[Arrivée] Monsef Zerka
Flux RSS 214 messages · 20.269 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lippa67
-
le-rcs-en-forceJe doute qu'il vienne d'après Le Parisien d'aujourd'hui , il va faire un essai à Savissport (L1 Turque) -
Oui mais, regarde tous les joueurs qui étaient à l'essai au R.C.S., très peu ont/vont signer ...
-
Un essai c'est fait aussi pour essayer normal qu'il y'ai un bon nombre qui ne signe pas ..
-
D'après ton message Bonnet n'est que ESSAYE en Turquie et il ne signera pas.
-
Bonnet à l'essai en Turquie ? Tu me sors ça d'ou ..
Bref si tu veux discuter , MP
-
Excusez-moi Zerka et pas Bonnet.
-
Alors le zerka, on peut le faire signer pour pinuts ou pas ?
-
Faudrait déjà que le Racing soit sur lui...
-
au fait ... le racing est sur QUI ?
-
Le Racing cherche un profil particulier, celui que recherche Gress. Je ne pense pas que celui de Zerka en fasse partie.
Et je ne pense pas que les recruteurs vont crier sur tous les toits les noms actuellement à l'étude. -
je pense que le profil est un mec assez grand 1,85 -2m puissant capable d'évolué seul en pointe....
-
Moi moi moi ! J'en ai un ! Kandia Traoré ! :D
-
il est pas fantastique kandia
-
Kandia, je l'aurais gardé, surtout qu'on aurait pu se le permettre avec le départ de Paisley..
-
Ne rentrant plus dans les plans de l'AS Nancy-Lorraine, l'attaquant international marocain Monsef Zerka (27 ans) doit prochainement effectuer un essai à Sivasspor (L1 turque), qui s'intéresse aussi cas du Messin Razak Omotoyossi (23 ans).
Source : Foot365.fr. -
:(
-
Selon L'Equipe, l'attaquant franco-marocain de Nancy, Moncef Zerka aurait des touches en Turquie. Agé de 27 ans, le joueur qui ne rentre pas dans les plans de Pablo Correa a démarré hier un essai à Sivasspor (D1 turque), qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Lgue des Champions.
Source : lequipe.fr
P.S : Sivasspor a perdu hier soir 5-0 lors du match aller du 2ème tour préliminaire de la LDC face à Anderlecht ! -
Lui en ailier droit, ça serait assez terrible
Par contre, comme d'habitude, ça risque d'être trop cher
-
On peut pas lutter avec un club de LDC niveau finances.
-
Sivasspor dit non à Zerka
Testé la semaine passée à Sivasspor, Moncef Zerka (28 ans à la fin du mois), encore lié à Nancy jusqu'en 2010, n'a pas convaincu, à l'issue de sa période d'essai, le dauphin de Besiktas lors du dernier Championnat turc. Selon les informations de L'Equipe, le club lorrain a noué quelques contacts avec des formations du golfe Persique pour l'international marocain.
lequipe.fr -
Mais qu'est ce qu'on attend ???
Ah oui, mince, on n'a plus un rond
-
Il est clair que Zerka pourrait nous faire beaucoup de bien sur les côtés. Le seul bémol le concernant c'est la CAN en février.
-
Si on garde ddd, il pourra toujours aller à la CAN en fevrier
-
ZORRO j'aimerai bien mais cedrtainement trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
quil reste a nancy.. on a pas besoin de lui..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.