Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.057 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• Pour une fois qu'on a un bon arrière gauche, c'était louche et trop beau pour être vrai! b-(

On va encore aller nous chercher un équivalent de Szelesi à gauche, un Dorsin ou un Momha...

Quel club, mais franchement y'a de quoi péter un plomb ici! X-(

Je suis vert aujourd'hui, ça va me pourrir ma journée, je vous jure!

Quels incompétents!!! :-w (-)

Les mauvais restent : Ducrocq, Paisley en tête et on vire les plus prometteurs! :-&

Demain on nous annonce fièrement la vente de Bah pour 500 000 euros! :o)

Déjà 600 000 euros sur Marcos pour ne finir par ne pas garder Traoré... :))

Non mais sérieux, on mettrait un groupe de têtes pensantes du Stub pour gérer le club, je vous jure qu'on fait mieux!

Et Herzog, je ne le sens pas mais alors pas du tout! Il pourrait pas gicler lui aussi? =P~
  • LILLE : J.A.FANCHONE DEVRAIT SIGNER

Rudi Garcia, l'entraîneur lillois, pourrait prochainement compter sur un nouveau joueur. L'arrière latéral gauche de Strasbourg Jean-Alain Fanchone serait proche de s'engager avec le LOSC selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Jean-Alain Fanchone est proche de Lille. L'arrière latéral gauche de Strasbourg serait en contacts avancés avec le LOSC et le club alsacien se serait fait à l'idée de le voir partir vers la Ligue 1 selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Agé de 20 ans, il a disputé 33 matchs de Ligue 2 la saison dernière avec Strasbourg, dont 32 en tant que titulaire

http://www.mercato365.com
  • Dans le monde du sport, il faut savoir faire des sacrifices financiers.
    Si c'est pour 3,5M€ comme l'avait précedement annoncé Herzog, OK c'est cher payé pour un jeune qui a effectué une seul saison en pro (malgrès que Fanchone est très talentueux).
    Le chose que je redoute, c'est que le club acceptera la premiere offre venue (par exemple 1,5M€;), alors là ça serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

Pourtant c'est pas si dur, il suffit de dire au(x) club(s) interréssés 3,5M€ ou rien.
    Le joueur l'a affirmé, il aimerait rester pourquoi pas encore au club, donc si un club propose moins que la somme requise, ce serait idiot d'accepter cette proposition. Mais au Racing, on a l'habitude de brader nos joueurs (surtout les jeunes), donc quand je vois que Fanchone est proche de signer à Lille j'ai peur (qu'on reçoit seulement 1,5M€;).

Pitié Herzog, ne te laisse denouveau manipuler par les dirigeants d'autres clubs et ARRETE DE BRADER nos joueurs.
  • Allez on lance les paris?

Vu que le club a au moins négocié 24h et qu'il annonce que JAF ne partira pas en dessous de 3.5M, j'écris 3 je retiens 8, Y= Ax + b...

Je dirais 2M tout rond! :-' b-(
    Et je suis large et optimiste en général c'est la moitié même pas du prix annoncé au départ...
    On peut encore le voir avec Cohade (1.5M qu'ils disaient... :p ) résultat 700 000...

Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il parte pour 1.5M + 10% sur la plus value; ouah! =P~ :((

je suis entrain d'essayer de réfléchir au dernier joueur convoité qu'on a réussi à garder, vous en voyez un vous?
  • Faut faire une pététion ou une banderole genre c'est les SOLDES à Strasbourg, joueurs bradés, -50%!

Sérieux c'est plus possible! :-&
  • guemandia
    j'avias proposé à ma société qu'il l'embauche pour faire le ménage...
    le racing a tenu bon
  • oups, je répondais à

Citation:
    je suis entrain d'essayer de réfléchir au dernier joueur convoité qu'on a réussi à garder, vous en voyez un vous?
  • Oui Miseaugreen, c'est moi qui ait involontairement floodé!

Je suis tellement énervé avec cette histoire!

On avait une défense de merde l'année dernière et là on se sépare juste du meilleur élément, vas comprendre... :)-

Il reste Ducrocq, Paisley, Weber, Abadie et Pelé! :))

Vous croyez qu'on va se maintenir en L2? :D

Et on cherche un attaquant et un milieu def, c'est logique...
  • julien-674 a écrit, le 2009-07-04 12:18:20 :
    Dans le monde du sport, il faut savoir faire des sacrifices financiers.
    Si c'est pour 3,5M€ comme l'avait précedement annoncé Herzog, OK c'est cher payé pour un jeune qui a effectué une seul saison en pro (malgrès que Fanchone est très talentueux).
    Le chose que je redoute, c'est que le club acceptera la premiere offre venue (par exemple 1,5M€;), alors là ça serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

Pourtant c'est pas si dur, il suffit de dire au(x) club(s) interréssés 3,5M€ ou rien.
    Le joueur l'a affirmé, il aimerait rester pourquoi pas encore au club, donc si un club propose moins que la somme requise, ce serait idiot d'accepter cette proposition. Mais au Racing, on a l'habitude de brader nos joueurs (surtout les jeunes), donc quand je vois que Fanchone est proche de signer à Lille j'ai peur (qu'on reçoit seulement 1,5M€;).

Pitié Herzog, ne te laisse denouveau manipuler par les dirigeants d'autres clubs et ARRETE DE BRADER nos joueurs.
    C'est le petit Herzog qui decide maintenant :-w :( je me demande qui est le patron dans cette équipe dirigeante #-o Y a t'il un pilote dans l'avion ? :p
  • Pour l'instant, vous réagissez tous à chaud suite à l'annonce du départ de JAF alors qu'on sait tous qu'il était convoité et même Herzog avait ouvert la porte.

Calmez vous 5minutes et attendons de voir la suite du mercato. GRESS a aussi dit que Pailsey ne s'était jamais acclimaté à la ligue2. Pour moi ça veut déja dire que lui aussi va se tirer donc encore du blé qui rentre.

Le transfert de JAF va rapporter encore de l'argent et SI vraiment c'est 3milions qui rentrent et bien on pourra recruter un attaquant et un Déf gauche en plus sans trop de soucis.
    (je parle de Rodrigo puisque c'est apparement peanuts sur le transfert, juste une prime aux nippons si on monte..Alléluia !!!!!)

Donc c'est pas si noir que ça, vous réagissez comme ça car c'est le meilleur jeune cette saison même si je crois que OTHON reste bien plus fort.
    3milions c'est énorme pour un défense qui joue en ligue2, vous arretez de se faire des films !
    Regarder combien on a vendu Gameiro et faite le rapport....
  • foycroire a écrit, le 2009-07-04 12:55:59 :

GRESS a aussi dit que Pailsey ne s'était jamais acclimaté à la ligue2. Pour moi ça veut déja dire que lui aussi va se tirer donc encore du blé qui rentre.

Gress a dit que c'étai du pipeau qu'il ne s'était pas acclimaté à la ligue 2 et même Gregorible a dit qu'il resterait a moins d'une offre "mirobolante"...
    A mon avis même gratuit personne n'en veut alors si en plus il faut payer cher pour l'avoir... #-o
  • Malgré tout ce que l'on peut en dire, j'ai envi de DEGAGE HERZOG !!!
    Put... à chaque fois il dit oui amen dés qu'un joueeur à fait une bonne saison et qu'un club se renseigne!!! Mer... Il va nous faire le coup à chaques fois ou quoi, on se désequilibre completement sur le terrain avec cette vente surtout qu'il va (comme le pense d autre) encor le brader ce co...de trou du... je sors il me gave!
  • Si on en tire réellement 3.5 millions, on peut pas dire qu'on ferait une si mauvaise affaire. Lille fixe bien le prix de Bastos à 18 millions, donc il ne faut rien lâcher en négo. Il nous reste Othon pour le couloir gauche, et la venue d'un milieu défensif équilibrerait ce secteur. Et si on veut intégrer Abadie à l'équipe, il peut faire remplaçant d'Othon.
    Avec 3.5 millions, on peut se trouver un super avant-centre.

JAF j'aime beaucoup comme joueur, il apporte un vrai plus à l'avant, mais derrière, ça n'a jamais été la sécurité sociale. Ca fait un peu mal au c.. de se résoudre à ce départ mais c'était attendu. Il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas irremplaçable.
  • Penses tu vraiment hélas, malgré que nos comptes soit équilibrés, qu'on va utiliser la tune de JAF pour acheter des joueurs .. ? :(
  • A moins qu'on nous offre gracieusement un bon attaquant (j'veux bien être optimiste j'ai j'ai mes limites) je vois pas quelle thune on utiliserait sinon.
  • C'est vrai TAKL, tu n'a pas tout à fait tort, si on peux vraiment un tirer 3,5M , pourquoi pas mais faut vraiment que cet argent serve à quelque chose, attaquant (s) valable :)
  • Je suis entièrement d'accord avec takl, si on le vend 3M€, y a au moins 3 bons joueurs à aller chercher avec cet argent !
    Le mercato est loin d'être terminé, j'attends de voir la suite !
  • Par contre le recrutement est un peu lent de la part de nos dirigeants #-o
  • takl a écrit, le 2009-07-04 13:53:23 :
    A moins qu'on nous offre gracieusement un bon attaquant (j'veux bien être optimiste j'ai j'ai mes limites) je vois pas quelle thune on utiliserait sinon.

D'abord on peut comprendre dans ta phrase que tu penses que l'intégralité du transfert pourrait servir à acheter un attaquant (c'est peut-être pas ça mais bon c'était pour éclaircir).
    Pi si on avait vendu personne on aurait fait comment ? Parce que j'ai l'impression que tu dis que là sans cette vente on aurait acheté personne, mais à ma connaissance on peut pas prévoir à l'avance les aléas du mercato, et donc la futur vente de joueurs.

Après sur le fond, 3,5 millions (= 2,5 millions à coup sur) je prend, parce qu'il faut peut-être penser à recruter, et surtout dans l'axe.
  • Je ne suis pas d'accord, au contraire c'est bien d'attendre.

Au cours de la semaine Gervais Martel le président de Lens disait exactement la même chose.

"Ne pas se précipiter, attendre les premiers matchs amicaux pour voir où sont les faiblesses de l'équipe pour recruter utile."

Les grands clubs vont aussi devoir dégraisser, beaucoup de joueurs vont se retrouver sur le marché, il n'y a pas d'urgence
  • Cette vente nous permettra peut être de prendre Traoré... [-o
  • D'apres LIVEFOOT le transfert de J.A.Fanchone est pratiquement fait :(
  • Ouais enfin il va se barrer mais encore faut il le remplacé par quelqu'un de meilleur, qui? Tafforeau :-/
    On devrait garder JAF parce qu'on pourrait en tiré à un meilleur prix si cette saison il cartonne encore plus, c'est comme ça que les autres clubs gagnent de l'argent! Nous on vend cash surtout qu'il sera pas vendu à 3,5 M mais plutôt aux alentours de 1,5 comme d'hab.
  • knacki a écrit, le 2009-07-04 13:57:18 :
    Je suis entièrement d'accord avec takl, si on le vend 3M€, y a au moins 3 bons joueurs à aller chercher avec cet argent !
    Le mercato est loin d'être terminé, j'attends de voir la suite !

Dis toi qu'il faudra le payer donc 1 million par joueur = transfert + paye .
    Sinon le REAL va brader ses hollandais , Van Nistelroy par exemple ou Robben .
  • Tiens c'est une idée ca, il faudrait recruter Van Nistelroy et Robben... :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives