Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Guy Armand Feutchine

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 14.831 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par flow

• Hello zottel, le prénom diffère, mais la photo est la même. A moins qu'il ait un frère jumeau?
    Sinon, matt-uwes, on ne le reteste pas puisque l'an dernier il s'agissait d'une fausse piste. Il n'a jamais été testé.
  • Autant pour moi je pensai qu'il sagissait du même joueur
  • encore une belle quiche a l 'essai....franchement le rcs fait plus que pitié,c'est dur a dire et a accepter mais c'est la triste verité..quand je vois l'eag qui recrute Scarpelli,Grax,El Jadeyaoui,Giresse et nous?????rien a par des joueurs sans avenir et venant de championnat miteux....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guy Armand Feutchine (32 ans, 166 cm, 64 kg), milieu offensif camerounais, a commencé aujourd'hui une période d'essai au Racing.
    Source: Site officiel
  • Fiche

(Je promets rien sur l'exactitude absolue des stats, mais au niveau des clubs et championnats c'est bon).
  • Je suis un peu sceptique, les postes de milieu et d'ailier ne sont pas prioritaires.
    Et puis sa dernière saison c'est 6 matchs de D2 grecque... enfin laissons lui sa chance, on ne sait jamais!
  • éffectivement c' est guy armand FEUTCHINE !!!

19 selections pour 2 buts avec les lions indomptables ( de 2001 à 2007 )

il est né a douala ( cameroun )

sa carriere en championnat :

1994 - union douala ( d1 cam )
    1995 - ------------------------
    1996 - -------------------------

96 / 97 : wisla cracovie ( d1 pol ) 14 - 3
    97 / 98 : ------------------------- 7 - 0

98 / 99 : PAS giannina ( d2 grece ) 33 - 5
    99 / 00 : --------------------------- 31 - 3
    00 / 01 : PAS giannina ( D1 GRE ) 12 - 2
    00 - 01 : PAOK ( D1 GRECE ) ...... 3 - 0
    01 - 02 : --------------------------- 8 - 0
    02 - 03 : --------------------------- 15 - 0
    03 - 04 : --------------------------- 27 - 2
    04 - 05 : --------------------------- 24 - 6
    05 - 06 : --------------------------- 18 - 2

06 / 07 : FC sankt gallen ( d1 suisse ) 26 - 1
    07 / 08 : -------------------------------- 7 - 0

08 / 09 : diagoras rhodes ( D2 grece ) 6 - 0
  • Franchement, je ne sais que penser de ce joueur #-o
  • princesse a écrit, le 2009-07-21 18:55:34 :
    encore une belle quiche a l 'essai....franchement le rcs fait plus que pitié,c'est dur a dire et a accepter mais c'est la triste verité..quand je vois l'eag qui recrute Scarpelli,Grax,El Jadeyaoui,Giresse et nous?????rien a par des joueurs sans avenir et venant de championnat miteux....

Mais tu pourrais pas te la fermer un peu???
    Tu fais que dénigrer, alors pourquoi t'intéresses tu encore à ce club?
    Trouves toi en un autre!
    Tu connais même pas ce joueur, et tu te permets déjà de dire qu'il est nul...
    Franchement tu fais pitié
  • Il n'empêche qu'avec 6 matches en D.2 grecque en 2008/2009 on peut se poser des questions sur sa condition physique. Notre cellule de recrutement a l'air d'avoir fait une bonne siseste ces derniers mois. Tous les mecs en essai ont l'air d'avoir été refourgués par des agents de joueurs...
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-21 20:10:44 :
    laissons lui sa chance, on ne sait jamais!

C'est certain. Enfin, j'ai rien contre Feutrine en question, mais, de manière générale, ça me déprime de voir qu'on est à ce point à la dèche pour prendre plus ou moins n'importe qui à l'essai. On fait désormais partie de ces clubs que nous regardions naguère avec commisération quand un joueur allait y faire un essai... L'impasse, le trou pourri, les effluves de fin de carrière.

Entre l'ancien international camerounais sur le retour lâché par son club de D2 grecque qui veut venir pour retrouver bobonne et l'attaquant qui a planté 0 but en D3 anglaise, tout cela n'est guère engageant...

Et pendant ce temps, Kermorgant est toujours sans contrat.
  • C'est desespérant, un joueur de D2 grecque...
    Vraiment n'importe quoi
    On est parti pour jouer le maintien cette année
  • Il n'y a pas de recrues vous râlez! il y a des joueurs qui viennent faire un essais vous râlez vous attendez qui comme joueurs ? Faites de propositions cohérente au staff !!!!On a pas de FRIC!! pour recruter!!!!
  • "On n'a pas de fric"
    mais lol on est qui comme club ? le RCS ou l'AS Erstein ?
    on vise la montée ou le maintien
    il faut être cohérent
    si on n'investit pas un centime le club est mort
  • oggy a écrit, le 2009-07-21 23:47:56 :
    "On n'a pas de fric"
    mais lol on est qui comme club ? le RCS ou l'AS Erstein ?
    on vise la montée ou le maintien
    il faut être cohérent

Ben donne tes propositions de joueurs??
  • oggy a écrit, le 2009-07-21 23:47:56 :

Je croyais qu'il était déjà mort le club :p

Autant pour moi alors =;
  • ah bon je suis dans la cellule de recrutement moi ?
    on aurait pu avoir des grax, modeste ou autres...
    on n'a rien
  • oggy a écrit, le 2009-07-21 23:52:16 :
    on n'a rien

Si, on a Pichot :-B
  • oggy a écrit, le 2009-07-21 23:52:16 :
    ah bon je suis dans la cellule de recrutement moi ?
    on aurait pu avoir des grax, modeste ou autres...
    on n'a rien
    Je n'ai jamais dit que tu était dans la cellule de recrutement!! je t'ai juste demander tes propositions de joueurs c'est tout!!
  • on pourrait au moins prendre des bons joueurs de L2, mais maintenant c'est trop tard
    pas des exclus de clubs divers et variés
  • Maintenant sans déconner , c'est le pire début de mercato que j'ai connu en 21ans de Meinau!
  • Mais non, je vois en lui le nouveau Corentin Martins !
  • Car en plus des essais attendus de Delibor Velisinovic, le grand attaquant lensois, et de Milovan Sikimic, le défenseur en fin de contrat avec le Partizan Belgrade, ils seront cinq à faire le nombre. Minka Camara et Romain Dedola bénéficieront d'une nouvelle chance. Et trois inconnus avant hier après-midi et leur apparition à l'entraînement tenteront d'attirer l'attention.
    Simon Dawkins, Fousseni Bamba et Guy-Armand Feutchine : il n'est peut-être pas inutile de retenir ces noms, puisqu'ils ne seront peut-être plus là demain. Accessoirement, ils offrent des profils qui inspirent un certain scepticisme.
    Le premier est Anglais, a 21 ans, achevé son contrat à Tottenham en même temps qu'un prêt à Leyton, en D2 anglaise. Si ce milieu offensif a été l'auteur de quelques éclairs à l'entraînement, il présente le désavantage de risquer de revendiquer des salaires loin des capacités alsaciennes.
    Le deuxième est un défenseur de Villemomble, âgé de 19 ans, plus susceptible de renforcer la réserve strasbourgeoise que l'équipe pro, aux dires mêmes de la cellule de recrutement. Enfin, Guy-Armand Feutchine, un milieu camerounais de 33 ans, a disputé un match dans le championnat grec la saison passée, ce qui peut paraître bien maigre pour incarner un vrai plus chez un ambitieux de L 2.

DNA
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • jkhcool a écrit, le 2009-07-22 10:40:51 :
    samh a écrit, le 2009-07-22 05:54:12 :
    Enfin, Guy-Armand Feutchine, un milieu camerounais de 33 ans, a disputé un match dans le championnat grec la saison passée, ce qui peut paraître bien maigre pour incarner un vrai plus chez un ambitieux de L 2.

La vraie question, c'est "sommes-nous encore, a ce jour, un ambitieux de la L2 ?"... Je n'ai rien contre les essais et dans certains cas, il est meme plus judicieux de tester un joueur avant de le faire signer, mais la, il faut etre honnete, ce mercato est l'un des plus inquietants de ces dernieres annees... Perso, j'ai plus l'impression qu'on teste des joueurs pour la reserve que pour l'effectif pro (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais l'urgence est a l'etage superieure...). Je ne parle pas forcement de Feutchine que je ne connais pas, mais dans l'ensemble, et compare a d'autres equipes de L2, on ne fait pas vraiment "favori" sur le papier pour le moment... Certes, il reste encore du temps avant la fin du mercato et une bonne surprise n'est jamais a exclure, donc soyons patients...

Ce mercato n'est pas "l'un des plus inquiétants ces dernières années" mais LE plus inquiétant ! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • vloutch Om-Rennes aussi la dernière journée
  • takl je me suis planté sur Puel en tout cas, je pensais que Nice irait au casse-pipe avec lui
  • jack Si les dynamiques actuelles continuent, le Strasbourg-Monaco de la dernière journée pourrait être décisif
  • takl tu peux espérer mieux avec n'importe qui d'autre que Datro Fofana
  • lamazonienbleu Il n'y avait aucune chance... Et encore... Juste avec un vrai 9 face à ce mauavais Rennes, on pouvait espérer mieux
  • lamazonienbleu Contre Rennes c'était n'importe quoi : la N3 renforcée par des remplaçants de Ligue 1
  • lamazonienbleu Donc c'est quoi une équipe B pour toi ?
  • tenseur Certes mais c'était déjà un peu mieux que l'équipe de la 1ere mi-temps
  • lamazonienbleu Mais jamais une équipe de titulaires...
  • tenseur Il y a eu des renforts en 2eme mi-temps
  • tenseur Trop de mauvais choix
  • lamazonienbleu Tellement faible qu'elle bat à domicile le 9è de Ligue 1
  • tenseur L'équipe B ne devrait pas être si faible
  • lamazonienbleu Bof une apnée sans souffrance alors, parce qu'on sentait qu'on pouvait marquer
  • takl t'étais aussi en apnée les dernières minutes?
  • lamazonienbleu C'est vrai : je devais aller nager normalement... Et j'ai regardé cette fin de match
  • mammouth On est faible :)
  • mugiwara Il y a encore un Lille Monaco et un Marseille Rennes et un Rennes Lyon
  • mammouth Comme moi :)
  • takl beau lapsus

Mode fenêtre Archives