Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yanis Tafer

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 15.477 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par arbo

• mouloungoal a écrit, le 2009-07-28 15:12:00 :
    vega1940 a écrit, le 2009-07-28 14:19:25 :
    Lyon a tout intérêt à le prêter s'ils arrivent à recruter un attaquant complémentaire. Au moins au racing il jouera et progressera, alors qu'à l'OL il fera les 4/5 èmes de la saison en CFA.

En plus Gress, pourra également le faire jouer ailier droit comme il est polyvalent en attaque, ce qui permettre de recruter un attaquant costaud supplémentaire en 9 tel que Lavric ou Dady. :)-

Il n'est pas gaucher? :-/

Effectivement son meilleur pied est le gauche. Mais l'année dernière en préparation, Puel l'a testé en ailier droit où il repiquait dans l'axe pour frapper du pied gauche.
  • la source c'st lequipe .fr
    desole j'ai oublié de le signaler
  • Quand tu lis bien l'article de l'Equipe, tout ça c'est que de la spéculation, hein =;
  • apparemment ca semble (très) avancé...
    sachant que lyon suit encore2 pistes on peut mathématiquement penser que le joueur va être prêté...
    maintenant le RCS s'est mis sur les rangs..
    espérons que tous les autres clubs en quête d'attaquants (style EA Guingamp...) ne se mettent pas sur lui!!

:|s merde j'en arrive à avoir peur de Guingamp..!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Cette info pourrait donner des envies à des clubs de bas de tableau en L.1 aussi ! :-&
    Je vois bien Sochaux essayer de trouver une doublure à son attaquant américain.
  • Je ne pense pas que l'OL va directement le prêté en L1, normalement si un jeune ne peut pas jouer en équipe pro on le prête à un échelon inférieur ( cf gasmi, ou autre), piste très intéréssante, un peu gros quand même mais super nouvelle si sa devrait se faire bravo messieurs les recruteurs si vous réussissez (+)
  • http://yanistafer.skyrock.com/1.html voila un blog sur lui.. (+)
  • Un vrai blog de djeuns avec rap, profils, lien skyrock et tout ! :))
  • Va falloir négocier avec Jean Mi' c'est pas gagné :-s

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x56945_aulas-apres-strasbourg-lyon_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56945_aulas-apres-strasbourg-lyon_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x56945_aulas-apres-strasbourg-lyon_sport">Aulas Apres Strasbourg - Lyon !!</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Michoow67">Michoow67</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>

• C'est quoi ce vieux sourir à la fin de la vidéo ? #-o
  • Il a compris qu'il avait été filmé en train de dire des saloperies aux Strasbourgeois... b-(
  • C'est quand il capte que tout a été filmé !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif
  • Qu'est ce qu'il est moche ce gars quand même :))
  • Sur ce forum, ils sont pas très élogieux avec le "nouveau" Benzema :-s

iciiiiii
  • Il est moisi ton lien, là ça marche : lien pas moisi :p
    A noter qu'on espionne le stub sur les forums lyonnais! :))
  • OL : Yannis Tafer prêté ?
    28/07/2009 - 16 h 15 - Aurélien Léger-Moëc

©Maxppp
    Liens relatifs Equipes
    Olympique Lyonnais
    Racing Club de Strasbourg
    Joueurs
    Yannis Tafer

Le mercato lyonnais est loin d'être achevé. Dans le sens des arrivées comme dans celui des départs. Des joueurs comme Cris ou Kallström réfléchissent à leur avenir. Mais d'autres pourraient envisager un départ face à l'arrivée d'une forte concurrence.

Après plusieurs semaines de négociations, l'Olympique Lyonnais est en train de voir le bout du tunnel avec l'OGC Nice concernant Loïc Rémy. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque Daniel Güiza et Bafétimbi Gomis sont également suivis. Dépourvu après le départ de Benzema, le front de l'attaque pourrait désormais être surchargé. Strasbourg l'a bien compris.

En effet, selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace, le club alsacien va tenter d'obtenir le prêt de Yannis Tafer. Chose qui semblait impossible jusqu'à aujourd'hui puisque Claude Puel ne cesse de citer le jeune attaquant dans la rotation des attaquants. Mais les possibles arrivées de Rémy et d'un autre attaquant réduiraient considérablement le temps de jeu éventuel de Tafer. Les dirigeants strasbourgeois vont donc observer avec attention les prochains mouvements de l'OL sur le marché des transferts.

Dans le même thème :

OL : le remplaçant idéal de Benzema déjà sur place ?
  • Tu sais le lien des DNA a été cité en ouverture de topic il y a 12 heures, ça ne parait pas spécialement pertinent de citer un article qui cite ce même article des DNA... :-w
  • je suis un boulet ..lol..
  • Je n'irais pas jusque là! ;)
    Juste "étourdi". :p
  • Un bémol néanmoins concernant Tafer : les calendriers des sélections de jeunes et de la L2 ne sont pas synchrones. Par exemple, Tafer pourrait manquer au mois de mai en cas d'éventuel tour Elite qualificatif à l'Euro U19.

En tous cas, un des meilleurs amis de Specht s'appelle Bernard Lacombe.
  • Ben c'est cool. Léo contacte ton pote benès et fait nous venir Yanis.
  • tout le monde a l'air content de cette rumeur .. moi il me laisse perplexe n'oubliez pas que a par une 30 de minute en l1 ce mec n'a encore rien prouvé....et ce n'est pas parcequ'il vient de Lyon que c'est forcement un bon coup...Seriez vous aussi enthousiaste s'il venait de Brest ou de Martigues ..Non la plupart serait en train de dire encore un jour de l'équipe B De Brest qui n'a rien prouvé etc...D'ailleurs On a Ledy alors autant lui laisser ça chance de plus il a montré de belles choses durant les matchs de preparation....
  • Ledy, il a surtout montré qu'il n'avait pas encore le niveau durant les matchs de préparation ...

Mais moi, je suis favorable à la venue de Tafer.
    On est en période de reconstruction. On a déjà fait signer 3 bons joueurs pour le futur. Comme on a pas énormément de moyens, compléter l'effectif avec des prêts, notamment de jeunes grands espoirs, me parait être une bonne solution.

Donc, pour sa venue (+)
  • superdou a écrit, le 2009-07-28 19:44:55 :
    Ledy, il a surtout montré qu'il n'avait pas encore le niveau durant les matchs de préparation ...

Mais moi, je suis favorable à la venue de Tafer.
    On est en période de reconstruction. On a déjà fait signer 3 bons joueurs pour le futur.

Pas sûr qu'on puisse négocier un prêt avec option d'achat (ce serait top mais sans doute trop coûteux)... donc niveau reconstruction, je ne pense pas qu'on puisse se baser sur Tafer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives