entraîneur
-
c'est lui qui repeint les murs?
-
catalanrc a écrit, le 2009-07-02 19:34:14 : On s'en tape, on a un entraîneur
L'entraineur on l'aura pas les 20ans à venir. Rien à voir
-
Hammerson abuse un peu sur ce coup
Ils croyaient franchement que la Ville de Strasbourg allait mettre 100M€ comme ça pour leur projet, en prenant cet argent aux contribuables qui sont pour une partie totalement contre le projet. Beaucoup de bruit, de rêves qui n'auront servis à rien (ah si, à vendre des journaux et de l'actu).
Ginestet pressentait peut être aussi cela en prenant les devants et en quittant la présidence du Racing
-
Comment se réjouir de cette nouvelle catastrophique à bien des égards pour l'évolution de notre club?
Un stade de 45 000 places ultra-moderne qui ne verra jamais le jour. Oui, la maquette faisait baver, et pour cause.
Faut vraiment être un Taliban pour se dire que rien ne vaudra notre bonne Meinau jusqu'à la fin des temps innommables...
Chiant d'accès les soirs de grosses affluences, sono pourrave, aucun équipement récent (écrans géants, systèmes de préservation de la pelouse aux conditions climatiques...), pas de loges suffisantes pour faire rentrer un peu de blé, loyers exorbitants pour le club...
Sans compter qu'un nouveau stade aurait été un bon terreau pour susciter de nouveaux attraits pour le club, porter de nouvelles ambitions à moyen-long terme.
C'est une sale nouvelle... Dommage. -
La démission de Ginestet prend évidemment un tout autre sens maintenant qu'on connaît l'échec d'Hammerson.
Discussion verrouillée.