Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• je me base sur le vécu du racing,et de ses vrais partisans pas de vulgaire canard point barre,aller brouter
  • J'ai l'impression de comprendre ce qui se trame et d'enfin sortir de mon euphorie post-annonce de l'arrivée de Gress. J'ai qu'une chose à dire: ça fait mal au c** de se faire prendre par derrière par des personnes censées aimer le club. Je comprend aussi certains qui disaient que Gress ne devait pas revenir pour le bien du club mais aussi pour son bien. J'avais de lui une image positive mais le coup qu'il essaye de monter ça me la fout mal. Berk.
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 12:13:11 :
    je me base sur le vécu du racing,et de ses vrais partisans pas de vulgaire canard point barre,aller brouter

Ecoute, si tu as une source, tu dis qui c'est, ce qu'il t'a dit exactement. Tes discussions de comptoir mystérieuses, on s'en cogne gentiment (et on en a tous). C'est sûrement pas mieux que la presse.
  • blueangel a écrit, le 2009-08-10 12:11:40 :
    Citation:
    chris68
    10/08 12:01 Pas foireux uniquement dans le fond (qualité de Sikimic par ex) mais aussi et SURTOUT dans sa forme, avec les longuuuuuuuueeees décisions de Gress... Fauvergue: 3 semaines à se tortiller.

Et si la longueur de la décision ne venait pas du fait que le Racing n'a plus un rond et doit trouver la meilleure solution à moindre cout, et devait d'abord déGresser avant d'acheter??? N'est-ce pas de la responsabilité de l'actionnaire majoriataire ça de trouver le fric?

Non, c'est dû au fait que Lille ne voulait plus le lâcher un moment donné. D'où l'intérêt de se magner parfois pendant un mercato (il aurait découvert l'équipe aurait fait des entraînements). Empiler du pognon ça ne fait pas tout.
  • Il me semblait pourtant que son arrivée était liés au départ de JAF et comme celui-ci n'intéressait plus le Losc il a fallu en virer certains pour financer son prêt.
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 12:13:11 :
    je me base sur le vécu du racing,et de ses vrais partisans pas de vulgaire canard point barre,aller brouter

les vrais partisans comme toi tu veux dire ? :-&
  • blueangel a écrit, le 2009-08-10 12:30:43 :

Il me semblait pourtant que son arrivée était liés au départ de JAF et comme celui-ci n'intéressait plus le Losc il a fallu en virer certains pour financer son prêt.

Ah oui, peut-être (départ de Paisley le 22-07). Faut voir.
    Bon, il reste pas mal de points obscurs sur ce mercato qu'on ne peut pas tous mettre sur le compte de l'actionnaire et de ses sbires (Herzog et son frère) pour l'instant. Gress n'explique pas grand chose.
  • Franchement quand j'ai vu l'intervention de Gress sur France 3 je m'attendais vraiment à un truc croustillant... et je suis vraiment resté sur ma faim. Pour son intervention n'est qu'une manière de profiter de son aura pour ne pas perdre la face. Son égo l'a fait venir au Racing, maintenant qu'il se rend compte que la situation le dépasse, il cherche à dévier l'attention sur d'autres choses. C'est un grand classique ( cf Claude Leroy et les affaires racistes).

Que Ginestet soit impliqué ou non dans tout ça, chacun à son avis et il y a tellement de choses qu'on ne sait pas finalement... Mais on peut juger ce qu'on voit, et là moi je ne vois pas un Gress qui construit mais un mec au melon démesuré qui est face à des échecs et tentent de dévier l'attention et de préserver son capital sympathie à travers un discours populiste et démagogue à souhait ( "redonner du plaisir aux supporters blablablablabla...").

Du Dallas de seconde zone :-&
  • Du marketing de v... :-$
  • zottel a écrit, le 2009-08-10 12:20:51 :
    coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 12:13:11 :

Ecoute, si tu as une source, tu dis qui c'est, ce qu'il t'a dit exactement. Tes discussions de comptoir mystérieuses, on s'en cogne gentiment (et on en a tous). C'est sûrement pas mieux que la presse.

Pas besoin de me justifier sur mes sources,qui sont bien plus fiable que la presse,si je le dirai de toute façon personne le croirait donc je m'abstiens et vous lis ca me fait bien marrer...
    Oudin tu croit que j'ai des leçons à reçevoir d'un fan de dieudonné?
  • Ben qu'est ce que tu fais là alors ? Tu sais rien, tu veux rien dire et tu te marres ? Tu sais, c'est pas comme si c'était super intéressant non plus, faut pas te donner autant de mal... =;
  • tu n'est pas a la volerie des aigles à cette heure ci?les animaux ont faim
  • coeur.bleu tu sert à rien, retourne voir tes sources au PMU =;
  • Raison de plus s'il connaissait réellement tout ce beau monde pour que Ginestet reste en place... :|s
  • et toi tu sert a quoi?reste dans le 68 et va voir au fc mulhouse si j'y suis :-$
  • Pour l'instant tu te ridiculise avec tes sources bidons, et tout le monde te jette des pierres, donc tu te sens pas trop le boulet de service là?
  • ridiculise?des pierres?venant d'aveugles comme vous,faudrez déja voir clair dans du simple avant de jouer aux sniper verbal,pas de temps a perdre avec toi,quand j'allais au stade tu n'y étais surement pas avant moi,alors laisse parler les connaisseurs
  • Mais tu n'es qu'un gros boulet qui plombe le topic depuis 10 minutes ! Arrete de nous casser les pieds et retourne discuter avec tes grands partisans et fout nous la paix.
  • Laisser tomber coeur bleu . Je pense qu'il à besoin de parler pour se sentir mieux. Le sujet de gress est bien dépassé .
  • "Les connaisseurs" ont quelques menus problèmes d'expression et d'argumentation...
    Moi je leur conseillerais de connaitre un peu mieux leur grammaire et leur politesse, ca leur servirait plus que de soit disant connaitre un club qu'ils ne suivent plus depuis dix ans...
  • zottel a écrit, le 2009-08-10 12:50:57 :
    Du marketing de v... :-$

vieux ? :)
  • chris68 a écrit, le 2009-08-10 13:20:54 :
    Mais tu n'es qu'un gros boulet qui plombe le topic depuis 10 minutes ! Arrete de nous casser les pieds et retourne discuter avec tes grands partisans et fout nous la paix.

Tu t'est pris pour qui?tu connait meme pas les années gress,tu les a vu sur cassette vidéo?pourquoi vous vous obstinez à défendre des gens qui s'en tamponnent du club,de la région?ouvrez les yeux bordel,ginette n'a rien prouvé hormis sa folie des grandeurs avec son projet d'eurostadium pour une équipe de pingouin alors que je sache le boulet c'est toi alors va jouer aux billes et oublie moi
  • pipo a écrit, le 2009-08-10 13:21:47 :
    "Les connaisseurs" ont quelques menus problèmes d'expression et d'argumentation...
    Moi je leur conseillerais de connaitre un peu mieux leur grammaire et leur politesse, ca leur servirait plus que de soit disant connaitre un club qu'ils ne suivent plus depuis dix ans...

Je te prend quand tu veut sur n'importe quel sujet,robespierre
  • Nan mais change pas le débat. Là je parle pas de défendre Ginestet ou Gress, je parle de ton attitude de demeuré qui prend les autres de haut grâce à ses pseudos sources bidons qu'il veut pas révéler. Le truc classique du mec qui veut donner un sens à sa vie mais qui gave tout le monde. Alors, puisque tu n'as RIEN à dire à part "allez brouter" désinscrit toi du site sérieux b-(
  • toujours la toi?ta craqué toi,je gave tout le monde,mais j'emm.... ce que je gave,comme je t'ai dit les aveugles ne voient rien,inutile pour moi de t'expliquer pourquoi,quand j'allais au stade tu étais dans tes couches,je suis dans une famille de supporters de père en fils depuis 1930 alors oui je peut m'exprimer,et au passage danton ma grammaire elle se porte très bien.
    Je privilégie les résultats et les titres alors que vous défendez des fantômes et merçenaires,je vous laisse vous lassez tout seul...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives