Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.059 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• Selon toute vraisemblance il n'y aura que de l'argent dans le transfert de jaf avec un montant a regler tout de suite et des bonus sur les performance du joueur et un bonus sur la revente du joueur par le losc.
  • Donc oui, pas de Fauvergue, et plus de JAF :(
  • Si Diabaté ne marche, on va chercher Fauvergue à mon avis.
    Gigi voulait l'inclure dans la transaction avec JAF mais les Lillois ont capté qu'on le voulait.

C'est deux dossiers différents qui seront réglés à part.
  • A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : titulaire Avertissement
  • Quel club de loosers b-(

Les beaux discours du Ginette sur l'avenir, les jeunes, l'ambition...
    Résultats encore un qui nous suce jusqu'à la moelle en déquillant année après année le centre de formation.
    Le pompom avec la nomination de deux croûtons arriérés aux commandes du clubs.

Je vais me RCSuicider dans pas longtemps.
  • le transfert de JA Fanchone n'est plus d'actualité ? je suis perdu
  • Je pense comme toi, y'a un bug a quel niveau ?
    JAF joue encore les matchs de préparation avec nous, c'est bizarre tout ça, il ne devrait pas être écarté si le transfert était réglé ?
  • D'aprés moi son transfert a LILLE a échoué...
    Il reste pour l'instant mais d'autres clubs vont revenir a la charge.
  • D'après les dernières rumeurs qui trainent sur les sites lillois, les négociations entre Lille et le Racing sont difficiles, voir au point mort. Le Racing ne veut pas baisser le prix (surtout vu ce que Lille a récupéré avec Bastos) et ne veut pas entendre parler de Fauvergues dans les négociations.
    Le LOSC, en solution de repli, se serait tourné vers 2 jeunes joueurs moins coûteux, le Danois Hamalainen déjà vu à l'essai et le Brésilien Eduardo de Botafogo.
  • Salut Jean-claude,
    tu peux me filer les liens des sites lillois.
    J'étais sur losc.fr mais j'ai rien trouver. J'ai pas trop approfondis mais bon.

Merci
  • Le problème c'est que si ça venait à capoter JAF serait-il prêt à remballer avec nous? A ce que j'ai compris ce n'est pas lui qui est à l'origine des démarches donc je pense que ça ne posera pas de problèmes.

En tout cas, pour une fois il faut le souligner, très bonne démarche des décideurs du Racing! Avec ce que Lyon a lâché on est en droit de ne pas revoir à la baisse. [-(
  • Il s'est donné à fond contre Colmar donc je pense qu'il n'y a même pas matière à polémique sur ce point.
  • foycroire a écrit, le 2009-07-18 16:03:38 :
    Salut Jean-claude,

Merci

Tous les sites lillois sont disponibles depuis la rubrique LIENS ;)
  • Merci mais je voulais uniquement les liens des pages qui parlent de JAF.
    J'ai été sur un site lillois et j'ai pas trouvé grand chose comme je l'ai indiqué au dessus. (+)
  • foycroire a écrit, le 2009-07-18 16:03:38 :
    Salut Jean-claude,

Merci

C'est sûr que tu ne risques pas de trouver ce genre d'infos sur un site officiel.
    Regarde plutôt les liens donnés par superdou, ou directement , ou encore .
  • Merci jean-claude. (+)
  • J'ai pensé a quelque chose, je me suis dis que si le transfert de JAF n'avait pas encore aboutit se serait peut être, que le racing attend de voir si iL trouve un attaquant. Si le racing n'en trouve pas iL donneront leur accord pour 2.5 millons+FAUVERGUE en échange de JAF.
    APRES PEUT ËTRE QUE JE ME TROMPE
  • J'espère que tu te trompes, Fauvergue :|s
  • A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : titulaire
  • J'éspere aussi :|s
  • rcs-pour-la-vie a écrit, le 2009-07-18 18:21:39 :
    J'ai pensé a quelque chose, je me suis dis que si le transfert de JAF n'avait pas encore aboutit se serait peut être, que le racing attend de voir si iL trouve un attaquant. Si le racing n'en trouve pas iL donneront leur accord pour 2.5 millons+FAUVERGUE en échange de JAF.
    APRES PEUT ËTRE QUE JE ME TROMPE

Peut être aussi que Strasbourg pensait devoir mettre la main à la poche pour chercher DIABATE mais celui ci semble se diriger vers NANCY ou autres clubs de ligue1.

Donc plus autant besoin d'argent, on va chercher un fin de contrat en attaque et peut être bien garder JAF.

Ce qui m'étonne c'est que c'était quasiment signé d'après quelques sites de transfert, je vois pas bien pourquoi Herzog décide que 2.5milions c'est trop peu d'un coup . Il joue à l'intox pour voir si Lille va mettre la main au porte feuille peut être tout simplement ?

Comme d'habitude , on doit attendre et attendre mais c'est vrai que c'est longuet tout ça. :-w
  • Je pense que concernant JAF il y a d'autres clubs intéressés et le Racing n'a pas l'obligation de le vendre immédiatement.
    C'est une histoire d'enchéres et on ne va pas critiquer maintenant la direction du club si ils veulent vendre le joueur un maximum.
  • Oui DUDU, peut petre qu'ils ont fini par venir faire un tour sur le Stub pour voir ce que les suppoorters en pensent ???(je réve je sais mais bon...) :o) :o) :o) :o) :o)

Bien sur qu'on va pas critiquer les dirigeants.
    99.99% du stub préfère qu'il reste.

Dans l'idée le vendre fait mal mais quand on pense au recrutement on se dit que peut être c'est pas si mal.

Mais la donne a changé, Garogorov va se tirer et là on aura des propositions pour un transfert, du coup Herzog est pas si con et se dit que finalement le cas JAF n'est plus aussi pressé que ça et c'est ce qui se passe.

Pour les autres clubs onterressés, on a officiellement que Lille dessus donc j'attends de voir.
  • foycroire a écrit, le 2009-07-19 11:40:36 :

Mais la donne a changé, Garogorov va se tirer et là on aura des propositions pour un transfert, du coup Herzog est pas si con et se dit que finalement le cas JAF n'est plus aussi pressé que ça et c'est ce qui se passe.

Pour les autres clubs onterressés, on a officiellement que Lille dessus donc j'attends de voir.

Concernant les clubs intéressés par GARGOROV ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon #-o
    Pour JAF, il est ceratin que si il reste au Racing, ça me va bien aussi.
  • foycroire a écrit, le 2009-07-19 11:40:36 :

Bien sur qu'on va pas critiquer les dirigeants.
    99.99% du stub préfère qu'il reste.

Mais qui fait partie des 0,01%? :O
  • deadwing ?
    :))
  • Ou princesse peut-être :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives