Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.875 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

• Il en est a combien de buts depuis qu'il est en CFA?
    Quelqu'un a des statistiques?
  • kev6736 a écrit, le 2009-05-17 20:01:52 :
    Il en est a combien de buts depuis qu'il est en CFA?

A confirmer, mais il me semble qu'il est a 6 buts en CFA sans compter les buts en coupe d'Alsace et en 18 ans. La chi fatigué, v dodo, jvous tient au jus demain...
  • kev6736 a écrit, le 2009-05-17 20:01:52 :
    Il en est a combien de buts depuis qu'il est en CFA?

Billy cette saison en cours, c'est 6 buts en CFA pour 9 titularisations, 3 buts en coupe d'Alsace en 2 tutilarisations et 5 buts avec le 18 ans mais je ne sais pas combien de matches il a joué avec cette categorie.

Si vous cherchez une chanson pour lui, je crois que j'ai une idée... Ahah!! :))

Alors, vous y croyez toujours pour Ketkeo?

En tout cas, jpense que ses chances pour intégrer le banc du groupe pro cette saison sont tres minimes.
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 1-3 (Coupe d'Alsace) le : titulaire But
  • [+] athor
    Messages postés : 4846
    Fonction : Equipier "Transferts" & CFA

"Défaite 1-3, dans un match paaassionnant.

Globalement, le Racing semblait dominer, mais Mulhouse a su faire de réalisme et de réussite: sur leur premier but, grosse erreur de Sommer (csc apparemment), le second fait suite à deux grosses occasions du Racing, sur un contre, et le dernier a été inscrit dans les buts vides, Sommer étant monté aux avants postes. Côté Racing, c'est l'inévitable Ketkeo qui avait pourtant donné l'espoir (ou pas) de prolongations."

Et encore KETKEO!!! Lui, lui, toujours luiiii!!!

Faut que Furlan le mette sur le banc contre Reims car il le merite le petit!!! (+)
  • J'suis pas sur que le mettre sur le banc à 2 journées de la fin soit une bonne chose!

Mais pour la saison prochaine ce serai bien, le travail fini toujours pas payer!
  • A participé au match RCS II - Vesoul 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 77'
  • Il aura peut-etre sa chance pour cette saison. la non-montée va peut-etre lancé sa carrière. Meme si la situation actuelle n'est pas très avantageuse. Ce serait enorme si il nous fait monter.
    En tout cas je préfèrerais voir Billy que Ali Mathlouti que je trouve vraiment nul (surtout à l'aller contre Amiens).
  • Oui je pense qu'il a sa chance, esperons qu'il fasse un bon debut de saison avec la CFA pour integrer l'équipe premiere.

Mais je ne pense pas que si le RCS soit en L1 ou L2 change grand chose pour lui, car jpense que même en L2, en signant pro, il ne jouera pas directement. Par contre à lui de saisir sa chance!

Et Cohade1, si Billy nous fait monter en L1, je te paye un resto fin mai 2010!! Prend note de ce commentaire! Ahahah!! ~o) :))

Moi aussi je prefere Billy à Ali, Ali est juste rapide, c'est tout!

Ketkeo, nouvelle recrue "surprise" en attaque pour la mercato???
  • Après Sommer et Abadie, on t'attends billy... (+)
  • Oui on t'attend!! :D

J'espere qu'il va tout fumer des le debut de saison comme ça, meme s'il ne signe pas pro, au moin qu'il integre le groupe pro!
  • C'est rare de voir un jeune joueur aussi populaire avant même d'avoir évolué avec l'équipe pro quelqu'en soit la raison.. ;)
    En tout cas c'est un nom qui ne s'invente pas et qui j'espère pour lui posera souvent des problèmes à notre speaker un jour ou l'autre.. ;)
  • Le dernier dans ce cas c'était Rudy Carlier :D
  • Bah on peut l'attendre il est même pas dans le groupe qui est parti au vert :(
  • Peut-etre la saison prochaine
  • Moi je pense que Billy (le speacker l'appellera surement comme ca pour ce faciliter la vie lol) est un bon espoir du club. D'apres les echos que j'ai pu avoir il est technique et rapide et a un jeu de tete pas moche. Mais laissons lui le temps il est jeune encore et à pas été épargné par les blessures il me semble. Atendons de le voir régulièrement jouer avec la CFA. Qu'il y fasse une saison bien pleine et on pourra l'integrer la saison prochaine si il confirme son niveau en CFA. Pour cette annee on a deja de quoi faire en terme d'integration avec LEDY, GUEYE DAMOUR.....A moins qu'il nous fasses vraiment une superbe première partie avec genre un but par match de moyenne
  • A participé au match RCS II - Colmar 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Hausen 1-0 (Amical) le : titulaire
  • Allez tous avec moi...

Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! :))

Normal qu'il soit populaire avant meme d'avoir integrer les pros, à l'image de Ben Arfa quand il était jeune à Lyon ou encore actuellement Yanis Tafer toujours a l'OL. Billy est tres bon, faut qu'il continue comme ça! J'espere qu'il va suivre Magaye, Sommer et Abadie dans le groupe pro!! :-'
  • Et si c'était lui notre sauveur. Il a autant de chances que n'importes qui.
  • Il a même plus de chances qu'un mec à qui il manquerait une jambe. C'est dire s'il a de la marge...
  • takl est vraiment énorme aujourd'hui. J'arrête pas de pouffer de dire à cause de toi. :)) (+)
  • A participé au match Karlsruhe II - RCS II 2-1 (Amical) le : titulaire
  • D'ailleurs il est sur facebook, Billy Hide Ketkeo O:)
  • sonny a écrit, le 2009-07-24 17:55:57 :
    Allez tous avec moi...

Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! Billy!! :))

Normal qu'il soit populaire avant meme d'avoir integrer les pros, à l'image de Ben Arfa quand il était jeune à Lyon ou encore actuellement Yanis Tafer toujours a l'OL. Billy est tres bon, faut qu'il continue comme ça! J'espere qu'il va suivre Magaye, Sommer et Abadie dans le groupe pro!! :-'

Jparlais de Yanis Tafer comme espoir à Lyon pour le comparer à Billy et la je vois sur le net que le RCS espere un pret de ce meme Tafer..

"Le RC Strasbourg espère retrouver la Ligue 1 à l'issue de la saison 2009-10. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, les dirigeants du club de l'Est de la France espèrent réaliser un gros coup en obtenant le prêt de Yannis Tafer (18 ans, 3 matches de Ligue 1 en 2008-09). Pour cela, ils doivent convaincre leurs homologues de l'Olympique Lyonnais que leur pépite a tout à gagner en venant s'aguerrir une année dans l'antichambre du football français. Néanmoins, on peut supposer que l'entraîneur Claude Puel et son staff n'ont pas l'intention de laisser filer leur jeune buteur avant d'avoir recruté un voire deux autres attaquants."

sources: maxifoot.fr

Vous croyez au Destin? Ahah!
  • Billy fait partie de l'effectif strasbourgeois sur le site internet de l'équipe.
  • Et sur la même page, Loué est encore dans l'effectif :o)
  • sonny a écrit, le 2009-04-21 13:12:40 :
    Son surnom officiel.. Ketkeo!! Et pour ceux à qui ça reste difficile à prononcer, vous pouvez toujours l'appeler Billy! :-'

En espérant qu'après quelques matchs on ne le surnomme pas simplement keket....
  • A participé au match RCS II - Illzach-Modenheim II 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • Ahahahaahahahah!!! Des Barres de rire!!! Tu m'as tué! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives