Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Romain Sartre

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 11.470 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par tueurdedemon1

• biloul67 a écrit, le 2009-07-16 00:51:24 :
    « J'ai été mis au courant que je n'étais pas forcément la priorité du Racing pour le poste de défenseur central cette saison. (...). Sur la forme, je suis déçu car j'ai activement contribué à la montée (27 matchs en L2, dont 25 comme titulaire, 4 buts) et je suis certain de pouvoir apporter quelque chose à l'équipe. (...) Ma tête est à Lens, il me reste deux ans de contrat. Je me prépare à bloc avec une motivation décuplée pour la saison, en faisant abstraction de la situation. J'aime ce club et j'ai envie de tout donner. Après, je verrai si je suis récompensé. »

il ne viendra pas a strasbourg la preuve est la merci infos a la mort moi le noeud

Le genre de déclaration en carton qui peut très bien être suivie d'un transfert dans les 24h. Ca ne veut rien dire dans ce milieu de faux derch.

A ce qu'il paraît, il a une belle plume, Sartre.

---> ok je prends la porte
  • Si il fait ça, il me filera la nausée, et lui aura les mains sales...

Je sors aussi
  • Pour moi il parle du racing club de Lens les gars ! non ???
  • forum Lençois ou il parle du contact entre Sartre et le rcs:

http://www.rclens.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=2568&st=0&sk=t&sd=a&start=1575
  • espérons qu'il vienne alors, ce serait un bon renfort
  • bobbylapunta a écrit, le 2009-07-16 17:50:02 :
    Si il fait ça, il me filera la nausée, et lui aura les mains sales...

Je sors aussi

Ahahah terrible ! C'est clair qu'après de telles déclarations, s'il vient, les supporters mécontents pousseront Gress à s'entraîner à huis clos... :-'
  • Ben j'ai souvent vu ce joueur sur eurosport. Il n 'est pas mal du tout. Il y en a qui souhait e partir,
    Pourquoi ne pas proposer un échange entre paisley et Sartre. On serait gagnant je suppose.
    A moins que paisley en ai fini avec ces problèmes de genou et retrouve son vrai niveau qu'il avait en L1.
  • Je doute que Lens serait partant pour un échange. Mais pourquoi pas après tout. Sartre serait une bonne recrue. Schilles pourrait le mettre dans l'axe avec Pelé
  • elsass82 a écrit, le 2009-07-16 20:02:40 :
    Ben j'ai souvent vu ce joueur sur eurosport. Il n 'est pas mal du tout. Il y en a qui souhait e partir,
    Pourquoi ne pas proposer un échange entre paisley et Sartre. On serait gagnant je suppose.
    A moins que paisley en ai fini avec ces problèmes de genou et retrouve son vrai niveau qu'il avait en L1.

Si un défenseur central est suivit je doute que ça soit pour l'échanger avec Paisley, je rappelle seulement à ceux qui l'ont oublié que depuis le départ de Weber nous n'avons pas de DC remplaçant pour les PP.
  • biloul67 a écrit, le 2009-07-16 00:29:30 :
    sur la rubrique on en parles des departs

On en parle

Aruna Dindane (Paris, Angleterre)
    Grégory Vignal (Marseille)
    Nenad Kovacevic (Bordeaux, Marseille)
    Fabien Laurenti (Brest, Strasbourg)
    Romain Sartre (?)
    Eric Chelle (Emirats, Qatar)
    Sidi Keita (Emirats, Qatar)
    Geoffrey Doumeng (?)

Tiens, Eric Chelle, me plairiat bien lui aussi... O:)
  • Doumeng est un bon milieu, ce serait cool lui aussi qu'il vienne
  • Samedi 18 Juillet 2009 07:58

Selon nos informations, Romain Sartre, qui n'est pas dans le groupe parti à Vichy, a déjà refusé des offres de Ligue 2 et notamment du RC Strasbourg. Le défenseur lensois a également eu des touches en Ligue 1 et en Turquie.

Lensois.com
  • Et un de moins...
  • TRAORE aussi la saison derniére avait refusé STRASBOURG dans un premier temps.
  • Romain Sartre aurait refusé de rejoindre Strasbourg selon les médias alsaciens. Non convoqué pour le stage de Vichy, le défenseur lensois ne souhaite quitter Lens que pour rejoindre un club de Ligue 1

Made In Lens.com
  • Dommage mais sa décision se comprend.
  • Oui mais il n'est pas le seul dans ce cas la et il arrive souvent que les joueurs reviennent finalement sur leur décision faute de proposition en L1.
  • Ce joueur rêve! Soit il reste à Lens, soit il ira en L2 car il n'a encore rien prouvé en L1 :o)
  • je ne sais pas si il reve, il peut tres bien se retrouver à boulogne ou à montpellier voir dans n'importe quel autre club jouant le maintien qui sait.
    au moins ça montre qu'il pense avoir les capacités pour jouer en L1, il est motivé, c'est bien, il veut progresser.
    Après, si les club de L1 n'en veulent pas, on peut peut-être faire une bonne affaire vers la fin du mercato.
    on verra si il choisira de jouer les doublures à lens ou s'il signera dans un club jouant la montée, (sommes nous les 1er à nous etre manifesté pour ce joueur ?) à mois qu'il ne s'en aille en turquie.....
  • la piste serait toujours d'actualité d'après les DNA du jour

Citation:
    l'arrière, le profil de Romain Sartre (RC Lens) intéresserait le club. Le défenseur central, âgé de 26 ans, formé à Lyon et passé par Sedan, est actuellement barré par la paire Chelle/Yahia chez les Sang et Or.
    L'an passé, en L 2, il a disputé 27 matches et marqué 4 buts. « On cherche un défenseur central et c'est une des possibilités étudiées », a simplement indiqué un proche du staff, qui assure que « deux renforts, un attaquant polyvalent pouvant jouer dans l'axe ou sur les côtés, et un défenseur » signeront avant le 31 août prochain.
  • roulian a écrit, le 2009-08-20 08:39:38 :
    la piste serait toujours d'actualité d'après les DNA du jour

Citation:
    un proche du staff, qui assure que « deux renforts, un attaquant polyvalent pouvant jouer dans l'axe ou sur les côtés, et un défenseur » signeront avant le 31 août prochain.

cette certitude quant à la venue de 2 joueurs supplémentaires me fait froid dans le dos : si le 31 au soir on ne voit toujours personne arriver, on peut être sûr qu'il s'agira de mecs issus des Pierrots-Vauban :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait intéressé par le défenseur central de Lens Romain Sartre (26 ans, 1,85m, 84kg).
    Source: DNA
  • On en parlait sur le topic "vos idées de joueurs", je pense qu'il peut apporter un mieux à la charnière actuelle, mais après est-il chaud pour venir en L2? Il a en tout cas affirmé le contraire il y a quelques semaines.
  • Ca ne serait en tout cas pas le premier à vouloir s'imposer dans son club de L1, à ne pas y parvenir et à finalement être prêté dans un club de L2.
    N'est-ce-pas Kandia Traoré ?

En tout cas, c'est une piste intéressante !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives