Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lacerba Ramos Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 586 messages · 38.831 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr

• Il faut faire un break entre le boulot et ici
  • J'ai demandé à ma femme si je pouvais m'arrêtez chez ma maîtresse en cours de route, mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas ! :))

Pour le reste, désolé, mais le défaitisme permanent de certains est tellement irréel que je me demande comment ils font pour survivre IRL.
  • Oui mais au racig il y a de quoi être féfaitiste après tous ces echecs sportifs, mais bon c'est hors topic
  • Mais non !

Que doit dire un supporter de Reims ou de Troyes alors !!!

Bon, je sais que c'est dans la nature humaine et que certains même s'ils supportaient le Real seraient encore capables de dire "on ne va encore rien gagner cette année, le recrutement est nul !"

Ok le recrutement du Racing ne fait pas b..... pour le moment, mais la saison n'a même pas commencée !

Si un de mes commerciaux, me dit avant de faire un devis, qu'il n'a aucune chance de remporter l'affaire car la concurrence est meilleure, je le secoue comme un prunier, je le prends par l'oreille et l'emmène chez le client et si il le faut je dors sur place.

Personne ne peut gagner à tous les coups, mais si on y croit pas et bien on ne gagne pas très souvent.
  • Ben alors donne nous des raisons d'espérer à moins que tu fasses allusion aux déclarations de joie de Gress, Cassard et Pichot ? Ou alors peut être aux joueurs des émirats qui n'ont pas obtenus leurs visas ? Ou au fait que les essais d'hier ont été presque convainquant ?

Que tu prennes Reims et Troyes comme exemple montre bien que le Racing glisse inlassablement vers l'anonymat...

Mais bon à part ça, Rodrigo devait signer depuis deux semaines, tout baigne quoi ! (+)
  • Tu as raison dans ton exemple, mais la, GRESS, il a de moins en moins de commerciaux et même si il les secouent comme un prunier ( ce qu'il fait d'aprés moi...) ça ne fait pas recruter d'autres commerciaux.

Je plaisante bien sur.

Il suffirait que l'annonce de l'arrivée de RODRIGO soit officielle, plus celle de SIKIMIC et que d'ici le début de la semaine prochaine on entérine le prét d'un bon attaquant et je suis certain que la majorité du stub va retrouver le sourire...et GRESS avec.
  • Le président du Racing se nomme Léonard Specht et pas Kita !
    Personnellement, je pense que c'est une énorme raison d'espérer !

Et même si le Racing doit passer par une saison difficile au niveau sportif pour assainir sa situation et bien je préfère cela à un club qui croule sous les dettes.
  • Et un ailier qui tient la baraque aussi !

Bon sa fait beaucoup de Si mais espérons...
  • vp68 a écrit, le 2009-07-23 18:06:02 :
    J'ai demandé à ma femme si je pouvais m'arrêtez chez ma maîtresse en cours de route, mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas ! :))

Pour le reste, désolé, mais le défaitisme permanent de certains est tellement irréel que je me demande comment ils font pour survivre IRL.

T'es vraiment con toi.

Moi, je ne demande jamais à ma femme si je peux m'arrêter chez ma maîtresse.

En plus, cela m'arrange, car elle ne sait pas que j'en ai une ( plusieurs ).
  • Quelqu'un a du news?
  • Je pense que l'on en aura plus ce soir, attendons demain, il arrivera peut-être pendant la nuit... :-s
  • Il est peut etre aller voir de la famill e comme le faisait Renteria. Japon bresil France.
  • dudu a écrit, le 2009-07-23 18:38:57 :
    Tu as raison dans ton exemple, mais la, GRESS, il a de moins en moins de commerciaux et même si il les secouent comme un prunier ( ce qu'il fait d'aprés moi...) ça ne fait pas recruter d'autres commerciaux.

Je plaisante bien sur.

Il suffirait que l'annonce de l'arrivée de RODRIGO soit officielle, plus celle de SIKIMIC et que d'ici le début de la semaine prochaine on entérine le prét d'un bon attaquant et je suis certain que la majorité du stub va retrouver le sourire...et GRESS avec.

bien entendu, la versatilité est présente sur le stub.
    C'est un jour noir , un jour blanc... PAs simple de suivre les opinions de chacun surtout quand c'est juste pour critiquer.

Mais bon, ceux qui critiquent se disent réaliste et ceux qui comme moi croit dur comme fer à la montée croient réellement que l'équipe va être compétitive donc pas évident de trier le vrai du faux la dedans. On a certainement tous un peu raison et un peu tort, c'est ce qu'on appelle les supporters! !!!!!!!!!!!!!

Bref, attendons encore 2semaines, Rodigo devrait être là pour le premier match de championnat.

D'ailleurs Nivek tu veux demander à Gress ou on en est avec Rodrigo ?
  • Bon mon premier post sur le stub, depuis le temps que j'y squatte sans poster, j'ai ce que je pense être une bonne nouvelle.

Je rentre de Toulouse avec escale par Paris, qui je vois pas qui rentre dans l'avion direction Entzheim, c'est notre ami Rodrigo :D

Donc je pense qu'il risque de signer dans les heures qui viennent. Je lui ai pas parlé (j'aimerais pas qu'on me fasse chier pendant un vol donc je l'ai pas fait chier non plus), mais c'est sur c'est lui.

Donc voilà, Allez Racing
  • Ah ben ça c'est effectivement une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attend celui-là :D
  • =D
  • http://fil-foot.dna.fr/photos/Strasbourg-Bordeaux-1192897448.jpg

He's back ! (+)
  • mais a t'il le niveau... après une saison nipone :-/
  • Rodrigo arrive

Attendu la nuit dernière à Strasbourg, le milieu de terrain brésilien devrait s'engager aujourd'hui avec le club alsacien dont il va devenir la seconde recrue.
    Depuis plusieurs semaines, le RC Strasbourg attend patiemment que son ancien milieu de terrain (en 2007/2008) soit libéré par le club japonais d'Iwata. La confirmation écrite est arrivée jeudi dernier sur le bureau de Jean-Luc Herzog, le directeur général du Racing. Le Brésilien est attendu avec beaucoup d'impatience dans la capitale alsacienne. Cette fois-ci, le dénouement semble proche. Selon Jean-Luc Herzog, Rodrigo Lacerba Ramos devait en effet être arrivé la nuit dernière. Aujourd'hui, si tout se passe bien, le Brésilien va donc parapher un contrat de trois ans avec le club alsacien. La nouvelle recrue pourrait même fouler la pelouse d'Haguenau samedi face à Karlsruhe. « Il faudra voir s'il est en état de jouer. Si c'est le cas, je pourrais l'aligner une mi-temps », précise le technicien alsacien, Gilbert Gress.

L'Alsace

(+)
  • Quel soulagement ! :D/
    En plus, il signe pour 3 ans, c'est parfait tout ça. O:)
    Le duo Lacour-Rodrigo devrait bien tourner la saison prochaine.
  • ajax.fan a écrit, le 2009-07-24 03:31:59 :
    mais a t'il le niveau... après une saison nipone :-/

Bien sûr qu'il doit avoir le niveau, et surtout la condition physique ;) Je ne pense pas que la L1 japonaise soit plus faible que notre L2 de misère...
  • Rodrigo, pas trop tôt

C'était devenu l'Arlésienne de ce début d'été au Racing. Le feuilleton Rodrigo, dont l'arrivée a sans cesse été différée, s'est achevé hier. Le milieu de terrain brésilien, qui a débarqué à Strasbourg en fin de soirée, doit s'engager aujourd'hui pour trois ans.

Ça y est ! Le Racing tient enfin sa deuxième recrue de l'été. Trois semaines après l'arrivée de Stéphane Pichot, Rodrigo a fini par rallier Strasbourg. Il est peu de dire que le longiligne milieu récupérateur, âgé de 28 ans, s'est fait attendre.
    Gilbert Gress, qui comptait sur lui dès le stage de préparation, a dû s'armer de patience. Il faut dire qu'avant d'envisager un retour en Alsace, Rodrigo devait d'abord convaincre son employeur nippon de le libérer en faisant une croix sur une éventuelle indemnité de transfert. Le Jubilo Iwata a certes un peu traîné les pieds, exigeant notamment que le Brésilien dispute encore une rencontre de J-League le week-end dernier. Mais il a fini par rompre le contrat qui courait sur deux ans.
    Toutefois, la perspective de le voir débarquer hier soir par le vol de 22h n'a pas totalement rassuré Gress. « J'attends qu'il soit en tenue et à pied d'oeuvre à l'entraînement », dit-il. Aujourd'hui, Rodrigo devra déjà se consacrer à la visite médicale, passage obligé avant la signature d'un contrat de trois ans.

DNA
  • Quelle bonne et belle nouvelle déja ce matin!!!
  • Je pense que certains sont rassurés et faut y croire , L1 nous voilà, bon pour l'année à voir :))
  • Moi je ne serais totalement rassuré que lorsque la signature sera véritablement officielle [-(

Mais soyons honnéte, ça commence a sentir bon... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives