Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hamza Bourzouk

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 15.032 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par garkham

• reponse a princesse apres avoir vu un match de hamza bourzouk tu pourras te faire une ptite opinon sur le joueur si tu ty connais minimum au foot et sur ceux que j'ai dja pu voir sur d'otre topic tu aimes bien faire le bordel et raconter nimporte quoi si tu n'ais pas supporter du RCS lors oublie cet page
  • Je ne connais pas ce joueur et je ne ferai donc pas de commentaire à son sujet, mais le dernier joueur, buteur dans une sombre équipe de L2, que le RCS voulait chercher s'appelait Guillaume Hoarau, on sait tous où il est maintenant...

Franchement, marqué plein de but dans une équipe moyenne est bien plus difficile que dans une bonne équipe, alors, je pense honnêtement qu'il faut l'essayer (en plus c'est gratos :D ) Faut pas hésiter.
  • Il a pas mis "plein" de buts, mais 10

Il les a pas mis en L2 française mais dans le championnat Marocain :|s
  • princesse a écrit, le 2009-07-10 17:41:19 :
    alors c'est lui l'attaquant axial puissant et grand qui devra nous marquer les buts.....je le vois vraiment mal en avant centre dans le 433 de gress avec son 1 metre 78......et 70 kilo mais bon on est plus a une chevre pret au rcs...si c'est pour recruter un ptit attaquant autant choper grax ou gigliotti voir Scarpelli mais pas une chevre qui prendra des mois a s'aclimater,barriere de la langue,de la mentalité, etc...

Belle ouverture d'esprit Princesse........
    Tu penses pas ce que tu écris si ???????
    Sérieux, tu es aussi bloqué que ça dans les clichés ?

C'est clair que Messi il parle en espagnole à Henry et Eto'o....
    Du délire total mais bon , Princess is Princess........What ELSE ?????
  • Ben franchement, des joueurs non acclimatés, on en eut un paquet (d'Afrique du Sud, Tunisie, Suède,...). C'est un problème qu'on avait réglé en recrutement en France avec Pi. Ginestet et collègues, et je suis pas trop pressé de rempiler, mais bon...

Il joue demain ?
  • Dans les DNA ils parlaient de mercredi contre Colmar .
    Pour la langue il ne devrait pas y avoir de problème .
  • Un jour, il l'a échappé belle

Citation:
    Carton rouge

On est à l'orée d'une nouvelle saison. Et ce fameux professionnalisme dont on ne cesse de parler n'est apparemment pas pour demain. Le pire c'est que c'est dans les mentalités que ça se passe. La preuve vient d'être servie à Khémisset, à l'occasion du tournoi feu Belkola, ce grand nom qui a si dignement représenté l'arbitrage marocain. Et l'on ferait mieux de s'abstenir de tout hommage si c'est pour servir une aussi triste mascarade. Comment prétendrait-on à réunir quatre équipes, des staffs arbitraux, un public...et ne pas penser à s'assurer de la présence dans les lieux d'une ambulance. On sait que l'on est malheureusement trop loin de cette ambulance médicalisée exigée dans tous les footballs qui se respectent, mais là, il n'y avait même pas un semblant de tacot peint en blanc pour donner l'impression de faire le nécessaire. Une défaillance qui a failli coûter la vie au joueur du CODM, Hamza Bourzouk qui, le nez cassé, dégoulinant de sang, a dû attendre une demi-heure l'arrivée du véhicule miracle. Entre temps, il était tombé dans les pommes, au grand désarroi de ses coéquipiers et de ses adversaires. L'arbitre, que l'on sache, ne doit en aucun cas donner le coup d'envoi s'il ne constate pas la présence d'une ambulance. Une mesure qui doit s'étendre également aux tournois et autres matchs amicaux qui ne doivent pas servir d'occasion pour tous les dépassements, à l'image de ce qui s'est passé à Meknès au tournoi Moulay Ismaël, avec un Amri, entraîneur du CODM de son état, qui a craché sur un arbitre assistant sans qu'il ait été inquiété pour autant. A Meknès toujours, des supposés dirigeants du KAC ont tenté carrément d'agresser l'équipe de l'OCK coupable d'avoir remporté ledit tournoi. Seule l'intervention du président Hakim Doumou a pu limiter les dégâts. Et la fédé, et le Groupement dans tout cela ?

http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?id_artl=14581&n=542&r=8&sr=965
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-07-10 22:13:48 :
    Il a pas mis "plein" de buts, mais 10

Il les a pas mis en L2 française mais dans le championnat Marocain :|s

Comme dit arbo 10 buts dans une équipe qui jouait le bas de tableau, c'est pas évident, quand tu joues attaquant dans une équipe moyenne, tu reçois souvent moins de ballons exploitables, donc tu te dois d'être réaliste.

