[Arrivée] Nicolas Fauvergue
Flux RSS 425 messages · 28.411 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
father-tomJAF ne simule pas
Annoncé en partance pour Lille (1) où il pourrait signer quatre ans (nos précédentes éditions), Jean-Alain Fanchone certifie que son départ du stage d'Amphion-les-Bains, pour une blessure à l'aine gauche, n'a rien de diplomatique. « Gilbert Gress a je crois - pensé que je simulais pour partir négocier mon transfert, mais je lui ai dit que je n'avais aucun intérêt à zapper une préparation dont on connaît l'importance dans une saison. Simplement, je suis blessé et je ne peux pas accélérer. Je l'étais déjà avant le stage et j'aurais aimé me soigner à Strasbourg pour mieux rejoindre mes coéquipiers ensuite. Là, franchement, il ne servait à rien de rester au camp d'entraînement. Je préfère me retaper à la Meinau avec Jean-Claude Thiry, le préparateur physique. »
(1) Le LOSC a proposé d'inclure dans la transaction le prêt de son attaquant Nicolas Fauvergue au RCS. Une idée qui ne semble pas pour l'instant constituer la priorité en Alsace, le président Léonard Specht négociant directement avec Bordeaux le prêt du buteur malien Cheikh Diabaté.
Source: L'Alsace
Ouf!
Viens Cheick ! -
Montpellier pense à Fauvergue
Montpellier étudie la possibilité de se faire prêter l'attaquant de Lille, Nicolas Fauvergue, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 24 ans n'entre pas dans les plans de Rudi Garcia. Le LOSC préfèrerait un transfert sec. -
Bon si il part a Montpellier... l'affaire est réglé. Il ne viendra pas fouler tel un fantome la pelouse de la Meinau comme certaines "perles" offensives dénicher et qui n'ont pas reussi.
-
Prions pour qu'il signe chez LouLou Nicollin...
-
Supporter et abonné du LOSC, je vous confirme que le "FAUV" n' est pas une recrue de choix.
Nous cherchons à nous en débarasser mais cela est dur!
Nous attendons avec impatience qu'un club le prend.
Cela libererait un gros salaire et nous permettrait d'acheter un vrai buteur en complement deTulio De Melo -
Ben nous on ne prend pas, on garde notre JAF, que le LOSC aille voir ailleurs...
-
rabak a écrit, le 2009-07-07 15:46:24 : Prions pour qu'il signe chez LouLou Nicollin...
Je le verrais bien à Metz moi... :) Enfin, j'dis ça, je dis rien. O:) -
Fauvergue va quitter Lille
Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, a indiqué que Nicolas Fauvergue allait quitter le club. L'attaquant de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2012, n'entre plus dans ses plans. Munich 1860 et Montpellier se sont montrés un temps intéressés par le profil du buteur des Dogues.
Equipe -
J'ai peur!
-
Foot - Transferts
Fauvergue vers l'Allemagne
Nicolas Fauvergue, qui n'a jamais connu d'autre club que le Losc dans sa carrière, devrait très vite découvrir un nouveau Championnat. Non retenu par Rudi Garcia, l'attaquant formé à Lille va être prêté pour une saison, avec option d'achat, à Munich 1860, club de deuxième division allemande - E.T
L'Equipe -
Ouf (+)
-
Etonné que lequipe.fr n'ait pas titré "Le Fauve chez les loups"
-
Vu les joueurs que l'on teste, j'en suis presque à regretter que Fauvergue ait signé à Munich1860. D'année en année, nos recrues sont de moins en moins connues.
J'espère que nos recruteurs vont se réveiller. -
Désolé de te contredire mais le jeune Dédola semble pas mal, et Camara pareil, et recruter Rodrigo en Ligue 2, je trouve que c'est un excellent coup. Faut pas non plus dire qu'ils sont des incapables, c'est pas les meilleurs mais quand je vois ceux de Metz...
-
nivek a écrit, le 2009-07-19 20:24:09 : Désolé de te contredire mais le jeune Dédola semble pas mal, et Camara pareil, et recruter Rodrigo en Ligue 2, je trouve que c'est un excellent coup. Faut pas non plus dire qu'ils sont des incapables, c'est pas les meilleurs mais quand je vois ceux de Metz...
Ces joueurs sont peut-être très prometteurs, mais ne constitueront à mon avis au mieux cette année que des joueurs de complément dans l'effectif. Pour monter en L.1, l nous faut tout de même quelques joueurs d'expérience et particulièrement un attaquant pouvant marquer 10-15 buts dans la saison. -
Pour les joueurs prometteurs...je ne parle pas de Rodrigo évidemment. Lui, on le connait. S'il est aussi bon que lors de son dernier passage, ce sera un plus indéniable.
-
vega1940 a écrit, le 2009-07-19 20:32:01 : nivek a écrit, le 2009-07-19 20:24:09 : Désolé de te contredire mais le jeune Dédola semble pas mal, et Camara pareil, et recruter Rodrigo en Ligue 2, je trouve que c'est un excellent coup. Faut pas non plus dire qu'ils sont des incapables, c'est pas les meilleurs mais quand je vois ceux de Metz...
Ces joueurs sont peut-être très prometteurs, mais ne constitueront à mon avis au mieux cette année que des joueurs de complément dans l'effectif. Pour monter en L.1, l nous faut tout de même quelques joueurs d'expérience et particulièrement un attaquant pouvant marquer 10-15 buts dans la saison.
Certes, mais un Fauvergue, claquer 10-15 buts par saisons....
-
Ouf!
-
Alors que tout semblait bouclé pour un prêt avec option d'achat de Nicolas Fauvergue par Lille à Munich 1860, l'affaire est en train de tomber à l'eau. Le LOSC souhaite en effet transférer son attaquant et récupérer 1,5 million d'euros. Le club allemand n'est pas du tout disposé à payer cela selon L'Equipe.
Par ailleurs, les Dogues souhaiteraient recruter Olivier Thomert. L'ancien ailier de Lens, aujourd'hui à Rennes, a un bon de sortie. Le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2012, rêve de rejoindre la Premier League.
france foot -
En même temps 1,5 millions pour Fauvergue...
-
Dans la situation actuelle, alors que nous pouvons tous commencer à douter de l'arrivée imminente d'un avant centre, pourquoi ne pas accepter le deal de Lille? Fauvergue contre JAF + 2 millions et l'affaire est dans le sac. De plus, avec les 2 millions, on peut se faire encore l'un ou l'autre plaisir (Bonnet + un def central)
-
Y'a quand même quelques attaquants à chercher pour la ligue2, je comprends toujours pas qu'on ait pas au moins une piste en ce moment...
Depuis le temps qu'on dit qu'un bon attaquant va sortir du chapeau comme par magie parce que la cellule à travaillé dans l'ombre, j'espère vraiment que ça va se finir comme ça. -
MOUKO SIGNE A LILLE. Le Congolais de Gueugnon Barel Mouko, à l'essai depuis une semaine, s'est engagé pour une saison en faveur de Lille. Il occupera le poste de troisième gardien, a indiqué Rudi Garcia. Par ailleurs le LOSC, où selon une source toutes les portes sont ouvertes, envisage en priorité d'embaucher un latéral gauche. Les Nordistes ont en outre enregistré le retour à l'entraînement de Nicolas Fauvergue, l'attaquant n'ayant pas été retenu par Munich 1860 où il a fait un essai.
source: eurosport.fr -
Et L'Equipe d'aujoued'hui dit que Strasbourg est toujours une possibilité pour Fauvergue.
-
Munich 1860 a jugé le rapport qualité/prix insuffisant, le Losc ne voulant à priori plus le prêter mais le vendre pour 2 Millions, prix annoncé. Munich 1860 trouve que c'est trop pour un joueur qui a inscrit 13 buts en 102 matchs de championnat.
Du coup Munich 1860 se penche sur Jan Vennegoor of Hesselink dont le contrat est terminé au Celtic Glascow et sur Christian Eduardo Giménez en fin de contrat à Locarno.
Deux belles pistes potentielles également pour le Racing.
Bon le salaire de Hesselink doit être énorme.
Discussion verrouillée.