Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 41.036 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

• Ouais mais la aussi faut pas tout mettre sur le budget, j'suis pas sur que dans son prochain club il aura 80 000 euro/mois.
    J'crois surtout qu'il a décidé de se barrer parce qu'il ce passe rien depuis 15 jours. Tout ces Coachs qui nous filent sous le nez, rien de concrèt pour le recrutement mais que des rumeurs ect...!

Il a dû se dire que si il fait un effort financier ce n'est pas pour rien, il a donc juger nécessaire de partir ailleurs voir retourner à Sochaux!
  • katzo68 a écrit, le 2009-06-10 18:18:49 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kandia Traoré ne sera pas conservé par le Racing.
    Source: DNA

Logique....dans la mesure où L. Specht à précisé que personne ne sera recruté tant que l'entraineur ne sera pas en place. :-B

Cela dit, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne reviendra pas au Racing,hein. Il suffit que le futur entraineur soit favorable à sa venue pour que le Racing revienne à la charge sur le dossier.

Donc, gardons espoir! O:)
  • Tout dépend du contrat de prêt effectivement, cela dit ça ne ferait pas très érieux...
  • Le club breton (Guingamp) s'est également renseigné sur Kandia Traoré, mais Caen et des clubs turcs sont aussi venus prendre des informations sur l'attaquant ivoirien. - A.B

Tiré sur l'équipe
  • Moi qui commençais à me dire "pas de nouvelle- bonne nouvelle".
    Donc si ces infos sont exactes, bon vent en Turquie Mister Kandia (+) .
  • Ca m'emmerderait sévèrement de le voir à Caen et à Guingamp pendant que Diabaté ira à Nantes... b-( :-&
  • Si il va en Turquie autant qu'il revienne à Strasbourg.
  • Sauf que Strasbourg semble avoir fait le choix de ne pas le faire revenir.

Youpi s'il va à Caen ou Guingamp, quoi (+) b-(
  • Citation:
    Recrues. Kandia Traoré n'est toujours pas à Caen et ça pourrait se compliquer. Le Stade Malherbe n'est pas le seul club désirant se faire prêter l'attaquant sochalien. « Il n'y a pas d'urgence sur ce dossier », a indiqué le président sochalien Alexandre Lacombe qui entend travailler et finaliser les prochaines arrrivées avant de penser aux départs

Ouest France

Si on touche les sous du transfert e JAF, je ne comprendrais pas qu'on accélère pas illico sur ce dossier.
  • Je ne sais pas vous, mais je préfererais un Traoré en pointe qu'un Diabaté.
  • Racing67400 =; , on ne demande pas ton avis, Diabaté vient : grand buteur
  • je serait aussi ravie que Traoré revienne au racing, avec Diabaté sa pourrait le faire.
    Mais bon comme d'hab' que des supositions...
  • A participé au match Sedan - Caen 0-0, 2-0ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 63'
  • Une petite pièce sur Traoré meilleur buteur de L2 pour la saison 2009/2010
    (et doublé contre le RCS mais :-$ )
  • En tout cas, il ne devrait pas être loin du meilleur buteur la saison prochaine (si c'est pas lui).
  • madjac a écrit, le 2009-07-15 20:14:11 :
    je serait aussi ravie que Traoré revienne au racing, avec Diabaté sa pourrait le faire.
    Mais bon comme d'hab' que des supositions...

Citation:

Apparement, il n'en viendra aucun des deux, étant donné que Traoré à signé à Caen entre-temps et que Diabaté va finir par atterrir en L1...
  • Pour la petite anecdote, Diabaté a été prêter à Nancy !
  • Pas de soucis, Fauvergue arrive ! :)-
  • oudin a écrit, le 2009-08-04 17:48:55 :
    Une petite pièce sur Traoré meilleur buteur de L2 pour la saison 2009/2010
    (et doublé contre le RCS mais :-$ )

Faut arréter avec Traoré!

Il a loupé plein d'occases faciles.
    J'ai revu encore hier soir les images de son raté contre Metz à la meinau : HONTEUX. :-&

Il aurait fallu lui retirer ses primes de matchs a celui la...
  • Dans ce cas de figure, on aurait pu les retirer à une foultitude de joueurs, bien avant lui ;)
  • Je pense que c'est ironique hein?Après le match de Montpellier j'aurais pu lui baiser les pieds a ce joueur.Comment peut on se réjouir de on depart #-o
  • Nan mais c'est vrai que son attitude et son réalisme devant les buts lors de la première partie de saison ( jusqu'à ses déclarations fracassantes en fait) il n'a pas été extraordinaire ce n'est que par la suite qu'il est devenu indispensable.
  • Non bien sur que ce n'était pas ironique.
    Si il avait à peine mieux fait son boulot on y serait actuellement en ligue 1.

Explique moi pourquoi tu voulais "baiser" les pieds de ce joueur STP...
  • Personne n'est indispensable.
  • Indispensable, eventuellement si, irremplaçable, non ;)
  • Parmi les joueurs dont on pouvait se passer, il y en pas mal qu'on aurait souhaité voir partir avec Kandia.

C'est un bon attaquant de D2 (peut être de D1, on a failli le savoir) et qui plus est un garçon qui s'était bien adapté chez nous. Pas loin d'être l'un des meilleurs de l'an dernier.

Indispensable, non. Irremplaçable pour le moment oui :(

Edit tiens Katzoo on n'est pas sur la même longueur d'onde sémantique ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes

Mode fenêtre Archives