Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• Citation:
    je vous laisse

Hé ben on y arrive! O:)
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 13:24:08 :
    chris68 a écrit, le 2009-08-10 13:20:54 :
    Mais tu n'es qu'un gros boulet qui plombe le topic depuis 10 minutes ! Arrete de nous casser les pieds et retourne discuter avec tes grands partisans et fout nous la paix.

Tu t'est pris pour qui?tu connait meme pas les années gress,tu les a vu sur cassette vidéo?pourquoi vous vous obstinez à défendre des gens qui s'en tamponnent du club,de la région?ouvrez les yeux bordel,ginette n'a rien prouvé hormis sa folie des grandeurs avec son projet d'eurostadium pour une équipe de pingouin alors que je sache le boulet c'est toi alors va jouer aux billes et oublie moi

Vu ton âge, tu as du bien les connaître les années Gress... :-'
  • dans votre égarement....si tu croit que je vais me laisser foutre dehors par un haut-rhinois surement un de ceux qui envahit la route vers chez moi et qui roule comme un bisounours dans la voie de gauche a 50 à l'heure et qui se croit dans un V6
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 13:31:12 :
    toujours la toi?ta craqué toi,je gave tout le monde,mais j'emm.... ce que je gave,comme je t'ai dit les aveugles ne voient rien,inutile pour moi de t'expliquer pourquoi,quand j'allais au stade tu étais dans tes couches,je suis dans une famille de supporters de père en fils depuis 1930 alors oui je peut m'exprimer,et au passage danton ma grammaire elle se porte très bien.
    Je privilégie les résultats et les titres alors que vous défendez des fantômes et merçenaires,je vous laisse vous lassez tout seul...

Bah laisse nous alors! C'est pas inutile d'expliquer pourquoi tu allais au stade c'est juste qu'on s'en fou complètement! Les aveugles ne répondent pas aux écris :-'
  • samh a écrit, le 2009-08-10 13:35:02 :
    coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 13:24:08 :
    chris68 a écrit, le 2009-08-10 13:20:54 :
    Mais tu n'es qu'un gros boulet qui plombe le topic depuis 10 minutes ! Arrete de nous casser les pieds et retourne discuter avec tes grands partisans et fout nous la paix.

Tu t'est pris pour qui?tu connait meme pas les années gress,tu les a vu sur cassette vidéo?pourquoi vous vous obstinez à défendre des gens qui s'en tamponnent du club,de la région?ouvrez les yeux bordel,ginette n'a rien prouvé hormis sa folie des grandeurs avec son projet d'eurostadium pour une équipe de pingouin alors que je sache le boulet c'est toi alors va jouer aux billes et oublie moi

Vu ton âge, tu as du bien les connaître les années Gress... :-'

Les premières non,la suivante oui
  • A moins de 10 ans c'est vrai que tu devais déjà bien suivre tout ça. =;
  • C'est pas pour dire mais le nombre de personnes qui retournent leurs vestes içi aux aléas des conflits,vous ne savez même pas ce que vous voulez et qui vous voulez....alors bon
  • samh a écrit, le 2009-08-10 13:37:34 :
    A moins de 10 ans c'est vrai que tu devais déjà bien suivre tout ça. =;

Mon père a bossé longtemps a la couronne à coté du stade,donc oui j'y étais trés jeune,accompagné et seule,et en attendant à part dugué et gress qui vous a fait vibré?
  • Certains pensent que Gress n'est pas un grand entraineur...

Mais est ce que le racing a déjà eu un grand entraîneur parmi les 26 qui sont passés dans ce club en 30 ans?
  • 1980.
    Mais le Racing Club de Strasbourg est déchiré par de violentes tensions internes. De profonds désaccords opposent Gilbert Gress au nouveau président André Bord. La décision est prise de limoger l'entraîneur après la réception du champion en titre, le FC Nantes.

1993-1994
    La saison 1993/1994 est moins enthousiasmante et se conclut par une nouvelle rupture entre Gilbert Gress et les dirigeants du Racing. En conflit avec certains joueurs - notamment Frank Leboeuf - et avec le nouveau président, Roland Weller, Gress quitte le club, cette fois-ci définitivement.

2009
    Rebelote , conflits avec la direction ....

ça fait quand même beaucoup de conflits , non ?
  • Je sens que les modérateurs vont avoir du boulot ces prochains temps...
    Enfin bref, je vais pas te répondre, j'ai l'impression que tu en vaux pas le coup...
    Entre nous, le Gilbert, j'ai aussi connu la remontée avec lui, depuis toujours c'est un homme à conflits et cette image de Marseille de l'est c'est en grande partie à cause de lui qu'on se la falle...
    Un mercenaire c'est quelqun qui cherche uniquement le profil, qui ne se soucie pas de ce qu'il fait mais uniquement de son chèque... Faudrait me prouver que Ginestet, un type qui a foutu une quantité de pognon à perte dans le racing, qui démissionne sans reprendre ses billes après avoir fait de grosses erreurs de recrutement, en est un ...
    Je vois pas quel interet a un type à couler la boite dans laquelle il a investit un pacson de son argent...
    Par contre voir un ex ex entraineur à l'égo démesuré se dédouanner de sa préparation foirée, des conflits qu'il entretient avec les joueurs, des prestations indignes de son équipe, en crachant sur le passé, la j'y vois de la malhonnété...
    Quand père Puflan ressassais le passé pour ouvrir son parapluie, je trouvais ca minable, ben c'est pas parceque Gress à un beau passé au racing que je trouve pas le procédé tout aussi moisi...
  • C'est tellement le bordel, que même sur Football365.fr on en a fait un sondage #-o

Selon vous, Gilbert Gress va t-il être limogé par Strasbourg après le prochain match à Laval ?

