Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hamza Bourzouk

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 15.032 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par garkham

• Bon ou peut-être pas bon, moi je me pose une autre question, combien de joueurs que le Racing a cherché dans un championnat étranger se sont adapté correctement et on fais plus d'une saison?

D'après mes souvenir Haggui est le seul depuis 5 ou 6 ans .

D'accord pour des joueurs qui viennent d'autre pays, mais faut aussi qu'ils arrivent à s'adapter correctement pour bien jouer.
  • si on veut la liste des joueurs étrangers qui ont fonctionné au racing.. on risque de pas rigoler.
    en même temps quand on prend la liste des joueurs français, vous voulez combien d'échec ??
    On a droit à un beau paquet aussi.
  • Je ne te parle pas des performances sur le terrain, je te parle d'adaptation. Quand tu vois que Hosni, Rangelov, Gargorov, Gmanndian, Abou, Farnerud, Renteria non pas réussi ou on mi du temps, je pense qu'il y a un problème. Soit sa viens des joueurs ou bien sa viens du club qui ne fait rien pour qu'ils s'adaptent correctement.

Après si le joueur est bon ou pas c'est une autre question.
  • Il y en a plein qui se sont bien adaptés mais cela date un peu . Maintenant il y a le climat en Alsace , fait trop froid , cela doit jouer .
    D'autre part il y a sûrement eu de mauvais choix de fait. On choisit sur cassette , cd ou sur ouie dire . Rien ne vaut un recruteur qui va voir le mec jouer plusieurs matchs mais c'est tellement plus simple .
    Essayer c'est bien mais sur 1 match , pourquoi pas .
  • En tout cas là on est en passe de faire mieux que le recrutement sur K7 : le recrutement sur "on m'a parlé d'un type dont je ne connais pas le nom" :O

J'hésite entre le tragique et le comique.
  • Oui mais celui qui lui en ai parlé est une source sûre d'il y a 20 ans .
  • guigues a écrit, le 2009-07-10 11:59:20 :
    En tout cas là on est en passe de faire mieux que le recrutement sur K7 : le recrutement sur "on m'a parlé d'un type dont je ne connais pas le nom" :O

Le plus marrant, c'est que si c'était Furlan qui avait lancé une phrase de genre, il y aurait eu une émeute sur le stub pour dénoncer son incompétence... Mais comme c'est Gilbert, tout le monde trouve ça fun...
  • guigues a écrit, le 2009-07-10 11:59:20 :
    En tout cas là on est en passe de faire mieux que le recrutement sur K7 : le recrutement sur "on m'a parlé d'un type dont je ne connais pas le nom" :O

En même temps je pense que si on sonde tous les entraineurs de L1-L2, je ne crois pas que beaucoup sauraient donner le nom de l'attaquant de Laayoune.
    On va le mettre à ll'essai. Je pense qu'au bout de 10 jours Schilles connaitra son nom.

N'empêche ça rappelle Goethals, qui ne connaissait pas les noms des remplaçants de l'OM et se contentait de les appeler "truc" ou "machin". Ca l'a pas empêché de gagner une coupe d'Europe...
  • zero-zero a écrit, le 2009-07-10 08:50:26 :
    deldongo a écrit, le 2009-07-10 08:47:39 :
    Gilbert attend avec impatience un attaquant marocain , dont il a oublié le nom

:))

Voilà exactement l'idée que je me fais de Gilbert Gress ! Peu importe le nom des joueurs, tout pour le collectif !

Bon, après, si le nom du joueur en question est très exotique, normal que GG ne se rappelle plus son nom
  • c'est même punk !
    Parcontre j'aurais préferé diabétiq euh diakité qui est une valeur autrement plus sûr (de part sa notoriété)
  • Enfin bon... on cherche un attaquant, un attaquant axial qui a déjà fait ses preuves et qui accepte de jouer en L2 (style Traoré), et là Gress parle d'un type que personne ne connait en se basant sur les conseils d'un type lui aussi inconnu ! C'est un peu flippant...

Je préfère penser qu'il attache plus d'importance à son style et à son système de jeu qu'aux joueurs qui le composent (parce que pour vouloir refaire de Paisley le leader de la défense après la saison qu'il nous a faite... :-' ). Je n'approuve pas, mais on a confié une mission à Gress, et je le soutiendrai jusqu'à la fin de la saison !

