Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.554 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
chris68D'où elle sort cette citation? -
kibitz a écrit, le 2009-08-09 17:17:24 : Sacré changement de ton, monsieur nostalgie
(+)
Un peu logique en entendant qu'on va peut être une nouvelle fois tout changer ?
Avant de lire le journal ce matin je savais que ça allait être compliqué mais j'avais au moins l'espoir qu'on puisse travailler sur la durée. -
rcsfan a écrit, le 2009-08-09 17:20:51 : anaconda a écrit, le 2009-08-09 17:17:53 : Et les 11 défaites, par contre, c'était seulement Furlan tout entier ? O:)
Je pense que tout le monde était d'accord pour dire que les joueurs avaient abandonné. On en a fait des pages et des pages je ne pense pas que ça soit la peine d'en remettre une couche.
Bon, je cite.
Les joueurs ont abandonné dès la préparation, cette année. -
anaconda a écrit, le 2009-08-09 17:17:53 : Et les 11 défaites, par contre, c'était seulement Furlan tout entier ? O:)
Oui ben oui, rendons à César... -
chris68 a écrit, le 2009-08-09 17:21:00 : D'où elle sort cette citation?
Du topic concernant Ginestet.
Du coup, les partisans de Gilbert Gress préparent la contre-attaque. C'est un secret de polichinelle, l'ancien entraîneur du Xamax apprécie beaucoup Jacky Kientz et inversement. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble et celui qui fut président du Racing a même convaincu un pool d'investisseurs pour redorer le blason du Racing. -
Citation d'un stubiste ou d'un journal ?
Entourage du club pour 2 gars qui n'avaient plus mis les pieds au stade depuis 15 ans ...
Citation:
C'est le Racing tout entier qui n'a pas réussi à battre Châteauroux et Istres. Mettre ces deux défaites sur le seul Gress c'est une erreur pour moi. Ces deux défaites n'ont que fait déborder le vase.
Je te le concède, par contre Gress lui n'assume pas du tout sa responsabilité d'entraineur. Il fait l'équipe, les changements (ou plutôt pas de changement) et la tactique.
Il perd, c'est sa responsabilité. -
Ce qui est clair et que vous savez tous,c'est que Ginestet s'y connait en football.
Gress c'est juste un mytho, il n'a jamais été professionnel, n'a jamais gagné la coupe de france ni un titre, et voila que maintenant, les merveilleux joueurs que mr Ginestet avec son mega investissement met a sa disposition n'ont pas le niveau, c'est rageant, d'autant plus que c'est Gress lui meme qui a fait partir les derniers joueurs corrects qu'on avait :)) . Qu'il soit maudit !
je propose la fonte d'une statue en bronze, frappée des lettres d'or Saint Ginette, gardien
du Racing , commandeur des naifs, pourfendeur des ambitieux, et constructeur du mega giga stade.
Placée a l'entrée de la meinau et équipée d'une tirelire magique , quel serait notre bonheur d'y glisser quelques piecettes sonnantes et trébuchantes, pour rembourser notre saint patron , qui par son aura exceptionnelle aura aveuglé meme les plus fervents supporters. -
Ben on est d'accord. Jamais il ne se remet en question. Mais pour autant, tout ce qu'il dit n'est pas forcement faux.
-
guigues a écrit, le 2009-08-09 17:30:38 : Citation d'un stubiste ou d'un journal ?
Ca vient du site des DNA. -
Cf topic Ginestet. Les journalistes pondent autant d'articles que les stubistes postent sur les forums, un vrai bordel aujourd'hui je vous dit :))
-
Un gars qui fait sa com pendant 3 semaines sur le barca et des histoires vieilles de 30 ans, qui se prend 2 volés et que derrière commence à accuser les autres, je trouve ça pathétique.
Si Gress avait des vérités à dire, il fallait le faire tout de suite. Même sur le stub, nous savions que Ginestet restait le décideur du club et qu'il n'y avait pas de moyens.
Si Gress ne voulait pas travailler dans ses conditions, il restait à faire le mariole en Suisse.
Amoureux de Strasbourg et du Racing qui habite en Suisse et qui ne met pas les pieds à la Meinau ? -
guigues a écrit, le 2009-08-09 17:38:02 : Un gars qui fait sa com pendant 3 semaines sur le barca et des histoires vieilles de 30 ans, qui se prend 2 volés et que derrière commence à accuser les autres, je trouve ça pathétique.
C'est d'autant plus pathétique que, du strict point de vue sportif, le coup me semble jouable et je pense qu'il a les moyens de faire quelque chose de cette équipe sur ce que j'ai vu vendredi.
S'il y a un pool d'investisseur Alsacien prêts à faire un Pouputsch pour virer Ginestet et injecter de l'argent dans le Racing, c'est bien. C'est juste regrettable qu'ils ne se soient pas bougé en 2003 quand il y avait encore moyen de faire quelque chose... -
Sportivement parlant, tirer des plans sur la comète au bout de 2 matches (dont un semi-amical), ça me semble prématuré. Ce qui est pathétique c'est le fonctionnement interne du club. Gress a peut-être une manière peu diplomatique de dire des choses, mais il a raison de parler. Les gens veulent savoir. Marre des non-dits, des mystères, des zones d'ombres... ~o)
-
Ce qui est regrettable c'est que le club et ses supporteurs soient pris en otage à chaque fois que l'égo de certains se met à gonfler.
-
Ce qui est le cas depuis toujours au Racing, hormis quelques rares intervalles. ~o)
-
guigues a écrit, le 2009-08-09 17:49:10 : Ce qui est regrettable c'est que le club et ses supporteurs soient pris en otage à chaque fois que l'égo de certains se met à gonfler.
Pour illustrer, je renvoie à ce superbe billet de Patrick Schwertz lu sur le site des DNA:
[g]Racing: de qui se foot-on?
Ce Racing est décidément indécrottable! Car piquer sa crise au bout d'une journée de championnat, c'est à verser dans les annales non seulement du club, mais du football français tout entier. Et tout ça pourquoi? Pour des querelles internes, des luttes d'influence, des egos à satisfaire, à abreuver. Et une nouvelle fois, toute la France se bidonne.
Le Racing, Marseille de l'Est? Il faut remettre les compteurs à jour: depuis l'erreur historique d'avoir deshabillé Roland pour habiller Patrick et Mic-Mac Cormack, il serait plus juste d'inverser les rôles et d'appeler l'OM, le Racing du Sud.
Surtout à un moment où le yacht phocéen, archi-favori pour le titre en L1 retrouve rigueur et stabilité, contrairement au frêle esquif alsacien déjà en pleine tourmente et qui ressemble ce matin à une coquille vide.
C'est vrai qu'un club de football, et notamment celui de Strasbourg, constitue une vitrine extraordinaire qui rayonne sur toute une ville, toute une région, voire même au delà. Alors avoir les clés du magasin, c'est forcément détenir le trousseau du pouvoir.
Très franchement, peu m'importe aujourd'hui de savoir qui a tort, qui a raison, qui tire les ficelles, qui manipule qui, qui roule pour qui, qui savonne la planche de qui, qui commandite les porte-flingues.
Aujourd'hui, le Racing club de Strasbourg est une grenade dégoupillée. Au nom de tous les supporters, de tous les amoureux du foot alsaciens, dont je trouve la patience presque angélique, je tiens à remercier ces poseurs de bombe, ces creuseurs de tombe qui vont réussir à transformer le Racing en mort-vivant.
Déjà que sportivement la tâche ne s'annonçait pas simple pour une opération remontée, ce nouveau coup de Trafalgar venu des coulisses a sans doute plombé la saison. Car Gilbert Gress a au moins raison sur un point quand il dit: "Ou on veut que le club s'en sorte, ou on veut qu'il crève!"
Et si on parlait juste de maintien et de survie?
Patrick Schwertz[/g] -
Sauf que là c'est pas la démission timide de Keller, ou le SMS de Furlan, niveau bordel on se situe à un niveau 80 (22 Septembre ) sur l'échelle du foutage de merde.
C'est tellement gros de retenter le coup du Putsch 30 ans après ...
-
guigues a écrit, le 2009-08-09 17:55:25 :
C'est tellement gros de retenter le coup du Putsch 30 ans après ...
Tellement gros que ça pourrait passer. Je sens bien l'ultimatum ce soir au JT : "J'ai des investisseurs, on rachète les parts de Ginette, s'il est pas Ok, je me casse et après moi le déluge...".
-
paolo a écrit, le 2009-08-09 15:11:01 : Eisern Gilbert ! C'est lui l'homme de la situation et pas un autre. C'est le seul qui est légitime actuellement parmi les "têtes" du club. Ginestet est bien sympa, mais il a échoué. Gress est le seul à avoir toujours réussi au Racing, personne ne lui arrive objectivement à la cheville. On peut toujours douter de tout mais lui seul est digne de confiance actuellement au Racing. S'il tape du poing sur la table, ça ne fait que révéler brutalement ce qui a été enfui depuis des années. La clarté et la pugnacité seraient-elles devenues des valeurs négatives ? Chaque jour on en apprend plus... ~o)
Tout à fait d'accord c'est le seul qui dit tout haut ce que tout le monde pense -
Faire confiance à qqn qui s'est toujours mis ses présidents à dos ? Ainsi qu'une partie des joueurs ? Qui n'a gagné qu'une coupe de suisse sur les 15 dernières années ? Qui était au chômage depuis 2 ans ?
J'ai dû mal à lui accorder une confiance aveugle, alors qu'il a toujours été à l'origine de nombreux conflits.. -
A mon avis, GG n'est au racing que pour une seule chose : tout nettoyer. Il incite les supporteurs à manifester leur mécontentement, critique les moyens mis en oeuvre et liquide les "nullos" de l'année dernière. Si ça marche: changement d'actionnaires, apport de fonds et nouveaux investissements. Si ça capote : au revoir RCS.
Mon avis : je préfère le changement à un actionnaire gestionnaire de son portefeuille avant tout. -
IL FAUT LA REVOLUTION, CA SUFFIT GINESTET
-
Apport de fond ! Quelle blague.
Les mecs vont se saigner pour virer Ginette. -
flaure1010 a écrit, le 2009-08-09 18:19:20 : IL FAUT LA REVOLUTION, CA SUFFIT GINESTET
Et on lui pèlera le jonc comme au Bailli du Limousin....
-
Gilbert Gress reçoit de l'argent du club mais en a t'il déja mis ne serait-ce qu'un centime de sa fortune personnelle?
Puisque c'est le meilleur entraineur du monde, il a du gagner des sommes colossales pendant sa carrière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.