Faut l'essayer, on verra bien. Ca engage à rien. Je pense pas que Gress soit assez con pour prendre un joueur qu'il jugera insuffisant.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hamza Bourzouk, que Gilbert Gress espérait pouvoir tester dès lundi, n'arrivera qu'en milieu de semaine prochaine, des complications administratives (visa) retardant de quelques jours son arrivée.
    Source: DNA
  • Tiens, on est en train de refaire une Hosni ? :D
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-11 07:33:22 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hamza Bourzouk, que Gilbert Gress espérait pouvoir tester dès lundi, n'arrivera qu'en milieu de semaine prochaine, des complications administratives (visa) retardant de quelques jours son arrivée.

esperons que ces problemes administratifs trainent en longeur parceque ces pistes la sont comment dire... (-) (-)
  • ben justement, qui connaissait Hosni avant qu'il débarque ?...et c'était un excellent joueur mal utilisé au Racing...! wait and see, il ne sert à rien de parler avant de voir, et comme le disait Guy ROUX: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses de vaches".
  • princesse a écrit, le 2009-07-11 13:00:53 :
    katzo68 a écrit, le 2009-07-11 07:33:22 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.

esperons que ces problemes administratifs trainent en longeur parceque ces pistes la sont comment dire... (-) (-)

A part que tu ne le connais certainement pas, que lui reproche-tu?
  • je ne reproche rien a ce joueur , je reproche le manque d'ambition de nos dirigeants qui ne s'interessent que a des joueurs Gratuit et venant de championnat qui valent a peine notre National voir cfa...!
  • Kandia Traoré est arrivé de Tunisie au Havre et a fini meilleur buteur.
    Viens pas me dire que le championnat tuinisien est largement supérieur au championnat marocain, c'est kif-kif.
    On est jamais à l'abris d'une bonne surprise. En tout cas on va l'essayer quelques jours, le staff jugera en direct. Sur ce coup on risque pas de faire un Gmamdia et de le signer sur la foi d'une vidéo ou il fait une feinte contre l'Argentine...

Comment veux-tu qu'on s'interresse à d'autres joueurs si on a pas d'argent à investir? Tant qu'on aura pas vendu JAF, on ne pourra rien acheter de cher. Donc en attendant autant tester des mecs gratuits. Ca n'engage pas à acheter, regarde Buehler, il a été essayé, il est blessé, on le renvoie à l'expéditeur.
    Ciao, merci, au suivant.
  • le probleme c'est que je ne suis pas sur que l'argent du transfert de jaf servira a recruter....
  • takl a écrit, le 2009-07-11 13:19:12 :

On est jamais à l'abris d'une bonne surprise.

Enfin au Racing, on est quand même assez bien protégés... Le coup de l'obscur inconnu de 22 ans qui devient la révélation...

Il y a eu Haggui mais il était international déjà, avait joué une coupe des confédérations et remporté une CAN.
    Il y a eu Sidi Keita ramené d'Afrique pour le Centre de Formation.

Hosni a été un relatif semi-échec, et pourtant il était international égyptien avec une belle cote dans son pays et en Afrique du Nord...

Mais là, Bourzouk, c'est de loin pas le même profil...
  • Je sais, je ne donne guère a cet essai plus de 10% de chance d'aboutir, mais en attendant on fait quoi sinon? On sacrifie des chamallows sur l'autel du grand Skippy pour qu'il transforme Zenke en tueur des surfaces?
  • Et si, tout simplement, on faisait un boulot de recrutement correct, en essayant de faire signer des joueurs 6 mois avant la fin de leur contrat, de façon à ne pas se retrouver grillé par tous les autres clubs une fois le mercato venu ? :-w
  • Et s'il se pète un genoux dans l'intervalle?
  • L'avion en l'amenant peut se crasher , il peut se faire écraser en traversant la route , et il aura signé la veille .
    Je pense qu'on peut inclure des clauses dans les contrats .
  • Ca change quoi par rapport au fait qu'il se pète un genou le jour suivant de sa signature en été, comme l'avait fait Sylvain N'Diaye ?
  • Gress/Bourzouk: "S'il est convaincant à l'entraînement et claque en match, s'il fait l'affaire donc, ça peut aller très vite avec lui. Nous ne pouvons pas attendre trois semaines que des dossiers comme celui du Bordelais Cheikh Diabaté se décantent"
  • princesse a écrit, le 2009-07-10 18:31:13 :
    biloul67 a écrit, le 2009-07-10 18:00:19 :
    vous etes vraiment chiant fermer une fois vos bouches au lieu de dire que des conneries laisser lui le temps de jouer un match et si vous l'avez vue jouer apres sa deposer vos avis et arreter d'etre mauvaise langue vous etes pas des supporters serieux

si un match te suffit pour juger un joueur alors chapeau bas ...

Ce qui est encore plus fort c'est ceux qui arrivent à juger sans aucun match..
    Mais le problème pour toi se situe peut être ailleurs si j'en crois l'autre topic..
  • je reproche le manque d'ambition de nos dirigeants qui ne s'interessent que a des joueurs Gratuit et venant de championnat qui valent a peine notre National voir cfa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives