Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.575 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• juninho67 a écrit, le 2008-05-14 17:35:19 :
    father-tom a écrit, le 2008-05-13 22:01:52 :
    juninho67 a écrit, le 2008-05-13 20:59:05 :
    father-tom a écrit, le 2008-05-13 20:21:50 :
    juninho67 a écrit, le 2008-05-13 19:01:20 :

Pour répondre à father-tom, il aurait sa place au Havre, Grenoble, Nantes, Auxerre, Lille, Valenciennes, Lorient entre autres.

Bouarf...

• A Auxerre y a un trident offensif Niculae-Jelen-Khalenberg...
    • A Valenciennes c'est du Savidan-Pujol-Sebo-Audel...
    • A Lorient c'est Saïfi-Vahirua
    • A Lille, t'as le bon vieux Kluivert (12 matches 4 buts) et Mirallas
    • Au Havre, Hoarau qui débarque au PSG, le très bon Nikezic (23 matches 7 buts) et Lesage.
    • A Nantes, il y a Djordjevic et Dossevi

Il reste Grenoble qui risque de recruter, voire de redescendre illico.
    Mais pour tous les autres joueurs cités (à part peut-être Vahirua ou Pujol), je les échange demain contre un Gameiro, pour ma part...

Après, il a le potentiel pour surclasser tous ces joueurs, mais il a encore un pallier à franchir...

Ja vais chipoter bien évidemment. :D

Auxerre: Kalhenberg c'est un meneur de jeu, 11 Oliech je l'échange contre 1 Gameiro.
    Valenciennes: Demande aux supporters de VA comment ils trouvent Sébo. ;)
    Lorient: Vahirua n'a pas fait une bonne seconde partie de saison.
    Lille: Kluivert est fini, Mirallas n'a joué que sur la fin, sinon Fauvergue il est pourri.
    Le Havre: Il n'y aura plus Hoarau, donc une place à prendre.
    Nantes: Dossevi est un milieu de terrain. :-B

Voilà pourquoi j'ai cité ces équipes, pas pour le fun.

N'empêche que Kahlenberg-Niculae-Jelen c'est ce qui joue à Auxerre. Alors à moins de mettre un de ces joueurs sur le banc pour jouer à 2 pointes, il n'aurait pas sa place...

Sebo il est remplaçant...

Kluivert même fini met autant de buts en 12 apparitions que Gameiro en 30... Fauvergue est remplaçant. Et même si Mirallas n'a joué que sur le fin, à choisir entre un Gameiro et un Mirallas, j'alignerais Mirallas.

Le Havre va recruter... Et je vois mal un Lesage ou un Nikezic sur le banc pour Gameiro...

Dossevi c'est un pur attaquant et le meilleur buteur de Nantes cette saison #-o Il est indiqué comme attaquant sur le site du FCNA d'ailleurs...

Enfin bref, après si tu trouves Gameiro meilleur que tous ces joueurs, moi ça me dérange pas le moins du monde. Je donne juste mon avis sur un joueur que je ne vois titulaire dans aucun club de l'élite, du moins pour les équipes qui joueront autre chose que le maintien la peur au ventre.

J'ai pas envie de tout reprendre faute de temps et d'envie mais Oliech il joue pas mal de matchs et Mulenga est supérieur, c'est dire. =;
    Sébo ou Pujol même combat...
    Lesage il joue plutôt sur l'aile gauche depuis qu'il est revenu.
    Dossevi à Valenciennes (à moins que je me trompe de joueur) jouait milieu droit je peux te l'assurer, après j'ai pas vu à Nantes.

J'ai pas dit que je prendrais un Gameiro titulaire à chaque match contre tous ceux là, mais bon il a pas grand chose à envier à ceux que je cite.

Ces post sont mythiques!! =P~
  • C'est collector des truc pareils....
  • Petites nouvelles de Gameiro :) :

Kevin Gameiro était absent hier au stage à Etel car sa femme a accouchée d'un petit Aaron dans la nuit de mardi à mercredi.
    Souce: Ouest-france du 29/07/09
  • Félicitations à Kevin.

Il le mérite.
  • Edgar Gnoleba Loué mérite aussi d'avoir des enfants [-(
  • Je ferai pas de commentaire sur le nom de son gamin :D
  • stivou a écrit, le 2009-07-29 19:27:04 :
    Edgar Gnoleba Loué mérite aussi d'avoir des enfants [-(
    c'est vrai ! tout le monde le mérite :p
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xip68_aaron-uturnlili_music&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xip68_aaron-uturnlili_music&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xip68_aaron-uturnlili_music">aaron - u-turn(lili)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Aaaron">Aaaron</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Clip, interview et concert.</a></i></div>

:'>
  • J'adooore ce prénom moi. :'>
    Après marc, c'est quand même un prénom qui a top la classe. Bien qu'il soit un peu trop religieusement orienté... :)

Bravo à Kévin !

Edit: quelqu'un aurait une photo de sa femme ? =P~
  • marc a une femme ? :-/
  • D'ailleurs marc aussi c'est un prénom religieusement très orienté .
  • bah c'est juste que je trouve bizarre cette mode de donner aux enfants des noms américains, c'est le cas particulièrement en alsace d'ailleurs... mais bon après les gens font ce qu'ils veulent :p
  • Sauf que le prénom n'est pas du tout d'origine américaine :))
  • Oui enfin c'est pareil pour moi car il a été "adopté" dans la culture américaine et il est très répandu donc c'est pas innocent... surtout de la part d'un Kévin !
  • Yes but, where is Brian ? :-B
  • In the Kitchen ! =D
  • LES VERTS RELANCENT GAMEIRO : Selon RMC, Saint-Etienne aurait relancé Kevin Gameiro pour pallier le départ de Bafetimbi Gomis à Lyon. Mais Lorient réclamerait 10 millions d'euros pour son attaquant... Les autres pistes mènent à Seydou Doumbia (Young Boys Bern) et Amadou Alassane (Le Havre).

--> Une vente aux alentours de 7-8 millions d'euros ça ferait bien 1.5M d'€ (20%) pour le Racing ça non? :D
  • Me semble que dans le cas Gameiro, le pourcentage est calculé sur la plus-value et pas sur le montant de l'indemnité.

En tous cas Sainté ils doivent avoir une belle opinion de Gameiro vu qu'ils les a battus quasiment à lui tout seul à Geoffroy-Guichard la saison dernière. Allez les Verts, faut sortir le pognon $-)
  • Quand tu parles de plu value, tu veux dire que au cas où il est vendu 8M on fait 8-3 = 5M de plu value, donc 20% ça nous ferait 1M par exemple?

N'empêche c'est un peu triste de se dire que sa valeur a triplé en à peine une saison... mais pourquoi est-ce qu'on ne l'a pas fait jouer à son vrai poste plus tôt? :((
  • Parce que Furlan est un abruti.
  • ça c'est pas nouveau :D
  • juninho67 a écrit, le 2009-07-21 18:45:14 :
    juninho67 a écrit, le 2008-05-14 17:35:19 :
    father-tom a écrit, le 2008-05-13 22:01:52 :
    juninho67 a écrit, le 2008-05-13 20:59:05 :
    father-tom a écrit, le 2008-05-13 20:21:50 :
    juninho67 a écrit, le 2008-05-13 19:01:20 :

Pour répondre à father-tom, il aurait sa place au Havre, Grenoble, Nantes, Auxerre, Lille, Valenciennes, Lorient entre autres.

Bouarf...

• A Auxerre y a un trident offensif Niculae-Jelen-Khalenberg...
    • A Valenciennes c'est du Savidan-Pujol-Sebo-Audel...
    • A Lorient c'est Saïfi-Vahirua
    • A Lille, t'as le bon vieux Kluivert (12 matches 4 buts) et Mirallas
    • Au Havre, Hoarau qui débarque au PSG, le très bon Nikezic (23 matches 7 buts) et Lesage.
    • A Nantes, il y a Djordjevic et Dossevi

Il reste Grenoble qui risque de recruter, voire de redescendre illico.
    Mais pour tous les autres joueurs cités (à part peut-être Vahirua ou Pujol), je les échange demain contre un Gameiro, pour ma part...

Après, il a le potentiel pour surclasser tous ces joueurs, mais il a encore un pallier à franchir...

Ja vais chipoter bien évidemment. :D

Auxerre: Kalhenberg c'est un meneur de jeu, 11 Oliech je l'échange contre 1 Gameiro.
    Valenciennes: Demande aux supporters de VA comment ils trouvent Sébo. ;)
    Lorient: Vahirua n'a pas fait une bonne seconde partie de saison.
    Lille: Kluivert est fini, Mirallas n'a joué que sur la fin, sinon Fauvergue il est pourri.
    Le Havre: Il n'y aura plus Hoarau, donc une place à prendre.
    Nantes: Dossevi est un milieu de terrain. :-B

Voilà pourquoi j'ai cité ces équipes, pas pour le fun.

N'empêche que Kahlenberg-Niculae-Jelen c'est ce qui joue à Auxerre. Alors à moins de mettre un de ces joueurs sur le banc pour jouer à 2 pointes, il n'aurait pas sa place...

Sebo il est remplaçant...

Kluivert même fini met autant de buts en 12 apparitions que Gameiro en 30... Fauvergue est remplaçant. Et même si Mirallas n'a joué que sur le fin, à choisir entre un Gameiro et un Mirallas, j'alignerais Mirallas.

Le Havre va recruter... Et je vois mal un Lesage ou un Nikezic sur le banc pour Gameiro...

Dossevi c'est un pur attaquant et le meilleur buteur de Nantes cette saison #-o Il est indiqué comme attaquant sur le site du FCNA d'ailleurs...

Enfin bref, après si tu trouves Gameiro meilleur que tous ces joueurs, moi ça me dérange pas le moins du monde. Je donne juste mon avis sur un joueur que je ne vois titulaire dans aucun club de l'élite, du moins pour les équipes qui joueront autre chose que le maintien la peur au ventre.

J'ai pas envie de tout reprendre faute de temps et d'envie mais Oliech il joue pas mal de matchs et Mulenga est supérieur, c'est dire. =;
    Sébo ou Pujol même combat...
    Lesage il joue plutôt sur l'aile gauche depuis qu'il est revenu.
    Dossevi à Valenciennes (à moins que je me trompe de joueur) jouait milieu droit je peux te l'assurer, après j'ai pas vu à Nantes.

J'ai pas dit que je prendrais un Gameiro titulaire à chaque match contre tous ceux là, mais bon il a pas grand chose à envier à ceux que je cite.

Ces post sont mythiques!! =P~

Cela aurait sa place ici!
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-30 10:43:46 :
    Quand tu parles de plu value, tu veux dire que au cas où il est vendu 8M on fait 8-3 = 5M de plu value, donc 20% ça nous ferait 1M par exemple?

N'empêche c'est un peu triste de se dire que sa valeur a triplé en à peine une saison... mais pourquoi est-ce qu'on ne l'a pas fait jouer à son vrai poste plus tôt? :((

tout simplement parce que déja et d'une le RCS c'est pas l'effectif de Lorient la saison dernière et de deux rien ne dit qu'il aurait fait la même saison explosive qu'il a fait l'année passée.

Arréter de vous palucher avec des "si ceci" et "si cela", le RCS c'est pas Lorient ni l'ASSE à ce jour, donc vous faire mal sur les possibilités de Gameiro au sein de notre club est ridicule....
  • Présentation de Lorient dans le FF:
    https://racingstub.com/blogs/s/superdou/photos/001/gameiro1-821a5...
  • Heureusement qu'il n'a pas sa place dans un effectif de L1... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives