[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley
Flux RSS 565 messages · 40.950 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur
-
dudunivek a écrit, le 2009-07-20 17:47:19 : dudu a écrit, le 2009-07-20 17:45:27 : Pour l'instant ça prouve rien puisque NICE attend le match amical de mercredi soir pour se décider.
Je met ce que je trouve hein...
Je ne te reproche rien c'est simplement l'article de FOOT 01 qui pouvait laisser croire que le transfert de PAISLEY était pratiquement fait. -
Il faut mettre une clause de % sur la plus-value à la revente, comme si il part au Real l'an prochain on en profite !
Bon, faut peut-être arrêter de rêver ! :)) -
J'ai pensé ça aussi, c'est pourquoi, j'ai chercher autre chose
-
"Celui qui dit que ca le saoule de jouer en L2 n'a rien à faire dans ce métier".
Christophe Revault, France Football, 21.07.09
Greg si tu nous lis ! :D -
Je sais pas pour toi, mais si tu es un joueur professionnel et que tu as le choix entre L2 et L1 je crois que le choix est vite fait.
C'est a priori pas l'amour des supporters qui va le retenir et se faire siffler à longueur de match doit être modérément marrant.
Une bonne habitude de chez nous qui fait plaisir.
En tout cas si il est pas assez bon pour nous mais assez pour Nice.. y a vraiment des choses que je comprendrais jamais. -
Ouais enfin là on parle quand même de Paisley, une vraie raclure dans son genre...
Le jour où la meinau ne sifflera plus ce genre de personnage, moi j'y mets plus les pieds
-
C'est marrant moi c'est l'inverse. C'était un de nos joueurs surnageant. Il dit une seule fois un truc que je trouve tout à fait vrai.. et du coup boum c'est une brèle.
Mais bon.. Lens n'a qu'à bien se tenir.... notre public est bien meilleur c'est connu. On encourage les joueurs et on siffle pas ceux qui mouillent le maillot. -
tu rigole j'éspère........
-
Citation: y a vraiment des choses que je comprendrais jamais.
C'est peut-être parce que tu n'as pas beaucoup d'éléments, tu ne crois pas ? Vu le tableau que tu dresses... Enfin, soit c'est toi, soit tout le monde se trompe, en effet. -
hammerfitz a écrit, le 2009-07-21 19:10:45 : Je sais pas pour toi, mais si tu es un joueur professionnel et que tu as le choix entre L2 et L1 je crois que le choix est vite fait.
C'est a priori pas l'amour des supporters qui va le retenir et se faire siffler à longueur de match doit être modérément marrant.
Une bonne habitude de chez nous qui fait plaisir.
En tout cas si il est pas assez bon pour nous mais assez pour Nice.. y a vraiment des choses que je comprendrais jamais.
Pour l'instant on ne sait pas si il est bon pour Nice.
Ce qui me géne avec ce joueur c'est que nous savons tous qu'il peut être un bon joueur quand il se décide a donner le meilleur de lui même et c'était le cas les premiers mois de son arrivée.
Par contre quand il baisse les bras ou la joue mauvais esprit il devient un joueur médiocre et tire l'équipe vers le bas.
Il est certain qu'il voulait partir a l'inter saison derniére mais faute de propositions il est resté a contre coeur et a décidé que la L2 n'était pas faite pour lui et qu'il ne s'adaptait pas au jeu de cette division.
C'est vraiment a ce moment la qu'il s'est mis le public a dos et si je peux comprendre ses envies de L1, il n'avait pas le droit de lacher prise pour l'équipe et vis a vis du public.
Maintenant c'est sa vie et il assume ses actes.
Je ne crache pas sur lui mais son départ ne me fait ni chaud ni froid, encore faut il d'ailleurs qu'il parte vraiment.
Par contre, pourquoi a t'il ressigner au Racing ? c'est comme GARGOROV, je ne comprend pas. -
hammerfitz a écrit, le 2009-07-21 21:03:13 : C'est marrant moi c'est l'inverse. C'était un de nos joueurs surnageant. Il dit une seule fois un truc que je trouve tout à fait vrai.. et du coup boum c'est une brèle.
Mais bon.. Lens n'a qu'à bien se tenir.... notre public est bien meilleur c'est connu. On encourage les joueurs et on siffle pas ceux qui mouillent le maillot.
Mais euh t'as au moins vu un match ces deux dernières années ?
Sinon pour la référence au magnifique public Lensois, va falloir arrêter de regarder téléfoot, lire l'equipe et assimilés
-
zottel a écrit, le 2009-07-21 21:14:06 : Citation: y a vraiment des choses que je comprendrais jamais.
C'est peut-être parce que tu n'as pas beaucoup d'éléments, tu ne crois pas ? Vu le tableau que tu dresses... Enfin, soit c'est toi, soit tout le monde se trompe, en effet.
Beaucoup voyait WEBER au pire comme remplaçant et au mieux comme titulaire sur le stub cette saison.
Alors qu'il n'avait calirement pas le niveau.
C'est pas parce que la majorité pense Pailsey est une bréle que c'est une bréle Zottel.
Je suis pas pro-Pailsey, il m'a déçu les deux dernières années comme tout le monde mais de là à le traiter de Bréle,quiche ou autres noms d'oiseaux ou encore d'insinuer qu'il est nul, y'a quand même un monde je trouve. -
Citation: Présent avec le groupe niçois depuis le début de la semaine à Albertville, Grégory Paisley débutera ce soir, au poste de latéral gauche, la rencontre amicale face à Clermont.
S'il convainc le staff azuréen de ses capacités à retrouver ses repères à ce poste - il a joué les deux dernières saisons dans l'axe de la défense à Strasbourg -, sa signature devrait intervenir prochainement.
Nice Matin -
Paisley sera t-il de retour au racing après demain ? Ou les dirigeants de Nice vont ils se laisser mystifier par le "talent" de Paisley ?
-
On va prier pour que Grégorible se sorte les doigts du séant ce soir et nous débarasse le plancher
-
Je ne connais pas assez Paisley mais jouer défenseur latéral n'est peut être son poste de prédilection ,quelqu'un pourra confirmer ou infirmer , il risque d'être à Strasbourg la saison prochaine .
Bonne ou mauvaise chose, on verra . -
Paisley a débuté comme arrière gauche au PSG et a joué à ce poste de temps en temps à Troyes où il s'est stabilisé dans l'axe. Il n'a pas vraiment les caractéristiques d'un arrière gauche de débordement...
-
S'ils le veulent arrière gauche, je peux déjà vous dire que demain à la première heure, il sera de retour chez nous... Ou alors Nice sera de retour chez nous à la fin de saison si vous voyez ce que je veux dire.
-
Le probléme en attendant, c'est que sa situation n'étant pas définitivement eclaircie et donc potentiellement toujours joueur de l'effectif Strasbourgeois, ce n'est pas facile pour recruter.
Si il ne trouve aucun club, il faudra bien faire avec et essayer de l'intégrer dans le groupe. -
dudu a écrit, le 2009-07-22 10:47:06 : Le probléme en attendant, c'est que sa situation n'étant pas définitivement eclaircie et donc potentiellement toujours joueur de l'effectif Strasbourgeois, ce n'est pas facile pour recruter.
Si il ne trouve aucun club, il faudra bien faire avec et essayer de l'intégrer dans le groupe.
En plus, avec le salaire qu'il touche, celà plombe notre masse salariale niveau recrutement, tant que les dirigeants ne sauront pas s'il signe à Nice. -
Nice ne devait pas prendre Cantareil ? Ou bien Paisley y va pour être sa doublure ?
-
En L.1, les clubs ont les moyens d'avoir deux joueurs corrects en concurrence au même poste. Au Racing, c'était également le cas il y'a quelques temps. Maintenant, on prie pour avoir un joueur correct par poste.
-
Gress , de prime abord, ne souhaitait pas qu'il parte , le salaire payé est budgetisé .
Maintenant s'ils trouvent aussi bon , moins cher , mais faudra que Nice l'embauche .
Mon avis , même s'il fait partie des gros salaires , je pense qu'il serait bien qu'il reste , Gress arrivera peut être à le motiver . -
matteo a écrit, le 2009-07-22 11:37:11 : Nice ne devait pas prendre Cantareil ? Ou bien Paisley y va pour être sa doublure ?
A priori ils seront en concurrence pour ce poste. Mais bon Nice doit aussi compenser le départ de Kanté, donc Paisley aura certainement son utilité dans l'axe également. -
deldongo a écrit, le 2009-07-22 12:13:38 : Gress , de prime abord, ne souhaitait pas qu'il parte , le salaire payé est budgetisé .
Maintenant s'ils trouvent aussi bon , moins cher , mais faudra que Nice l'embauche .
Mon avis , même s'il fait partie des gros salaires , je pense qu'il serait bien qu'il reste , Gress arrivera peut être à le motiver .
Tu penses réellement qu'un gars qui fait un essai dans un club de L1 (sur la Côte d'Azur de surcroit) va revenir en cas d'échec, remonté comme un coucou, pour attaquer une nouvelle saison en L2 après avoir dit l'an passé tout le bien qu'i pensait de cette compétition?
Discussion verrouillée.