[Arrivée] Matt Moussilou
Flux RSS 115 messages · 11.483 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par thespecialone
-
hammerfitzAh ben mince
Si j'avais su.. :)) :)) :)) -
gregrcs a écrit, le 2009-07-25 14:38:00 : Oui 1 au vélodrome et 1 en coupe de france il me semble :))
Non pas en Coupe de France, contre Reims, lors de la journée où on s'est mangés 4-1...C'était un des seuls avait bien joué à ce match... -
gregrcs a écrit, le 2009-07-25 14:38:00 : Oui 1 au vélodrome et 1 en coupe de france il me semble :))
Non pas en Coupe de France, contre Reims, lors de la journée où on s'est mangés 4-1...C'était un des seuls qui avait bien joué à ce match...
Edit: Pas fait exprès le double post, mauvaise manip' -
Si lui a joué mieux que les autres , ça fait peur
-
Pour perdre 4-1 contre Reims, on ne peut être que très mauvais...
-
Si on avait gagné ce match facile.. lol.. voire juste fait nul .. on serait en L1, et on aurait fait une statue à fufu
:)) :)) :)) -
nivek a écrit, le 2009-07-25 17:28:00 : gregrcs a écrit, le 2009-07-25 14:38:00 : Oui 1 au vélodrome et 1 en coupe de france il me semble :))
Non pas en Coupe de France, contre Reims, lors de la journée où on s'est mangés 4-1...C'était un des seuls avait bien joué à ce match...
Zenke a marquer son premier but au Vélodrome lors de la dernière journée de L1 (4-3) c'est même après ce but qu'on a dit que s'il avait jouer plus de matchs on serait rester en L1
Pour en venir à Moussilou je suis pas fan de ce joueur, mais à choisir entre les 2 mon choix est vite fait, de + on gerbe sur Moussilou mais mieux vaut lui que personne, parce que niveau recrutement on fait pitié, en 2 mois rien n'a bouger, on devrait déjà avoir bouclé depuis longtemps... Donc Moussilou à la place de Zenke, Ledy et l'invisible je suis pour sa venue -
Juste une question à ceux qui lui vomissent dessus. J'aimerais bien savoir pourquoi ??
Il a pas le niveau de la L2 ?? :))
Bah parce que sinon, c'est de loin pas mon buteur préféré , mais en fonction de ce qu'il y a sur le marché de dispo.. je vois pas bien ce qu'on pourrait trouver de mieux. -
Et 1 contre Reims en championnat. Bien sûr, son but n'a servi à rien vu qu'on a perdu 4-1.
-
Des news concernant l'arrivée de Matt Houston ? :))
-
On veut pas en avoir !
-
:)) :)) :)) :)) le pire est qu'il s'appelle Matt car sa mère était fan de la série ( si je vous jure^^)
-
Je serais plutôt pour sa venue...( Ne me tuez pas
)
-
Moi aussi faute de mieux.
-
On ne peut espérer guère mieux. Puis au moins c'est pas un total inconnu.
-
buchwald a écrit, le 2009-07-27 00:25:41 : :)) :)) :)) :)) le pire est qu'il s'appelle Matt car sa mère était fan de la série ( si je vous jure^^)
Mode HS détente ON
Mon cousin avait un pote qui s'appelait Medhi, mais qui n'était ni d'origine maghrébine, kabyle ni même musulman... Mon cousin lui demande "c'est bizarre de s'appeler Medhi, pourquoi tu t'appelles Medhi?"
"Bah c'est ma mère, elle était fan de Belle & Sébastien, et comme l'acteur qui jouait Sébastien s'appelle Medhi, elle m'a appelé Medhi"
"putain, tu as de la chance qu'elle était pas fan du Muppet Show, sinon tu te serais appelé Kermit"
... Puis des années plus tard, en repensant à cela il m'a confié "sans doute que les parents de Luyindula devaient apprécié le Muppet Show pour l'appeler Peguy"
Mode HS détente OFF -
Je serais pour sa venue !
-
buchwald a écrit, le 2009-07-27 00:25:41 : :)) :)) :)) :)) le pire est qu'il s'appelle Matt car sa mère était fan de la série ( si je vous jure^^)
ah parce que les prénom genre "Kévin" c'est mieux?
-
Pourquoi parler de sa venue alors qu'il n'y a aucune info à ce sujet... à ce moment là on ouvre un topic pour tous les attaquants de la planète
-
J'espère que c'est pas moussilou notre cible prioritaire
-
Si justement, je rappelle que le France Football du vendredi 24 juillet dernier fait référence à son arrivée, page 27
-
Et c'est marqué où dant on France Foot qu'il est notre cible prioritaire?
-
Matt Moussilou (27 ans) a confirmé lundi être en contact avec l'En Avant Guingamp. Sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2010, l'attaquant des Aiglons souhaite trouver une solution avec ses dirigeants pour s'en aller après une saison blanche. «Il faut que je trouve un terrain d'entente avec Nice, nous a-t-il déclaré. Je rencontre demain (mardi, ndlr) le président et j'espère qu'on va trouver un accord. Depuis le temps que ça dure, ça devient lassant pour moi comme pour eux.»
Désireux de retrouver du temps de jeu, Matt Moussilou évoque le challenge que lui propose le club breton. «Guingamp m'intéresse vraiment. C'est un club qui revient bien et qui va jouer la Coupe d'Europe. Mon agent a eu plusieurs contacts avec eux, ils souhaitent ma venue. Ce serait une très belle opportunité d'intégrer ce club qui veut se reconstruire avec des éléments expérimentés de Ligue 1.»
Hormis Guingamp, l'ancien Lillois est sollicité par d'autres clubs à l'étranger. «On me propose des essais en Angleterre. Mais surtout, un des trois grands clubs grecs s'intéresse à moi, lâche Moussilou. Le mot d'ordre pour moi, c'est jouer, retrouver ce plaisir de jouer». La situation de l'attaquant niçois pourrait se décanter demain au terme de sa rencontre avec les dirigeants de l'OGCN.
france foot
Elle est bien belle la priorité, même le joueur est pas au courant que le RCS le piste... :)) -
Guingamp a déjà Grax et Moreira, je ne pense pas qu'ils recrutent en plus Moussilou...
Peut-être un article qui date d'avant la signature de Moreira? -
C'est bien marqué, " A CONFIRME LUNDI" donc je pense pas que ce soit lundi du mois dernier hein ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.