[2009-2010] RCS - Châteauroux | Live topic !
Flux RSS 83 messages · 3.372 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par paco
-
katzo68Aucune garantie, cette défense la derrière!!! -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
A la mi-temps le score est de 1-1 entre le Racing et Châteauroux (but de Magaye Gueye pour le RCS et de Cordonnier pour les Castelroussins). -
Gueye très bon, khiter fauvergue il y a de l'envie. Devant c'est pas mal mais par contre dèrriere
. A souligner que Chateauroux c'est très bien reprit. Il faut proposer plus de solution, plus bouger. Moi je sortirais othon et ferais rentrer Gasmi pour plus de vitesse. Dans l'ensemble ça passe, on essaye des choses mais il faut plus s'appliqué dans les passes. A noter que je trouve que Fanchone manque d'envie sur certaine action.
-
Bonne impression pour l'instant de Gueye, Khiter et Fauvergue !
-
en direct de la Meinau, et... que dire... l'attaque c'est passable, bien que la défense de Châteauroux c'est très très faible. la défense parcontre c'est catastrophique ! j'insiste mais Shereninous aurait fait du bien ! et pichot c'est un mix entre deroff
-
Deroff et ?
Vergerolle ?
-
rcs-pour-la-vie a écrit, le 2009-08-07 21:24:52 : Gueye très bon, khiter fauvergue il y a de l'envie. Devant c'est pas mal mais par contre dèrriere
. A souligner que Chateauroux c'est très bien reprit. Il faut proposer plus de solution, plus bouger. Moi je sortirais othon et ferais rentrer Gasmi pour plus de vitesse. Dans l'ensemble ça passe, on essaye des choses mais il faut plus s'appliqué dans les passes. A noter que je trouve que Fanchone manque d'envie sur certaine action.
Jean-Alain Fanchone aurait-il la tête ailleurs...
-
"Un mix entre Deroff". Point. En voilà un beau surnom.
-
deroff et szelesi je peux pas éditer sur le tel ><
-
Mince, on croyait que tu pensais à Sagnol.
-
Il y a des mouvements sympa. Allez faut continuer je persiste il faut faire rentrer Gasmi qui pourra plus se porter vers l'avant.
-
A la radio ils parlent que de Sikimic. Limite ils le sortiraient de suite.. je me demande par qui ils le remplaceraient
-
2-1 chateauroux.
Mince moi qui avait prédit 3-1 pour chateauroux.. plus qu'un et je gagne le prono
-
La saison commence mal ..
c'est vraiment désolent ! -
But de Constant pour les Castelroussins, 1-2
-
Manque un n° 10 , manque de bons défenseurs .
-
C'est quoi cette histoire de n°10 ? On joue avec deux relayeurs, un récupérateur et trois attaquants là !
-
Il manque une équipe ?
-
Une défense plus qu'affligeante...
Sur le 2eme but c'est un peu un 5 contre 2 quoi
-
Là on est dans un belle m****
Sikimic et pelé ne valent pas un clou (littéralement) Fanchone va partir et Pichot vaut mieux pas en parler. Là c'est 4 défenseurs qu'il nous faut
-
deldongo a écrit, le 2009-08-07 21:49:25 : Manque un n° 10 , manque de bons défenseurs .
Il est déjà là, il s'appelle Gargorov
-
Ben si j'ai bien compris
Othon transparent
Bah, aux abonnés absents
donc reste la défense seule qui apparemment n'assurent pas.
J'ai pas entendu parler d'un seul arrêt de Cassard ;-)
Je sais à entendre la radio ils disent manquer d'animation devant donc je sais pas mais si seul rodrigo se bouge un peu je vois pas comment les attaquants pourraient avoir des ballons.
pff -
yes... RCS - Reims la saison prochaine en national!
C'est Conan qui sera content... Bayonne - RCS en vu
-
lol
Apparemment les carottes sont cuites.... Ledy a la charge de sauver le racing -
Bah cela va encore , JAF on ne le voit plus , il ne tient pas 2 mi temps !!!
Discussion verrouillée.