Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Seid Khiter

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 11.915 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par rcstrasbourg67

• Juste pour comprendre ... C'est lui le joueur de L1?? car il est à Valenciennes?? d'apres sa fiche l'année derniere il etait à Vannes et 16 matchs uniquement ?? han. ben good luck... Grand aillier alors .. Valenciennes nous adorent , fournisseur officiel de nos grands ailiers.. Remarquez Vannes c'ets du costaud , donc au Racing il aura peut etre sa place.. Et puis il est à l'essai , donc Gilbert Gress comprendra vite qu'il à le niveau pour notre club
  • Il y en a encore beaucoup qui n'ont pas compris que le Racing n'a plus d'argent !

L'année dernière le Racing a vécu au-dessus de ses moyens, l'opération remontée ayant échouée, continuer comme cela serait courir à la catastrophe financière et là, oui le Racing est un club du premier tiers de L2 et doit faire avec.

Donc oui c'est avec des joueurs du style de Khiter qu'il faut construire une équipe.
    Il a l'habitude de la L2 et y a fait de bons matchs.

Et non ce n'est pas de lui le joueur de L1, mais probablement Fauvergue
  • Prété à Vannes au Mercato hivernal. Donc avec 16 matchs on peut dire qu'il a joué tout le cycle retour.
  • Il a joué tous 16 les matchs de la 21ème journée à la dernière, dont 11 fois comme titulaire et 5 fois remplaçant,
    en comptant la coupe il aura fait 19 matchs pour 5 buts avec Vannes en 6 mois

Sur la premiere partie de saison il avait fait 7 matchs de D1 en tant que remplaçant.
  • Moi je trouve il a l'air vraiment bon ! Il faut le recrut' :)-
  • Alors je traduis pour ceux qui ont pas compris, mais j'ai déjà écris sur le topic de fauvergue.

Fauvergue a pas spécialement d'être un attaquant dur au mal. Il a jamais réussi à vraiment s'imposer dans les équipes ou il a joué.
    Donc j'ai du mal sachant que certains ici exigent des joueurs qui avant tout mouillent le maillot et soient près à tuer pour le racing à comprendre pourquoi ils seraient enthousiastes pour ce joueur alors qu'ils veulent ou vu avec plaisir dégager ceux qu'ils appellent les ballerines.
    Deuxio c'est pas un buteur. Il a claqué 10 buts en 100 matchs dont je comprends pas trop si vous espérez que notre buteur en mette 4 ( 5 s'il est en forme ) cette année on va pas aller loin.
    ce n'est évidemment pas un mauvais joueur mais je le vois plus en 9 1/2 ou ailier que buteur.

Pour terminer sur mon commentaire, il a une certaine cote donc je vois pas ce qu'il viendrait s'enterrer à strasbourg alors qu'il y a peu on parlait de lui en angleterre.

Voilà

Maintenant je persiste à penser que Khiter est un bon joueur qui s'adapte bien, beaucoup moins cher que Fauvergue potentiellement. Et vanner Vanne quand on s'est prit une branlée d'un promu !!! c'est un peu conflé.
  • Khiter sera conservé et ce pour plusieurs raisons. D'une, c'est un bon joueur expérimenté de L2, vif, rapide et battant. Ensuite, il entre dans nos moyens et sera utilisé sur l'un des postes vacants, à savoir ailier droit. Enfin, je crois que le club n'a plus le choix devant l'urgence, surtout après la branlée magistrale au stade du mistral!
  • Apparement d'après le S.O, le Racing s'entraîne cette après-midi.
    J'irai et je vous donnerai mes impressions sur Seid Khiter ! ;)
  • je suis carrement pour sa venu
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-03 14:04:24 :
    Apparement d'après le S.O, le Racing s'entraîne cette après-midi.
    J'irai et je vous donnerai mes impressions sur Seid Khiter ! ;)

tu nous dira aussi si gargorov s'entraine normel ...
  • Pas de soucis ! :)-
  • C'est quoi l'intérêt de le prendre :-/
    je croyais qu'on cherchait des attaquants, pas des remplaçants aux joueurs qui n'ont plus le profil.
  • Khiter et Fauvergue ! ben dis donc, c'est tout #-o
  • C'est bien le Khiter qui nous avait planté un but assassin avec Lens lors de l'avant-dernière descente époque Gmom/Dugué ?
  • Euh je vois pas bien qui vous voulez recruter si lui n'est pas assez bon.
    Et gress cherche toujours un ailier il m'avait semblé
  • Ok.. j'ai compris maintennant , donc tres bonne recrue et cela revient à confirmé mes premieres pensées ils ne visent pas la montée comme ils nous le chantent à qui veut l'entendre .. La je serais plus indulgent , si faute avouée , toujours moitié pardonnée , ils jouent le maintien , voir le milieu de tabeau et qui sait sur un malentendu la montée.. Mais moi je reviendrais voir ce club jouer quand j'entendrais que le foot existe à Strasbourg et je souhaite que dans les tribunes il n'y ai pas plus de 3000 spectateurs et encore je suis gentil..
    Hooo, j'entends deja , quel mauvais supporter, non , non , mais par temps de crise je prefere allez supporter le foot amateur la ou il est moins menteur et moins chers , quand ils seront à nouveau professionnels je reviendrais.
    Pas de raison de remplir un stade tout au long de l'année et d'entendre le meme refrain ( pas d'argent , plus d'argent etc.;)
    Sans vouloir tirer sur l'ambulance si le Racing ne passait pas saison apres saison à céder les joueurs que la cellule recrutement nous vendait comme des futurs grands.. les Loué , farnerud, ekobo etc... Sachant qu'il gere des joueurs comme un produit , moi dans mon entreprise je ne cede pas , mais vends mes produits , ils sont certes de bonnes qualités..
    Alors oui cela est assez pessimiste , peut importe , mon optimisme est que finalement une fois en bas ils ne pourront que remonter.. Et .. j'alalis oublier , apres un 6-1 de début de saison , jamais plus nous reverons un score commecelui la.; Quoi que pour une fois qu'il y avait des buts ..
  • Khiter à la base je suis pas forcement pour mais il a fait une tres bonne fin de saison avec Vannes notamment en coupe de la Ligue où il avait été excellent contre Nice , c'est un ailier assez virevoltant , je dis pourquoi pas meme s'il doit se canaliser et etre plus collectif
  • Ca ne peut qu'être qu'un gros bonus ! Vous ou on en est, vaut mieux le prendre ;)
  • Petite info: Son contrat à Valenciennes court jusqu'en 2011. Donc, à moins qu'ils le libèrent......
  • ...Ou qu'ils le prêtent.
  • Khiter c'est vraiment pas mal. Je doute qu'on puisse trouver mieux de toute manière vu qu'on ne veut pas (ou on ne peut pas) mettre d'argent sur la table afin de recruter.
  • Il n'est pas mauvais, rapide, par contre trop inconstant :(
  • Bon joueur de L2, qui a souvent bien marché contre nous. Vu la situation de l'effectif, et l'hémorragie qui ne cesse toujours pas, il vaudrait mieux le signer rapidement. Au point où on en est, il faut déjà des joueurs pour faire le nombre.
  • C'est bien cela qui est grave ATHOR #-o
  • On est bien d'accord.
    Et puis qualitativement, il me parait pas mal ce joueur !
    Vannes ne pouvait lever l'option d'achat il me semble...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives