Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.798 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Strasbourg a eu le temps de prendre contact avec Traoré.
    Ils ont pas voulu le conserver ... si on ne trouve pas de buteur..ils pourront dire : on a fait une erreur. Car sans buteur : la montée sera impossible.
  • Il n'y a pas que des buteurs qui nous manquent, meneur de jeu, defenseur central, et si Othon se blesse ? il nous faut 2 bons attaquants, un meneur de jeu, au moins 1 défenseur cental = 4 joueurs! si c'est pas plus #-o
  • OUI mais on est sur le topic de Kandia....qui etait notre buteur (avec James F).
    En plus Kandia a marqué contre Dijon hier soir en match amical avec Sochaux.
  • elsass82 a écrit, le 2009-07-13 10:56:40 :
    Strasbourg a eu le temps de prendre contact avec Traoré.
    Ils ont pas voulu le conserver ... si on ne trouve pas de buteur..ils pourront dire : on a fait une erreur. Car sans buteur : la montée sera impossible.

Strasbourg n'a tout simplement pas les moyens de payer son salaire dans la situation financière du club.
    Dans le cas contraire il aurait certainement eu une proposition et à présent à moins de vendre JAF l'argent ne va pas tomber du ciel.
  • Caen pourrait payer son salaire???
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-13 11:05:31 :
    Il n'y a pas que des buteurs qui nous manquent, meneur de jeu, defenseur central, et si Othon se blesse ? il nous faut 2 bons attaquants, un meneur de jeu, au moins 1 défenseur cental = 4 joueurs! si c'est pas plus #-o

Arrêtez avec vos meneur de jeu. Les équipes jouant avec un vrai 10 sont de plus en plus rare sauf dans un 4-2-3-1.
    Gress utilise depuis tjr le 4-3-3 avec un vrai 6 devant de défense + 2 milieux relayeurs qui eux doivent etre complet.
    Or la il nous manque un défenseur centrale + un buteur en ultra priorité.
  • ben trouver l'argent est difficile oui mais dans le cas d'un groupe de footballeur.. on vire les cireurs de banc et les fantômes qui jouent sur le terrain ou qui ne jouent jamais : des salaires en moins et qq sacrifices pourront payer un salaire d'un bon joueur . Ce n 'est pas avec cette équipe que les abonnés vont se précipiter pour acheter la carte.
    De la je ne veux pas dire qu il faut travailler que pour avoir Kandia, ce serait injuste pour les autres.Mais Kandia on le connait : on sait ce qu 'il vaut.
    Mais payer 30 000 euros un gars qui en fou pas une rame sur le terrain ; désolé mais c 'est de l'argent foutu par les fenêtres. Kandia demande beaucoup oui (80 000 ?) mais tout se négocie.
    Si on monte en L1, on n'augmente ton salaire...
  • bakso a écrit, le 2009-07-13 16:52:05 :
    Caen pourrait payer son salaire???

Caen vient juste de descendre et ça fait toute la différence par rapport au Racing qui va disputer son seconde saison consécutive en ligue 2.
    De plus Sochaux a peut être envie de faire un transfert définitif ou en cas de nouveau prêt de ne plus payer une partie de son salaire cette fois ci.
  • Bah avec la vente de JAF ? On pourrai pas l'acheter ?
  • Le problème c'est que le Racing souhaite recruter plusieurs joueurs encore et ne pas se permettre de tout mettre dans le transfert d'un seul attaquant.
    Après pour ce qui est d'un prêt ça semble faisable mais visiblement Caen en aurait fait sa priorité donc reste à savoir si ce n'est pas déjà trop tard.
  • Le joueur aime le Racing...C'est un plus, on aurait l'avantage sur caen...
  • elsass82 a écrit, le 2009-07-13 18:54:35 :
    ben trouver l'argent est difficile oui mais dans le cas d'un groupe de footballeur.. on vire les cireurs de banc et les fantômes qui jouent sur le terrain ou qui ne jouent jamais : des salaires en moins et qq sacrifices pourront payer un salaire d'un bon joueur .

Si tu vire un joueur tu dois lui payer l'équivalent du salaire qu'il aurait perçu durant le reste de son contrat à moins de résilier à l'amiable....
  • Malheureusement ce n'est pas moi qu'il faut convaincre car je signe tout de suite pour son retour..
  • C'est quasi fait :(

http://img406.imageshack.us/img406/3108/traor.jpg
  • je l'ai croisé a mulhouse hier et il m'a dit que c'était dommage qu'il ne soit pas transfert au racing
  • Y'a une erreur dans l'article, au racing il n'a pas été prêté au mercato de janvier mais dès le début de la saison.

Sinon si ca se confirme, ce serait ma vrai première déception de l'année. Je comprends vraiment pas là... on nous dit que Traoré c'est impossible car trop cher. Et là on se rend compte que Sochaux va le prêter une seconde fois... je rêve ! Chez un de nos concurrents en plus ! Alors j'espère que Caen paye tout son salaire sinon je comprendrais pas pourquoi les dirigeants alsaciens n'ont pas fait le forcing... Encore un qui nous plantera des buts lors des confrontations directs :(
  • Euh là faut m'expliquer...avec le salaire de James Fanchone en moins si on admet que ce dernier ne revient pas et avec les 2.5 millions du transfert de JAF on est incapable de payer l'intégralité du salaire de Traoré?
    Et pendant ce temps là il va chez notre concurrent direct?
    J'ai franchement l'impression que l'ambition du racing n'est plus forcément de remonter immédiatement.
    Il y a des choses qui m'échappent..

Et pendant ce temps là on met à l'essai deux gus des émirats qu'on n'a pas cherché nous même mais qui en plus ont été proposés par leur club :(
  • oublier et pas que CAEN a de l argent suite a l arret de SAVIDAN les assurances ont rembourses les 3 ans de contrat
  • zvain a écrit, le 2009-07-14 13:15:08 :
    Y'a une erreur dans l'article, au racing il n'a pas été prêté au mercato de janvier mais dès le début de la saison.

Sinon si ca se confirme, ce serait ma vrai première déception de l'année. Je comprends vraiment pas là... on nous dit que Traoré c'est impossible car trop cher. Et là on se rend compte que Sochaux va le prêter une seconde fois... je rêve ! Chez un de nos concurrents en plus ! Alors j'espère que Caen paye tout son salaire sinon je comprendrais pas pourquoi les dirigeants alsaciens n'ont pas fait le forcing... Encore un qui nous plantera des buts lors des confrontations directs :(

Est ce que tout simplement le fait d'avoir une option d'achat ne nous bloquait pas pour un autre prét justement ?
    Quand on dit option d'achat c'est clair comme terme, il ne me semble qu'on puisse se le faire repréter. On pouvait l'acheter mais je crois que c'est tout.

C'est mon avis sur la chose, si quelqu'un a plus d'infos sur tout ceci ?
  • D'un côté si Traoré est sélectionné pour la CAN on aurait été mal aussi.
    On aurait du prendre un autre attaquant, ce qui fait quand même 2 salaires .
    Peut être que le problème du Racing est la.
  • jean-marie1333519400.jpg
    Modifié par jean-marie ·
    jean-marie
    K.TRAORE est Caen : c'est loin d'etre fait ! les dirigeants Sochaliens veulent laisser choisir le joueur dans quel club il veut aller. (Livefoot)
  • Il voulait revenir à Strasbourg. Donc honnêtement s'il peut choisir et que le club est d'accord je ne suis pas contre le fait qu'il revienne. Malgré des matches où il est bien passé à côté. Sur certains match on pouvait être content de l'avoir vu le boulot qu'il faisait. Donc totalement pour le retour de Kandia.
  • juju67260 a écrit, le 2009-07-17 15:57:21 :
    Il voulait revenir à Strasbourg. Donc honnêtement s'il peut choisir et que le club est d'accord je ne suis pas contre le fait qu'il revienne. Malgré des matches où il est bien passé à côté. Sur certains match on pouvait être content de l'avoir vu le boulot qu'il faisait. Donc totalement pour le retour de Kandia.

Exactement, il voulait rester a strasbourg, ville ou il se plaisait bien.
    Maintenant, a gress ou a specht de l'appeler et de contacter sochaux pour obtenir un nouveau pret !
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-17 15:44:40 :
    K.TRAORE est Caen : c'est loin d'etre fait ! les dirigeants Sochaliens veulent laisser choisir le joueur dans quel club il veut aller. (Livefoot)

Allez, (re)vient ! :x
  • A moins qu'il veuille rester à Sochaux en L1.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives