[2009-2010] RCS - Châteauroux | Live topic !
Flux RSS 83 messages · 3.372 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par paco
-
vp68Les 25 premières minutes étaient bonnes, il manque 1 ou 2 joueurs et de la confiance ! -
C'est pas possible cette défense passoire, Cassard a pris un coup
-
c'était presque 1 - 3
-
Bon, ben Cassard se tient le visage et Sommer s'échauffe..
Bon ben National nous voici -
hammerfitz a écrit, le 2009-08-07 21:52:51 : Ben si j'ai bien compris
Othon transparent
Bah, aux abonnés absents
donc reste la défense seule qui apparemment n'assurent pas.
J'ai pas entendu parler d'un seul arrêt de Cassard ;-)
Je sais à entendre la radio ils disent manquer d'animation devant donc je sais pas mais si seul rodrigo se bouge un peu je vois pas comment les attaquants pourraient avoir des ballons.
pff
Oui c'est exactement ça ...
J'ai aussi que Fauvergue n'aura pas la vivacité suffisante pour bouger les défenses ...
Par contre Khiter et Gueye ça peut aller -
Il nous manque surtout du talent et une défense, du mouvement,un tireur de coup de pied arrété; puis la on pourra commencer a envisager quelque chose
-
Gargoschtroumpff
Oups j'ai oublié que Gress a dit qu'il fallait qu'il s'enlève les doigts du cul avant même de le voir..
Fauvergue j'ai entendu beaucoup d'envie .. mais bon si aucun ballon ne vient de la def. -
En gros il nous manque de bons joueurs , mais on y croit ce n'est pas fini et ce n'est que le premier match , c'est mon côté optimiste .
-
Entrée de Sommer à la place de Cassard, victime d'une blessure au genou
-
deldongo a écrit, le 2009-08-07 22:04:11 : En gros il nous manque de bons joueurs , mais on y croit ce n'est pas fini et ce n'est que le premier match , c'est mon côté optimiste .
Toi tu n'as pas "Ma Chaine Sport" ? :)) -
Bon , ben je m'absente une année du Stub et je suivrai à distance cette année, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
A+ cher(e)s stubistes. -
Bon allez, un but de Sommer et on repart..
c'est presque le scénario le plus probable. -
Bien bien bien, mais c'est qu'elle sent le furet cette saison :)
-
On n'arrive plus à être dangereux .
Je suis sur Justin TV . -
Le "gruyère de CFA"
Le stub infiltre DNAudio !
-
Le brassard de capitaine remis à Stéphane Pichot.
-
c'était la CdF, pas la CdF
-
frank2night a écrit, le 2009-08-07 22:06:52 : Bon , ben je m'absente une année du Stub et je suivrai à distance cette année, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
A+ cher(e)s stubistes.
Bon ben non, je peux pas me passer de ce club même une année, putin j'en peux plus, désolé c'est le stress du mariage de demain en plus, ouais enfin voilà quoi.... -
bon ben j'entends d'ici siffler le public.. voilà un bon début. S'ils arrivent à s'en relever ....
-
frank2night a écrit, le 2009-08-07 22:13:23 : frank2night a écrit, le 2009-08-07 22:06:52 : Bon , ben je m'absente une année du Stub et je suivrai à distance cette année, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.
A+ cher(e)s stubistes.
Bon ben non, je peux pas me passer de ce club même une année, putin j'en peux plus, désolé c'est le stress du mariage de demain en plus, ouais enfin voilà quoi....
Pour le meilleur et pour le pire hein !
(le stub j'entends) -
On s'achemine vers une victoire de Chateauroux méritée .
-
Courage, surtout pour ce qui en est de supporter le Racing.
-
Bon.. Le match n'est pas finis et la seule facon de le gagner ou d'egaliser sera pere miracle ou un malentendu ,je ne pense pas que chateauroux puisse jouer la montée et meme si les reglages sont à faire car cela n'est que le debut des saison , je confirme que le racing ne jouera pas la L1 , plutot le milieu de tableau voir le maintien.. Un joueur tres legé , c'ets OTHON, sinon aucun autre n'a vraiment démérité , mais c'est ainsi , le niveau est vraiment faible .. Remercions ces dirigeants en carton qui en quelques années ont réussis le pari impossible de mener Strasbourg de la L1 à la national d'ailleurs je pesne que c'est la meilleure chose qui puisse arriver
-
Pour le pire, j'ai bien l'impression cette année (en ce qui concerne le racing
)
-
Déferlante de sifflets ce soir pour le Racing
Discussion verrouillée.