Oui (67.54 %)
    Non (32.46 %)

Votes Total : 1987

Source : www.football365.fr
  • coeur.bleu a écrit, le 2009-08-10 13:39:51 :
    samh a écrit, le 2009-08-10 13:37:34 :
    A moins de 10 ans c'est vrai que tu devais déjà bien suivre tout ça. =;

Mon père a bossé longtemps a la couronne à coté du stade,donc oui j'y étais trés jeune,accompagné et seule,et en attendant à part dugué et gress qui vous a fait vibré?

Kambouaré :x
  • Pitoyable ce mec ... c'est malheureux de ce prendre la tête entre supporter. Enfin vu tes propos c'est plus de la haine que tu éprouve envers notre équipe . Heureusement que tout les supporters ne sont pas comme toi. Et critiquer les Haut-rhinois prouve bien ton manque de politesse et de maturité .
  • mercury a écrit, le 2009-08-10 13:40:59 :
    1980.
    Mais le Racing Club de Strasbourg est déchiré par de violentes tensions internes. De profonds désaccords opposent Gilbert Gress au nouveau président André Bord. La décision est prise de limoger l'entraîneur après la réception du champion en titre, le FC Nantes.

1993-1994
    La saison 1993/1994 est moins enthousiasmante et se conclut par une nouvelle rupture entre Gilbert Gress et les dirigeants du Racing. En conflit avec certains joueurs - notamment Frank Leboeuf - et avec le nouveau président, Roland Weller, Gress quitte le club, cette fois-ci définitivement.

2009

C'est une coïncidence #-o
    Enfin si tu oses dire le contraire, tu risques de recevoir une trentaine de SMS sur le forum.
  • d'accord avec toi sur certains points,mais bon je reste persuadé que seuls les produits locaux ont de l'avenir içi,le passé nous l'a prouvé,le reste n'est que blabla et perte de temps...
    Donc si je te suit ginette est une victime car il a mis pleins de fric dans le club et l'a perdu,mes bons de savoir qui est fautif je m'en fout,les gens attendent des résultats depuis perpette et toujours rien depuis longtemps....
    Ginette est tout aussi perdu que les autres avant lui et ne réussira jamais içi
  • mercury a écrit, le 2009-08-10 13:40:59 :
    1980.

cela fait 30 ans qu'il y a des conflit au racing avec 26 entraîneurs et 10 présidents, ce club est loin d'être un modèle de stabilité et de quiétude.

Arrêtons cette hypocrisie et de faire comme si on découvrait le problème maintenant....
  • jujuu a écrit, le 2009-08-10 13:44:42 :
    Pitoyable ce mec ... c'est malheureux de ce prendre la tête entre supporter. Enfin vu tes propos c'est plus de la haine que tu éprouve envers notre équipe . Heureusement que tout les supporters ne sont pas comme toi. Et critiquer les Haut-rhinois prouve bien ton manque de politesse et de maturité .

Il recrute un nouveau 2be3 je te donne l'adresse en Mp
  • coeur-bleu, mis à part l'argument du "moi j'y étais, moi j'ai vu" et du "c'était mieux avant" qu'on à entendu à de multiples reprises, t'as quelque chose d'intéressant à dire ? :-$
  • guigues a écrit, le 2009-08-10 13:46:11 :
    mercury a écrit, le 2009-08-10 13:40:59 :
    1980.

1993-1994

2009

C'est une coïncidence #-o
    Enfin si tu oses dire le contraire, tu risques de recevoir une trentaine de SMS sur le forum.

Je n'ai jamais dit que Gress ne foutais pas le bordel,simplement entre des pingouins qui foutent le bordel et nous emène en national ou gress qui fout le bordel et qui obtiendra des résultats mon choix est fait
  • tu veux pas te chercher un job d'été ? [-o
  • jamal a écrit, le 2009-08-10 13:48:44 :
    coeur-bleu, mis à part l'argument du "moi j'y étais, moi j'ai vu" et du "c'était mieux avant" qu'on à entendu à de multiples reprises, t'as quelque chose d'intéressant à dire ? :-$

oui lapin termine ta crotte
  • Tain mais il s'accroche le mec! :O
  • samh a écrit, le 2009-08-10 13:49:29 :
    tu veux pas te chercher un job d'été ? [-o

Je bosse pour moi et j'en suis très fier
  • Gilbert, c'est toi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives