Maillot Racing 2010/2011
Flux RSS 641 messages · 54.983 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni
-
gambas -
gambas a écrit, le 2009-07-14 21:48:24 : Yep dans ces cas là le camo c'est mort, vu qu'il n'est pas assez roy ou pas assez blanc pour un dom et un ext.
Tant mieux car on peut faire difficilement plus laid
-
Je plussoie cet intervention de [login=jamal ] le maillot camouflage Bleu et Blanc est ( je trouve ) carrément horrible
-
Ah moi j'aime bien ....
-
J'avoue ne pas etre fan du camo roy et de celui de cette année le third puis de toute façon il ne fera jamais l'unanimité et pour un dom ou ext ce serait trop
-
gambas a écrit, le 2009-07-14 21:04:14 : J'ai testé des petits thirds, vous en pensez quoi?

Balancez vos créas!
J'adore
:D
-
C'est notre nouvelle recrue marocaine? :p
-
Yes Theoder El Walcotti joueur du FAR de Rabat
-
gambas a écrit, le 2009-07-15 00:15:39 : J'avoue ne pas etre fan du camo roy et de celui de cette année le third puis de toute façon il ne fera jamais l'unanimité et pour un dom ou ext ce serait trop
Aucun maillot ne fera l'unanimité de toute façon.
Ce qu'il faudrait faire, c'est un sondage dans lequel on demanderait si on est d'accord pour proposer au club le Camo bleu l'an prochain, que ce soit en domicile, extérieur, ou third. -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-13 18:37:55 : cey-cey a écrit, le 2009-07-12 14:25:37 : dolores a écrit, le 2009-07-12 10:40:12 : C'est une compétition individuelle ou une cause commune?
Aidez vous les uns les autres
.
Je pense que certains prennent ça comme une competition --"
Peut-être que toi aussi nan ?
D'ailleurs, le premier maillot que tu as proposé, c'est quand même mon idée
Mais tant pis, l'essentiel est qu'on ait un magnifique maillot pour l'an prochain.
Voici donc pour moi la meilleure "triplette" de maillots pour l'an prochain, en mettant donc le "Camo bleu" en deuxième maillot, puisque apparemment, la majorité est contre un maillot original à domicile :
Domicile : un des deux de gambas

Extérieur :

Third :

Ben encore heureux que c'est ton idée ^^ Jamais je veut sa a la meinau ou dans les autres stade .. Au debut je l'ai fait pour le fun et toi tu l'a pris au serieux ! genre un magnifique maillot ! Magnifique .. au fond d'un tiroire ^^ -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-15 11:45:23 : gambas a écrit, le 2009-07-15 00:15:39 : J'avoue ne pas etre fan du camo roy et de celui de cette année le third puis de toute façon il ne fera jamais l'unanimité et pour un dom ou ext ce serait trop
Aucun maillot ne fera l'unanimité de toute façon.
Ce qu'il faudrait faire, c'est un sondage dans lequel on demanderait si on est d'accord pour proposer au club le Camo bleu l'an prochain, que ce soit en domicile, extérieur, ou third.
Pas de Camo Bleu ^^ -
gambas a écrit, le 2009-07-15 01:28:23 : Genre un style comme le third d'Arsenal c'est pas mal aussi nan?

ça c'est pas mal ^^ -
la grande classe gambas tu devraiqs travaillez chez Hummel.....
-
Ben tu changes vite d'avis cey-cey, tu défendais quand même ce maillot au départ
-
Je préfère le troisième pour le home .
Du bon travail gambas (+) -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-15 21:12:03 : Ben tu changes vite d'avis cey-cey, tu défendais quand même ce maillot au départ
Oui pour un third ou une connerie comme ça mais pas a domicile ou exterieur .. on c'est mal compris :s -
Voilà ! C'est superbe
-
Hé Gambas je relance, tu ne veux pas travailler pour le racing ou pour hummel, toi au moins tu as une fibre rcs pour les maillots
Bravo, jeth's gehts los... -
gambas a écrit, le 2009-07-15 23:37:42 : Comme ca en gros :

Magnifique !
Malheureusement, y'a pas le Camo bleu là dedans
-
Je peux me permettre de dire que ton camo bleu ne colle pas du tout avec l'esprit d'un maillot principal?? On a bien compris que tu voulais ce maillot mais peut-etre que les autres ne sont pas de ton avis donc laisse les peut-etre mettre leurs propositions sans revenir à chaque fois avec TA proposition...
rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-16 11:28:04 : gambas a écrit, le 2009-07-15 23:37:42 : Comme ca en gros :

Magnifique !
Malheureusement, y'a pas le Camo bleu là dedans
-
Toujours aussi percutant emile67 ! En plein de l'emile
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.