Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.546 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
rcsfanS'il démissionne on verra enfin qui a des couilles. Parce que je ne vois pas comment les décideurs du club se débrouilleront avec un nouvel entraineur. En tout cas, hâte d'y être
-
athor a écrit, le 2009-08-09 15:37:40 : S'il démissionne ce soir, ça nous facilitera la tache pour trouver un autre entraîneur assez rapidement O:)
Comme depuis 30 ans quoi..
Après le record du nombre de défaites on battra peut être celui du plus grand nombre de coachs un jour..
Pauvre Racing.. -
On l'a déjà ce record, non ?
-
A titre d'information, quelle est l'entraineur qui, en un passage, a duré le moins longtemps ? (et la durée) Les historiens du stub ?
-
Je pense que Marseille reste devant nous mais on y arrivera un jour à n'en pas douter..
Peut être 5 coachs en même pas 5 saisons c'est du lourd..
Ensuite on s'attaquera au plus grand nombre de présidents.. (+) -
c pas trop tot s'il se barre ce soir on a deja perdu 3 pts dans la course a la montée
-
2005-2006: Duguépéroux (Et de 1..)
2006-2007:Papin (Et de 2..)
2007-2008:Furlan (Et de 3..)
2008-2009:Furlan qui a eu droit à une promotion pour le record de la saison précédente..
2009-2010:Gress (Et de 4..) puis ?? (Et de 5..??)
Qui dit mieux ?
Qui c'est les plus forts.... ? -
"Le racing aux alsaciens" il est beau hein
-
Il est alsacien Ginestet??? O:)
-
athor a écrit, le 2009-08-09 15:37:40 : S'il démissionne ce soir, ça nous facilitera la tache pour trouver un autre entraîneur assez rapidement O:)
Quoi qu'il se passe, on s'enfonce toujours plus dans la crise et sauf miracle on aura toujours pas plus de moyens pour monter une équipe digne de ce nom
Et quel désaveu pour les derniers mois ! (Gress, Specht, la préparation, le dégraissage, tout ça)... -
(+)
Autant changer l'entraineur peut être bénéfique autant là on a l'impression que le mal est beaucoup plus profond. Tous ceux qui veulent la démission de Gress (j'en fais parti), vous pensez que tout sera bon après son seul départ? Le type est là depuis deux mois avec son ami Specht, depuis combien de temps le Racing va mal? -
Non Julien ce serait trop facile. Mais on est d'accord sur le fait qu'il faut au plus vite insuffler un tout autre état d'esprit et dynamique au groupe non? D'autant que le mercato n'étant pas encore fini, si on prend un mec comme Fernandez par ex, on pourrait encore recruter un ou 2 joueur. Je trouve cela plus intéressant de le faire maintenant qu'en Novembre ou au coeur de l'hiver où toutes les chances (même infimes) de redresser la barre se sont évanouies.
-
Non non, on est pas aveugle à ce point là, on sait très bien que cela va être dur, mais on a été pas mal à dire qu'on allait droit dans le mur avec Gress, et on aura du mal à faire pire que le bilan actuel (moyenne de 4 buts pris par match, une partie de l'effectif sur le dos de l'entraineur, pas de plan de jeu, etc...)
Si Gress doit partir, c'est maintenant ou jamais ! Car là, on a encore (peut être) le temps de rectifier le tir, de recruter un ou 2 joueurs compétents supplémentaires, et qui sait, d'avoir un groupe potable pour jouer (au moins) l'outsider ? -
rcsfan a écrit, le 2009-08-09 16:59:56 :
Ce n'est pas qu'une impression et certains essayent de se rassurer en refusant de voir la réalité en face.
Le Racing doit faire face à l'echec de la saison dernière tout en sachant qu'une 2 ème année en ligue 2 c'est quelque chose de destructeur pour un club.
Arrêtons de nous mentir et de nous bercer d'illusions. -
Sportivement c'est clair que ça va changer quelque chose. Mais faut voir si on a les joueurs pour et sinon si les 2-3 recrues gratuites pourront apporter un plus.
Ce que je veux dire c'est que si ce cinéma recommence dans 6 mois ou à la fin de la saison on n'aura pas fait avancer le truc. C'est peut-être le moment de faire une refonte complète vu qu'on ne peut pas tomber plus bas. Mais pour ça, il faut effectivement qu'un investisseur se pointe et c'est loin d'être gagné. -
Le seul truc incroyable des 12 dernières années, c'est qu'à chaque fois qu'on pense toucher le fond du fond, on arrive encore à creuser.
Préparez-vous à entrer dans des abîmes où nul club n'a jamais mis le crampon ! La science est en marche ! :) -
Il est parti l'entraineur looser doublé d'un fouteur de merde ?
C'est assez drôle (pathétique ?) de rentrer en conflit avec l'actionnaire, lorsque l'on est pas capable de battre Istres et Châteauroux.
Pauvre Racing :( -
anaconda a écrit, le 2009-08-09 17:09:46 : Le seul truc incroyable des 12 dernières années, c'est qu'à chaque fois qu'on pense toucher le fond du fond, on arrive encore à creuser.
Préparez-vous à entrer dans des abîmes où nul club n'a jamais mis le crampon ! La science est en marche ! :)
Pas mieux, je pensais avoir touché le fond vendredi soir, il n'en était rien. -
guigues a écrit, le 2009-08-09 17:12:24 : Il est parti l'entraineur looser doublé d'un fouteur de merde ?
C'est assez drôle (pathétique ?) de rentrer en conflit avec l'actionnaire, lorsque l'on est pas capable de battre Istres et Châteauroux.
Pauvre Racing :(
C'est le Racing tout entier qui n'a pas réussi à battre Châteauroux et Istres. Mettre ces deux défaites sur le seul Gress c'est une erreur pour moi. Ces deux défaites n'ont que fait déborder le vase. -
rcsforever a écrit, le 2009-08-09 17:08:39 : Ce n'est pas qu'une impression et certains essayent de se rassurer en refusant de voir la réalité en face.
Le Racing doit faire face à l'echec de la saison dernière tout en sachant qu'une 2 ème année en ligue 2 c'est quelque chose de destructeur pour un club.
Arrêtons de nous mentir et de nous bercer d'illusions.
Sacré changement de ton, monsieur nostalgie
(+)
-
Et les 11 défaites, par contre, c'était seulement Furlan tout entier ? O:)
-
Comme quoi il n'y a pas que les petits nouveaux qui ont du mal avec le système de citation :p
-
Jacky Kientz qui ne devrait plus avancer trop longtemps masqué et son pool d'investisseurs seraient prêts à tenter un putsch pour obliger Philippe Ginestet à se soumettre ou à se démettre.
A la différence de Ginestet Gress garde un fort soutien dans l'entourage du club.. -
anaconda a écrit, le 2009-08-09 17:17:53 : Et les 11 défaites, par contre, c'était seulement Furlan tout entier ? O:)
Je pense que tout le monde était d'accord pour dire que les joueurs avaient abandonné. On en a fait des pages et des pages je ne pense pas que ça soit la peine d'en remettre une couche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.