Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Appartement pour septembre

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 747 lectures · Premier message par grome10 · Dernier message par jeff

• Bonjour,

Je passe une annonce car j'ai ma belle soeur qui arrive cet été sur Strasbourg et elle recherche donc un appartement pour septembre 2009.

La recherche se situe sur un appartement contenant :

- 1 ou 2 chambres
    - Cuisine équipée
    - Strasbourg ou agglomération
    - Bon état
    - Loyer max de 600 € charges comprises

On cherche déjà dans plusieurs endroit mais pour le moment nous n'avons rien trouver.

Si jamais vous entendez quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part.
  • Tu peux tenter Les Lauréades, une résidence située à l'Esplanade, qui est bien équipée, mais des prix un peu élevés, aux alentours de 500 euros/mois, charges comprises (eau, assurance) :)-
  • Merci pour l'info.

Et hors résidence si vous avez aussi des pistes, n'hésitez pas. ;)
  • Merci.

J'ai regardé les agences mais bon si ont peut éviter de passer par une agence se serait bien.

Maintenant on va voir comment ca avance.

Sinon ben elle passera par une agence.

Dans tous les cas merci pour ton aide.
  • Tu as regardé sur leboncoin.fr?
  • Ah non je n'y avais pas pensé.

Merci.
  • Sinon, il y a aussi seloger.com ;)
  • le bon coin c'est vraiment bien,
    j'ai trouvé le mien sur ce site est franchement aucun regret ;)
  • Clairement , j'ai vendu ma bagnole en une heure sur ce site (+)
  • Mes beaux-parents ont un appartement qui se libère au mois de juillet à la Robertsau et qui correspond à tes critères, au dernier étage d'une maison de trois logements. Loyer 550 + charges 30 euros.
  • Mes beaux-parents ont un appartement qui se libère au mois de juillet à la Robertsau et qui correspond à tes critères, au dernier étage d'une maison de trois logements. Loyer 550 + charges 30 euros.
  • Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
  • Je relance ce topic, bon voilà, je débarque sur Strasbourg pour septembre, je recherche soit un studio soit un F1. Je vais déjà regarder les sites que vous avez indiqué, voir également avec la MGEL s'ils ont des offres sympas, j'ai également pris deux trois n° sur des panneaux "à louer en ville"...

voilà comme dit, si quelqu'un a un plan ou connait quelqu'un, merci de m'en faire profiter...

l'idée c'est:
    - F1 ou studio
    - loyer autour de 400€ (mais qui donne droit à l'APL...)
    - possibilité d'avoir internet
    - pas trop loin du centre, car je n'ai pas de moyen de transport autre que le pied, les transports en commun ou le vélo

edit: vraiment sympa le bon coin (+)
  • Va voir au crous à Galia (http://crous-strasbourg.fr/) ils ont des appartements de particulier pour les étudiants ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives