Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stage a Amphion-les-bains

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 7.938 lectures · Premier message par nonoracing · Dernier message par nonoracing

  • :) Je suis prééssé de les voir jouer
  • C'est effectivement le genre d'homme qu'il manquait au Racing (comme a beaucoup d'autre clubs d'ailleurs).

    Marre de voir des joueurs qui veulent être footballeur pour être une star et avoir du pognon. Quand on met les crampons c'est pour arriver a être un très bon joueur, et mouiller son maillot (voir décrocher une place chez les Bleus).

    La méthode Gress, on peut strictement rien lui reprocher, il fait son boulot (+)

    Après les joueurs qui préfère se la jouer cool, il y a des clubs amateurs...
  • :x :x :x :x
  • Tiens une petite faute dans l'article mais le départ à Amphion, c'était Jeudi et pas vendredi ;)
  • r0main a écrit, le 2009-07-06 11:31:55 :
    C'est effectivement le genre d'homme qu'il manquait au Racing (comme a beaucoup d'autre clubs d'ailleurs).

    Oui avec Schilles, pas de chichis.

    Belle mauvaise foi dans l'article, car ces trois joueurs étaient déjà blessés, en tout cas Gargorov, qui incroyablement est blessé depuis 3 mois maintenant, on se demande ce qu'il a fait pensdant ses vacances...
  • Citation:
    Gargorov, qui incroyablement est blessé depuis 3 mois maintenant


    Ce n'est pas du tout incroyable. La première année il a du être blessé 10 mois sur 11 ! :))
  • quelqu'un aurait des videos d'un entrainement avec ballons??
  • r0main a écrit, le 2009-07-06 11:31:55 :
    La méthode Gress, on peut strictement rien lui reprocher, il fait son boulot (+)


    Celle-là je la quote, ça pourrait servir dans un mois ou deux, de même pour le post de petits coeur de pagistral... :)
  • key a écrit, le 2009-07-06 01:27:33 :
    Nonoracing, y'aurait moyen que tu te renseignes sur le lieu précis du match face à Créteil?!

    Châtel, Amphion, Publier, Thonon??? #-o :-w

    Un ENORME MERCI d'avance! [-o =D


    Salut :)

    C'est a Amphion a 19h00 :d
    Tu habite dans le coins ?
    Si tu y vas fait moi signe on se rejoint la-bas :d
  • C'est a Amphion a 19h00

    T'es sûr de toi ?

    Y avait marqué 18h,et là impossible d'y aller mais 19h ça change tout ! Et c'est plus à Publier ?

    Pfff je comprends plus rien...

    Merci de tes infos ! J'attends ta confirmation avec impatience !
  • kaeuf a écrit, le 2009-07-06 16:44:10 :
    C'est a Amphion a 19h00

    T'es sûr de toi ?

    Y avait marqué 18h,et là impossible d'y aller mais 19h ça change tout ! Et c'est plus à Publier ?

    Pfff je comprends plus rien...

    Merci de tes infos ! J'attends ta confirmation avec impatience !


    C'est a 19h00 a Amphion-les-bains c'est ce que Didier Felix ma dit ;)
  • nonoracing a écrit, le 2009-07-06 19:45:42 :
    kaeuf a écrit, le 2009-07-06 16:44:10 :
    C'est a Amphion a 19h00

    T'es sûr de toi ?

    Y avait marqué 18h,et là impossible d'y aller mais 19h ça change tout ! Et c'est plus à Publier ?

    Pfff je comprends plus rien...

    Merci de tes infos ! J'attends ta confirmation avec impatience !


    C'est a 19h00 a Amphion-les-bains c'est ce que Didier Felix ma dit ;)


    Merci de l'info ! Excellent je pourais y être!!
  • Les gars ramenez-nous des photos et des impressions du match contre Créteil
    Merci d'avance
  • Pas de soucis les potes, on y sera avec nos appareils et nos bloc notes! B-) :)-

    Kaeuf et Nono, faut qu'on se capte là-bas! ;)

    Encore faut-il que l'heure et le lieu soient réellement confirmés!

