Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Matt Moussilou

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 11.459 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par thespecialone

• Ouf qu'il ne nous cite pas :D
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-27 18:01:33 :
    Guingamp a déjà Grax et Moreira, je ne pense pas qu'ils recrutent en plus Moussilou...
    Peut-être un article qui date d'avant la signature de Moreira?

Guingamp n'a pas encore signé Moreira :-B
  • selon un site il aurait donner son accord verbal aujourd'hui à guingamp #-o
  • Tout le monde sait ce que vaut un accord verbal... :-'
  • L'attaquant de l'OGC Nice, Matt Moussilou (27 ans), ne veut plus revivre une saison comme celle qui vient de s'achever pour lui (aucun match disputé en Ligue 1). Au cours d'une interview accordée à nos confrères de France Football ce lundi, le joueur des Aiglons a confié qu'il aimerait bien porter le maillot de l'En Avant Guingamp. "Il faut que je trouve un terrain d'entente avec Nice. Je rencontre demain (mardi) le président et j'espère qu'on va trouver un accord. Depuis le temps que ça dure, ça devient lassant pour moi comme pour eux. Guingamp m'intéresse vraiment. C'est un club qui revient bien et qui va jouer la Coupe d'Europe. Mon agent a eu plusieurs contacts avec eux, ils souhaitent ma venue. Ce serait une très belle opportunité d'intégrer ce club qui veut se reconstruire avec des éléments expérimentés de Ligue 1", a-t-il déclaré. (Par Vincent Bogard)
  • source maxifoot
  • Bon bah c'est mort ! :)-
  • raph6710 a écrit, le 2009-07-27 18:15:55 :
    mouloungoal a écrit, le 2009-07-27 18:01:33 :
    Guingamp a déjà Grax et Moreira, je ne pense pas qu'ils recrutent en plus Moussilou...
    Peut-être un article qui date d'avant la signature de Moreira?

Guingamp n'a pas encore signé Moreira :-B

Peut etre que c'est lui (moreira) la cible prioritaire du Racing....
  • T'en mieux ! :)
  • C'est pas du côté du joueur que ça bloque pour que Moreira aille à Guingamp, mais plutot du côté des dirigeants. Donc je pense que Moreira est loin, très loin du Racing...
  • n'empèche que guingamp est sur tous les joueurs qui doivent se relancer... ça peut être très bon comme très naz
  • Guingamp tente un gros paris cette saison c'est sûr.
    Ils jouent la coupe d'europe, c'est sûr que ça attire plus.
    Après, comme dit, soit ça passe et on retrouve Guingamp en L1 l'an prochain ou soit ça casse et Guingamp est à nouveau dans le ventre mou.
  • Comme nous quoi #-o
  • Les statistiques de Moussilou ces dernières années..

05-06 Lille 25 matchs et 4 buts
    06-07(déc) Nice 19 matchs et 0 but
    06-07 Saint-Etienne 11 matchs et 3 buts
    07-08(nov) Marseille 4 matchs et 0 but
  • C'est le genre de joueur qui cherche à relancer une carrière compromis.
    C'est le genre de paris risqué pour un club mais il faut aussi avoir le courage de tenter ce genre de paris... C'est quitte ou double
  • Guingamp aime bien recruter des "noms" entre parenthèses pour différentes raisons.
    Reste à voir ce que ça donnera au niveau des résultats car c'est la seule vérité qui compte.
  • Je dirais plûtot, c'est la vérité du terrain qui compte O:)
  • Après tout des équipes de stars ont déjà explosé en vol mais bon elle a quand même à la base plus de potentiel qu'une équipe de vieux perclus entouré de jeunes qui ont encore tout à apprendre.

Moussilou au moins ont sait qu'il " peut " bien jouer. Donc coaché correctement ça le fait.
    est-ce qu'il voudra venir ça c'est un autre problème et ses propres mots semblent prouver que non.
  • Contrat résilié pour Moussilou

Matt Moussilou et l'OGC Nice, c'est terminé. L'ancien attaquant de Lille et le Gym sont en effet parvenus à un accord pour la résiliation du contrat du joueur. « Un accord a été trouvé entre l'OGC Nice et Matt Moussilou pour la résiliation du contrat de ce dernier, qui courait jusqu'en juin 2010 », a annoncé le club azuréen sur son site officiel.

Une piste à retenter ?
  • Vu la situation dans laquelle on est, je ne dirais pas non..
  • Il correspondrait au profil recherché au vue de sa vitesse en tout cas (attaquant de profondeur). Maintenant ça fait quand même un moment qu'il n'a plus rien fait du tout (3 ans) ?
  • non merci
    une seule saison réussie (2004-05) à son actif, le reste c'est que du raté
    qu'il aille s'enterrer ailleurs
    (en Grece tiens, Kavala recrute français...)
  • Ouais et tu prend qui alors ?
  • personne !
    pour rappel
    en 4 matchs :
    Gueye 4 buts, Fauvergue 2 buts : l'attaque ne tourne pas trop mal
    par contre 8 buts encaissés, le mal est en défense non ?
  • magnum a écrit, le 2009-08-27 20:57:09 :
    personne !
    pour rappel
    en 4 matchs :
    Gueye 4 buts, Fauvergue 2 buts : l'attaque ne tourne pas trop mal
    par contre 8 buts encaissés, le mal est en défense non ?

Tient encore Fauvergues cité en exemple, mais que le stub est versatil !!
    C'est dingue ça !!

Je sais pas combien de personne était CONTRE SA VENUE et maintenant tout le monde le glorifie... =D =D =D

Sinon, je suis pour que Matt vienne, c'est aussi du tout bon en attaque, il a besoin de se relancer et ce genre de joueur revanchard peut nous servir en cas de blessure en attaque.
    GRATIS en plus..

What else ? Je vous le demande...... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives