[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley
Flux RSS 565 messages · 40.948 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur
-
mouloungoalVendez Rémy à l'OL, à 15M d'€ + Mounier c'est une affaire en or! Après donnez nous 500k€ pour Paisley (pour la forme)! :)) -
Pour Rémy, c'est déjà terminé : Il ne partira pas.
Le seul joueur qu'on risque de perdre, c'est Habib Bamogo. Y'a un club allemand qui s'interresse à lui. Si vous avez 2 M€ à sortir, on est vendeur.
-
On vous l'échange contre Paisley + Correia c'est honnête non? O:)
-
steph06 a écrit, le 2009-07-20 09:00:02 :
PS : S'il vient à Nice, c'est gratuitement. Arrêtez de revez, Nice a un déficit de 5 M€ selon notre président, et on ne peut recruter que gratuitement (à moins de vendre un joueur, ce qui n'est pas encore le cas...)
Ben les gars, c'est pas trés logique de libérer également gratuitement ROOL si vous êtes mal financiérement
Ou alors il faut effectivement vendre REMY pour vous faire du fric.
Je connais le pére COHEN, il va nous faire pleurer pour qu'on lui donne PAISLEY gratuitement, mais y a pas de probléme, pour 100.000 € (c'est pas cher) on vous le laisse
Et dommage pour vous, vous avez raté DUCROCQ.... -
xD
-
Dans l'Alsace Herzog parle bien d'un transfert
Citation: « En effet, le joueur se dirige vers Nice. Les contacts sont très avancés et le transfert devrait se conclure assez rapidement. »
Peut-être qu'on le libérera gratos mais avec une clause à la mords moi le zob, par exemple en fonction du classement de Nice et/ou du nombre de matches joués. Mais, bon vu que c'est Paisley, ce sera déjà ça, même un porte-clefs je prends (+) -
On en apprend des belles sur lui sur les forum niçois:
"Mais Paisley en plus d'être très mauvais, est très con....quelques rumeurs court sur ses frasques sexuelles dans des boîtes de nuit allemandes...."
-
LOL les Niçois, recruter Paisley c'est la blague de la semaine ! Peut-être qu'il faudrait mieux ne pas le dire mais je ne peux pas m'en empêcher et je ne pense pas que les dirigeants niçois lisent le Stub !
Merci de nous libérer un salaire fort comfortable pour une chèvre à la relance légendaire
et au mental de merde
-
Putain, paisley a nice, la mer, les jolie filles...bordel je pensais pas que l'on arriverait à le larguer, mais le larguer en D1 c'est juissif.
En esperant que le staff nicois parcour pas les forum du racing
, pour moi son départ équivaux a 2 recrue de luxe :D
-
SOn départ est une bonne chose. Mais le pire, c'est qu'il est fichu de faire une bonne saison à Nice...
-
le départ de paisley n'est pas une bonne chose c une trés bonne chose moi perso jattendais que sa..il fout riennnnnnnn sur le terrain a part balancé devat des long ballon qui ne trouve personne..BOnjour le stade du ray.
-
N'écrit pas en abrégé, déjà on a du mal à te lire, ensuite c'est interdit..
-
la mer n etant pas loin du stade il la visiteras obligatoirement , s il joue soit il degageras tellement loin qu il vont perdre des ballons ou s il parle au media c est les ultras qui vont l emmener a l eau pour le noyer
-
steph06 a écrit, le 2009-07-20 09:00:02 : Désolé de vous décevoir mais :
Annoncé comme devant signer un contrat de 2 ans, le défenseur strasbourgeois Grégory Paisley n'effectuera en fait qu'un essai de 3 jours avec le club, avant peut être de s'engager avec les Aiglons.
Comment ça un essai ?
De toute façon, on vous a bien eu, on ne lui a filé qu'un billet aller et pas de retour et comme il ne sait pas ou est la meinau.... :D -
reste polie dans c'e que tu dis le sudiste jte pari qu'on en tirera quelquechose de son transfert
-
De toute façon il va se donné a fond pour nous quitté. Aprés on verra, peut-être qu'a Nice ils connaissent le foot, donc il fera de bon match :).
Franchement je vient de relire ses déclarations, et je suis trés contant qu'il parte, même gratuitement.
Cette homme ne méritait pas d'être le capitaine de "notre" équipe, ni même joueur d'ailleurs. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ca sent pas bon cette histoire d'essai, ils vont nous le rendre avec un LCA en vrac ou pété et out 6 mois ... Cauchemar, payé encor plus à rien foutre vous allez voir.
-
Paisley à Nice
Après avoir effectué un essai à Nice, Grégory Paisley va s'engager très rapidement avec le club auréen pour un dernier challenge en Ligue 1. L'ancien défenseur du Paris Saint-Germain, jouait en Ligue 2 avec le RC Strasbourg et retrouve donc l'élite du football français en signant pour le Gym.
Source: Foot 01 -
Pour l'instant ça prouve rien puisque NICE attend le match amical de mercredi soir pour se décider.
-
C'est au tour de Grégory Paisley, 32 ans, formé au club, d'être concerné par un transfert. L'actuel strasbourgeois, à qui il reste encore un an de contrat à honorer, a été pris à l'essai à l'OGC Nice.
Il a trois jours pour prouver son talent, et remplacer Cyril Rool, parti depuis à l'OM. Il jouera un match amical mercredi, qui scellera son sort. Une fois passé cette durée, les dirigeants prendront une décision.
Nul doute qu'il a grandement envie de revenir en Ligue 1, après un an de disette en Ligue 2.
Source: Passion PSG -
dudu a écrit, le 2009-07-20 17:45:27 : Pour l'instant ça prouve rien puisque NICE attend le match amical de mercredi soir pour se décider.
Je met ce que je trouve hein...
-
Si il se blesse pendant l'essai, ce sera l'assurance de Nice qui jouera.
Maintenant cet essai ne peut qu'être positif même s'il n'aboutit pas, si Nice ne l'engage pas, Paisley en reviendra forcément plus humble qu'avant. -
Bah c'est surtout qu'il va se rendre compte qu'il n'a pas le niveau pour la Ligue 1...
-
rachmaninov a écrit, le 2009-07-20 15:09:52 : SOn départ est une bonne chose. Mais le pire, c'est qu'il est fichu de faire une bonne saison à Nice...
J'y songeais ce matin. C'est en effet le type même de joueur sur lequel le mental influe énormément. Après, j'espère secrètement me tromper :D
Discussion verrouillée.