    Nono, t'es sûr de chez sûr?! :|s :)

    Quel bordel! Chaque source donne un endroit différent, super! b-(
  • Je viens d'appeller l'office de tourisme d'Amphion-Publier (Amphion et Publier quasi meme commune), et donc le match est à Amphion à 18h entrée gratuite. La dame m'a vaguement expliqué que le stade se trouvait pret d'un grand giratoire avec un jet d'eau sur la national en arrivant de Thonon.
    Voilà j'espère que cela vous aidera,
    et bon match.
  • Je viens de regarder sur Google Earth et je pense que c'est sur ce terrain le match
    Un peu plus bas on peu voir le giratoir au jet d'eau (ca c'est de la précision !! non je déconne !!)
    enfin bref si vous voulez regarder voilà la position :
    Latitude 46°23'42.65"N
    Longitude 6°32'9.71"E

    J'ai le numéro aussi de l'office de tourisme d'Amphion pour de plus amples informations :
    04 50 70 00 63
  • Il existe même beaucoup plus simple que Google Hearts, c'est Google Maps
    Plan, comment s'y rendre, durée du trajet, distance, itinéraire modifiable à souhait.

    Photos du fameux stade trouvées sur http://france.stades.free.fr/ (+) .

    http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/HAUTE_SAVOIE_PAYS_DE_...

    http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/HAUTE_SAVOIE_PAYS_DE_...
  • key a écrit, le 2009-07-06 23:02:54 :
    Pas de soucis les potes, on y sera avec nos appareils et nos bloc notes! B-) :)-

    Kaeuf et Nono, faut qu'on se capte là-bas! ;)

    Encore faut-il que l'heure et le lieu soient réellement confirmés!

    Nono, t'es sûr de chez sûr?! :|s :)

    Quel bordel! Chaque source donne un endroit différent, super! b-(


    Ok, on se retrouve la-bas :)
    Vous aurait le maillot du racing ? :D
  • nonoracing a écrit, le 2009-07-07 13:34:31 :
    key a écrit, le 2009-07-06 23:02:54 :
    Pas de soucis les potes, on y sera avec nos appareils et nos bloc notes! B-) :)-

    Kaeuf et Nono, faut qu'on se capte là-bas! ;)

    Encore faut-il que l'heure et le lieu soient réellement confirmés!

    Nono, t'es sûr de chez sûr?! :|s :)

    Quel bordel! Chaque source donne un endroit différent, super! b-(


    Ok, on se retrouve la-bas :)
    Vous aurait le maillot du racing ? :D


    Bon ben si c'est 18h, pas de maillot et pas de première mi-temps pour moi...

    J'y comprends plus rien, avec ces horaires/villes qui bougent... Je bosse jusque 17h30 sur Genève alors m'attendez pas...

    Les horaires ça bouge encore plus vite que les Présidents dans ce club...
  • :))

    Moi aussi je bosse sur Genève en plus dans le quartier des organisations internationales, qui est au nord de Genève, donc je dois me manger tout le centre ville et notamment ce p***** de pont du Mont-Blanc! b-(

    Je vais essayer de partir si je peux, un peu avant 17h. Donc j'espère être à l'heure au coup d'envoi!

    Attention avec l'horaire, peut-être qu'ils ouvrent, la billeterie et la buvette à 18h mais que le coup d'envoi effectif est à 19h?! Simple hypothèse... :-'

    C'est quand même incroyable qu'on ait pas une source officielle pour nous confirmer précisément cette date et heure! :-w
  • Vous voulez un coup de fil perso c'est ça?

    Citation:
    08/07:

    AMICAL A AMPHION
    RCS - CRETEIL à 18h


    Visible sur le site internet du Racing en page d'acceuil

    Planning
    , il suffit de scroller :).
  • Ouais le coup de fil je trouverais ça plus correct! :-w :))

    Désolé je regarde le site off depuis un moment et y'avait rien, ça doit être tout frais! ;)
  • key a écrit, le 2009-07-07 14:31:58 :
    :))

    Moi aussi je bosse sur Genève en plus dans le quartier des organisations internationales, qui est au nord de Genève, donc je dois me manger tout le centre ville et notamment ce p***** de pont du Mont-Blanc! b-(

    Je vais essayer de partir si je peux, un peu avant 17h. Donc j'espère être à l'heure au coup d'envoi!

    Attention avec l'horaire, peut-être qu'ils ouvrent, la billeterie et la buvette à 18h mais que le coup d'envoi effectif est à 19h?! Simple hypothèse... :-'

    C'est quand même incroyable qu'on ait pas une source officielle pour nous confirmer précisément cette date et heure! :-w


    Moi je suis aux Eaux-Vives c'est déjà mieux effectivement...

    Pour l'horaire c'est nonoracing qui a rêvé alors !!

    A demain alros !
  • kaeuf a écrit, le 2009-07-07 15:21:50 :
    key a écrit, le 2009-07-07 14:31:58 :
    :))

    Moi aussi je bosse sur Genève en plus dans le quartier des organisations internationales, qui est au nord de Genève, donc je dois me manger tout le centre ville et notamment ce p***** de pont du Mont-Blanc! b-(

    Je vais essayer de partir si je peux, un peu avant 17h. Donc j'espère être à l'heure au coup d'envoi!

    Attention avec l'horaire, peut-être qu'ils ouvrent, la billeterie et la buvette à 18h mais que le coup d'envoi effectif est à 19h?! Simple hypothèse... :-'

    C'est quand même incroyable qu'on ait pas une source officielle pour nous confirmer précisément cette date et heure! :-w


    Moi je suis aux Eaux-Vives c'est déjà mieux effectivement...

    Pour l'horaire c'est nonoracing qui a rêvé alors !!

    A demain alros !


    Je n'ai pas rêvé du tous, c'est ce que Dider Félix ma dit donc voila :)
    Sinon moi je retourne a l'entrainement se soir la :D
    Aller a demain les gars :)-
  • Regardez vos mps les gars!

    A mon avis il voulait que tu sois en retard demain, ils en ont marre de te voir! :)) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu On y va pour "ne pas perdre"avec cette compo"
  • chrisneudorf Qd Mbappé n'est pas titulaire sur les 6 dernières rencontres, c'est 0 victoire
  • lamazonienbleu Mais je me trompe souvent
  • lamazonienbleu J'espère me tromper mais je la vois mal équilibrée et très stérile cette compo
  • lamazonienbleu Compo à la 2018 avec Rabiot à la place de Matuidi
  • lamazonienbleu La compo est-elle officielle ? Peut être aussi une fausse piste...
  • jack Mais à l'Inter c'est Lautaro qui fait le travail de sape
  • lamazonienbleu J'ai surtout l'impression qu'on ne peut plus sortir Thuram... J'espère qu'ils era bon cette fois !
  • mouloungoal Thuram on en rigole, mais à l'Inter il a fait une grosse saison. J'espère pour lui qu'il plantera ce soir.
  • jack J'ai l'impression qu'il teste des trucs au pif jusqu'à ce qu'il trouve son groupe commando pour le reste de la compète
  • jack DD fait une erreur dès sa liste de toute façon avec un seul vrai 9
  • jack Sauf que Thuram ne sait pas fixer une défense comme un 9 solo
  • islay mboulardo le surcoté
  • mouloungoal Deschamps a surement ses raisons, il s'est rarement trompé. Giroud n'est peut-être pas à 100%.
  • lamazonienbleu Barcola peut faire du Mbappé en plus vif sur l'aile... Giroud peut planter au centre !!! Comprends pas !
  • lamazonienbleu Il y avait pourtant de quoi faire une équipe joueuse et attrayante même sans Mbappé
  • jack On a Barcola, Dembélé, Coman, Kolo, voire même Thuram qui peuvent jouer sur l'aile, mais on met Rabiot...
  • lamazonienbleu Ouais je vois pas trop qui peut marquer la dedans... Empilement de milieux, vraiment bof
  • jack Résultat : une purge et une défaite
  • jack Elle est quasi identique à celle de septembre 2023 contre l'Allemagne

Mode fenêtre Archives