[Arrivée] Nassim Akrour
Flux RSS 51 messages · 5.628 lectures · Premier message par samh · Dernier message par archavine
-
le-rcs-en-forceEn fin de contrat, Nassim Akrour a prolongé deux ans avec Grenoble. L'attaquant international algérien est désormais lié jusqu'en 2010 avec le GF38.
Foot365 -
Nassim Akrour a prolongé de deux ans son contrat avec Grenoble. L'attaquant international algérien âgé de 34 ans est désormais lié jusqu'en 2010 avec le GF38.
« Je suis très satisfait d'avoir prolongé, a-t-il déclaré sur le site officiel du club isérois. La saison dernière c'est très bien passée, l'ambiance était très bonne et j'avais envie de continuer avec ce groupe. Cette saison va être difficile, car la L1 est beaucoup plus difficile que la L2. Il va falloir se remettre très vite au travail, mais j'ai confiance en ce groupe qui a accompli une très bonne saison l'an passé. J'espère que le public sera toujours présent, et qu'il nous soutiendra autant, voir plus qu'en L2 ! »
Foot 365 -
A clore car ne correspond pas au profil recherché par fufu.
-
A participé au match RCS - Grenoble 0-0 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Sochaux - Grenoble 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 52' But
-
A participé au match Grenoble - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match Lyon - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
-
A participé au match Grenoble - Monaco 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
-
A participé au match Valenciennes - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Grenoble - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
-
A participé au match Grenoble - Nancy 2-2, 2-3ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 63' [C]
-
A participé au match Paris SG - Grenoble 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match Grenoble - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Caen - Grenoble 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match St-Etienne - Grenoble 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Grenoble - Lille 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
-
A participé au match Lorient - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Grenoble - Marseille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Grenoble - Le Havre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match Grenoble - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
-
A participé au match Nice - Grenoble 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Nancy - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 53'
-
A participé au match Grenoble - Le Mans 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Raon l'Etape - Grenoble 0-0, 0-0ap, 3-4tab (Coupe de France) le : titulaire [C]
-
A participé au match Rennes - Grenoble 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match Grenoble - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Grande-Synthe - Grenoble 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 28' But
-
A participé au match Monaco - Grenoble 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 55'
-
A participé au match Grenoble - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match Bordeaux - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
A participé au match Grenoble - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match Nantes - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
-
A participé au match Dijon - Grenoble 1-1, 1-1ap, 2-4tab (Coupe de France) le : titulaire But
-
A participé au match Grenoble - Caen 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
-
A participé au match Grenoble - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
-
A participé au match Grenoble - Monaco 2-0 (Coupe de France) le : titulaire [C] But
-
A participé au match Lille - Grenoble 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 50'
-
A participé au match Grenoble - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
-
A participé au match Marseille - Grenoble 4-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match Grenoble - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 11'
-
A participé au match Grenoble - Nice 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match Auxerre - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 55'
-
A participé au match Grenoble - Nancy 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Le Mans - Grenoble 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 36'
-
A participé au match Grenoble - Sochaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Selon Le Dauphiné du jour, Grenoble vient de refuser une offre du Racing pour Nassim Akrour
Extrait de l'article
"Si le directeur général délégué du GF38 refuse de transformer la fin du mercato en "grande braderie" et alors que le club a refusé une proposition émanant de Strasbourg pour Nassim Akrour, certaines modifications au sein de l'effectif restent à prévoir dans les semaines à venir"
Source : Le Dauphiné -
Pour moi, ça montre clairement que la cellule recrutement agit en sous-marin (+)
-
Bon attaquant,polyvalent ,avec beaucoup d'experience.Je serais pour!!!
-
Quand meme 35 ans !
-
Le seul souci c'est que sans AKROUR Grenoble serai en ligue 2 .Donc cela serai vraiment etonnant qu'il le laisse partir.
-
Et jean-marie , jamais tu n'est content ? serieu ca devien lourd !
-
jean-marie a écrit, le 2009-08-01 17:24:36 : Quand meme 35 ans !
J'aurais tendance à dire la même chose, mais dans notre situation, et pour une pige d'une saison, peut-on réellement refuser un Akrour ? Après, un attaquant plus jeune, comme Lavric, offrirait l'avantage de pouvoir durer quelques saisons chez nous. -
Je crois que le probleme est reglé, il ne viendra pas, ils ne veulent pas le lacher.
-
En plus le coté positif c'est un joueur qui aurai envie de venir chez nous.Mais cela m'etonnerai beaucoup que GRENOBLE le lache car la saison derniére méme etant remplacant il en a claqué des buts en fin de partie.
-
vp68 a écrit, le 2009-08-01 16:25:08 : Selon Le Dauphiné du jour, Grenoble vient de refuser une offre du Racing pour Nassim Akrour
Extrait de l'article
"Si le directeur général délégué du GF38 refuse de transformer la fin du mercato en "grande braderie" et alors que le club a refusé une proposition émanant de Strasbourg pour Nassim Akrour, certaines modifications au sein de l'effectif restent à prévoir dans les semaines à venir"
Source : Le Dauphiné
Normal qu'il on refusé l'offre du rcs je pense que l'on leur a proposé 50 000 euro ou une somme dans le genre...
-
Ou un echange avec ZENKE
-
Tu fatigues quand même, mais effectivement c'est sur qu'on leur a pas proposé grand chose parce que d'un côté il a 34 ans et un contrat qui se termine dans un an. C'est clair que après, à cause de sa saison pas dégeu en L1 ils en veulent plus les grenoblois, normal.
Après faut avoir des ambitions aussi, si on investit nada c'est clair qu'on y arrivera surement pas. -
honntement un akrour vaut bien les 400 000 -500 000 euro...
-
Tu es vite fatigué (tueurdedemont) mais c'est certain quand on est dans le vrai cela fatigue .Car notre cellule de recrutement réve peut étre d'un RENTERIA ou BRANDAO pour 500000.Mais la ils peuvent toujours réver.Et a force d'attendre on se rapproc he du début de championnat et la on dira que le joueur n'est pas prét car il n'a pas fait les stages d'avant saison .Qu'ils bougent leur fesses un peux car dans une semaine c'est CHATEAUROUX et les points pris ne sont plus a prendre.
-
Le bijou de 30metres qu'il a mit cette année
-
But 1
http://www.youtube.com/watch?v=kUJ8kQisNdE&feature=related" target="_blank" class="st-target-blank">But 2
http://www.youtube.com/watch?v=kqaQjwWaXWk" target="_blank" class="st-target-blank">But 3 -
Ah ouais c'est vrai qu'il a mis de sacrés pralines la saison passée !
Ses buts au Parc et contre Rennes sont tout simplement
-
Encore un joueur qui viendrait en pré retraite ici .. Non merci , mais je crains le pire car il doit bien en etre des deux joueurs de L1 annoncé en attaque..Fauvergues serait peut etre plus dans le profil du joueur recherché..
-
Y a des joueurs qui en préretraite peuvent être archi motivés.
Darcheville par exemple a toujours été exemplaire.
Tout les joueurs ne sont pas Pagis. -
Aujourd'hui on serrait content d'avoir Pagis dans notre équipe !!
-
Même papin buteur j'en veux bien là .
mdr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.