On fera le bilan après, mais j'avoue qu'un léger doute effleure l'optimisme dont je faisais preuve après la nomination de Gress, alors qu'on n'a même pas joué le 2e match amical...
  • En meme temps, il est pas fou il le feras signer apres un essai..... :-'
  • takl a écrit, le 2009-07-10 12:11:41 :

N'empêche ça rappelle Goethals, qui ne connaissait pas les noms des remplaçants de l'OM et se contentait de les appeler "truc" ou "machin". Ca l'a pas empêché de gagner une coupe d'Europe...

Oui mais il connaissait le nom des arbitres et des joueurs adverses :-'
  • Faut mettre toutes les chances de son côté :))
  • tzyg67 a écrit, le 2009-07-10 11:46:38 :
    Je ne te parle pas des performances sur le terrain, je te parle d'adaptation. Quand tu vois que Hosni, Rangelov, Gargorov, Gmanndian, Abou, Farnerud, Renteria non pas réussi ou on mi du temps, je pense qu'il y a un problème. Soit sa viens des joueurs ou bien sa viens du club qui ne fait rien pour qu'ils s'adaptent correctement.

Après si le joueur est bon ou pas c'est une autre question.

et keshi okpara haggui boka ... ne se sont pas adaptes ? ensuite pour revenir a rangelov gargorov ce n'est pas une question d'adaptation c'est l'entraineur qui ne leur faisait pas confiance et farnerud ce n'etait pas une question d'adaptation non plus
  • Voilà, la piste est pas sexy, certes, mais bon on le met à l'essai alors bon, on va quand même le juger sur son état d'esprit et sur ce qu'on aura pu déceler de qualité...

Et si tout simplement ce genre de pistes (Bühler, Bourzouk) ne dénotait pas de l'incompétence de nos dirigeants, mais juste de nos moyens limités et de notre potentiel attractif de plus en plus réduit? C'est peut-être ça la vraie question, non?
  • alors c'est lui l'attaquant axial puissant et grand qui devra nous marquer les buts.....je le vois vraiment mal en avant centre dans le 433 de gress avec son 1 metre 78......et 70 kilo mais bon on est plus a une chevre pret au rcs...si c'est pour recruter un ptit attaquant autant choper grax ou gigliotti voir Scarpelli mais pas une chevre qui prendra des mois a s'aclimater,barriere de la langue,de la mentalité, etc...
  • J'étais absent une semaine et encore aucune recrue !!! #-o c'est la faillitte :-' à part le vieux Pichot :-w je croyais en revenant que le recrutement était terminé :( , excellent joueur ce Bourzouk ! c'est qui ? un marocain du Maroc ! :p
  • Bon y'a quand même Rodrigo qui va signer la semaine prochaine... (+)
    Tout n'est pas si noir jean-marie! :p
  • vous etes vraiment chiant fermer une fois vos bouches au lieu de dire que des conneries laisser lui le temps de jouer un match et si vous l'avez vue jouer apres sa deposer vos avis et arreter d'etre mauvaise langue vous etes pas des supporters serieux
  • bien répondu biloute67 :)-
  • biloul67 a écrit, le 2009-07-10 18:00:19 :
    vous etes vraiment chiant fermer une fois vos bouches au lieu de dire que des conneries laisser lui le temps de jouer un match et si vous l'avez vue jouer apres sa deposer vos avis et arreter d'etre mauvaise langue vous etes pas des supporters serieux

si un match te suffit pour juger un joueur alors chapeau bas ...avant d'etre recruter un mec doit etre suivit depuis des mois,l'observer plusieurs fois..;ca la cela ressemble a un recrutement a la va vite...recruter pour recruter c'est du n'importe quoi...
  • Voyons il est super , il ne coûte pas cher et et et , bin je verrai à Eckbo .
  • Dire qu'il y en a qui ont recruté des chèvres en National (Ribery, Pagis, Savidan, et j'en oublie certainement). Qu'ont du penser les supporters au moment du recrutement ??? #-o
  • Que c'est des quiches, ils savent pas jouer, qu'on peut pas monter avec ça :)) Mais faut être honnête, Ribéry n'était pas au niveau qu'il a maintenant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives