Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.901 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
kddassassinludo2607 a écrit, le 2009-08-11 15:59:20 : RIP M. Poquelin :(
Môsieur Hansi, vos références jacobines n'ont que faire sur ce stub, -
tu parles de quel complot
-
ils n y peuvent rien , ils sont unpeu jeunes encore
-
nivek a écrit, le 2009-08-11 16:03:29 : ( Désolé pour le HS ) C'est normal que le topic de Ginestet a disparu ?
Et mais c'est vrai ça, où qu'il est le topic à la Ginette ? Un complot pour l'empêcher de dépasser celui sur Johansen ? -
Erreur de manipulation d'un modo, ou alors ils ont estimés (à raison) qu'au vue du niveau de certains interlocuteurs, il valait mieux enlever le topic quelques temps.
-
Je veux bien entendre parler du caractère de Gress mais franchement, Ginestet n'en voulait pas et cela fait des mois qu'il songe à faire revenir JPP ( http://www.lalsace.fr/fr/article/1871167,207/Papin-Ginestet-m-a-appele.html ) y compris après l'engagement de Gress.
Comment voulez-vous préparer sérieusement la saison quand l'actionnaire majoritaire cherche à remplacer l'entraîneur un mois avant le début du championnat ?
Si ginestet ne voulait pas de Gress, il ne fallait pas l'engager pour le virer ensuite. La vérité c'est que cette histoire nous évite de parler du fiasco des deux dernières saisons mais aussi de son échec personnel dans son projet immobilier qui devait voir le jour autour d'un nouveau stade qui servait en fait d'alibi : l'Eurostadium !
De mon coté j'ai tout de même un peu de mémoire. Je me souviens dans quelles conditions il a repris le club puis viré Marc Keller, puis Duguépéroux puis JPP avant d'engager Furlan qu'il a léché avant de le lyncher cette année et maintenant c'est au tour de Gress et Specht. Pour séduire les amoureux du racing, il avait aussi promis de vendre des parts aux supporters comme en Espagne mais nous attendons toujours. Perso, je suis prêt à en acheter pour sauver le club ! -
deadwing des noms!!!
-
strohteam a écrit, le 2009-08-11 16:17:12 : nivek a écrit, le 2009-08-11 16:03:29 : ( Désolé pour le HS ) C'est normal que le topic de Ginestet a disparu ?
Et mais c'est vrai ça, où qu'il est le topic à la Ginette ? Un complot pour l'empêcher de dépasser celui sur Johansen ?
Moi je pense que c'est Ginestet qui l'a fait enlever avec l'aide de Paisley parce que son topic à de l'avance sur celui de Gress! De toute façon ce sera dans la presse demain :D -
La seule ambition que peut avoir un coach à Strasbourg c'est le licenciement au final,quelque soit son nom.
Chez nous on vire à tour de bras et à grande vitesse.
Après il ne faut pas s'étonner de voir que certains coachs ne veulent pas venir à Strasbourg car de l'extérieur ça doit faire peur.
De l'intérieur aussi d'ailleurs et l'image du club se dégrade de plus en plus au fil des années. -
Gress, Ginestet, Specht ou tous les autres qui compose cette bande, peu m'importe, il me dégoute, et je suis vraiment dégouté, et je pense que je ne vais plus aller au match, je ferai autre chose, c'est un gachis humain et financier
MERCI A VOUS TOUS MESSIEURS LES TETES PENSANTES ET DIRIGEANTS DE NOTRE CLUB, VOUS ETES ENTRAIN DE DETRUIRE LE RACING ET IL CONTINUE A ETRE LA HONTE, LA RISEE DU FOOT FRANCAIS. -
Si, beaucoup d'entraineurs veulent venir, c'est le jackpot chez nous avec les indemnités de licenciement !
-
blueangel a écrit, le 2009-08-11 16:24:04 : deadwing des noms!!!
Disons qu'à mon avis, avoir la moitié des posts qui se résument à un : "Ginestet casse toi !" "Ginestet tire toi !" etc... ça suffit à une fermeture provisoire de topic. :p (pour les noms, je ne dénonce pas !
)
-
geoffroy1 a écrit, le 2009-08-11 16:24:02 : Si ginestet ne voulait pas de Gress, il ne fallait pas l'engager pour le virer ensuite. La vérité c'est que cette histoire nous évite de parler du fiasco des deux dernières saisons mais aussi de son échec personnel dans son projet immobilier qui devait voir le jour autour d'un nouveau stade qui servait en fait d'alibi : l'Eurostadium !
De mon coté j'ai tout de même un peu de mémoire. Je me souviens dans quelles conditions il a repris le club puis viré Marc Keller, puis Duguépéroux puis JPP avant d'engager Furlan qu'il a léché avant de le lyncher cette année et maintenant c'est au tour de Gress et Specht. Pour séduire les amoureux du racing, il avait aussi promis de vendre des parts aux supporters comme en Espagne mais nous attendons toujours. Perso, je suis prêt à en acheter pour sauver le club !
Tout cela est tellement vrai !
Je ne comprends pas que l'on puisse soutenir un tel personnage !
Moi aussi, je serais pret à acheter des parts, si c'est pour se debarrasser de Ginestet ! O:) -
wren a écrit, le 2009-08-11 15:41:49 : fabrice67 a écrit, le 2009-08-11 15:21:16 : alors si je lis bien
après 2 défaite , on peut déjà se permettre de faire un bilan sportif
toi aussi ça t'enerve ??
c'est un peu ça le stub
Ce qui met Gress sur la sellette c'est plus ses interventions médiatiques et ses attaques envers le patron du club. D'ailleurs ce sera surement le motif de son licenciement.
Évidemment il est impossible de tirer un bilan sportif après 2 matchs (et même beaucoup plus si on en croit la loi de Furlan), mais il ne faut pas se le cacher ce qu'à montrer le Racing sur le terrain était pathétique.
N'importe quel coach se serait fait flinguer dans les mêmes circonstances, je ne vois aucune raison d'accorder un traitement de faveur à Gress. Je vais même jusqu'à dire qu'il est encore plus critiquable car c'est un historique du club. Il se devait d'être irréprochable, il ne l'a pas été. -
geoffroy1 a écrit, le 2009-08-11 16:24:02 : Je veux bien entendre parler du caractère de Gress mais franchement, Ginestet n'en voulait pas et cela fait des mois qu'il songe à faire revenir JPP ( http://www.lalsace.fr/fr/article/1871167,207/Papin-Ginestet-m-a-appele.html ) y compris après l'engagement de Gress.
Comment voulez-vous préparer sérieusement la saison quand l'actionnaire majoritaire cherche à remplacer l'entraîneur un mois avant le début du championnat ?
Si ginestet ne voulait pas de Gress, il ne fallait pas l'engager pour le virer ensuite. La vérité c'est que cette histoire nous évite de parler du fiasco des deux dernières saisons mais aussi de son échec personnel dans son projet immobilier qui devait voir le jour autour d'un nouveau stade qui servait en fait d'alibi : l'Eurostadium !
De mon coté j'ai tout de même un peu de mémoire. Je me souviens dans quelles conditions il a repris le club puis viré Marc Keller, puis Duguépéroux puis JPP avant d'engager Furlan qu'il a léché avant de le lyncher cette année et maintenant c'est au tour de Gress et Specht. Pour séduire les amoureux du racing, il avait aussi promis de vendre des parts aux supporters comme en Espagne mais nous attendons toujours. Perso, je suis prêt à en acheter pour sauver le club !
Pourquoi ne pas prendre Papin à la place de Gress dés le début alors ?
L'eurostadium est mort est enterré, la seule chose dont on évite de parler c'est le départ canon du RCS pour cette saison.
Je suis néanmoins heureux de voir que de nombreux supporteurs sont prêts à investir pour sauver le club. C'est peut être la seule chose positive qui puisse sortir de ce merdier. -
stoeffler67 a écrit, le 2009-08-11 16:30:00 : MERCI A VOUS TOUS MESSIEURS LES TETES PENSANTES ET DIRIGEANTS DE NOTRE CLUB, VOUS ETES ENTRAIN DE DETRUIRE LE RACING ET IL CONTINUE A ETRE LA HONTE, LA RISEE DU FOOT FRANCAIS.
Une petite larmichette, ou une colonne dans la rubrique faits divers. ça fait bien longtps qu'on n'intéresse plus personne. le foot français continuera d'avancer sans nous, ou alors faudra courir vite pour espérer le rattrapper -
slade a écrit, le 2009-08-11 16:05:25 : Le complot continue
- c'est quand même pathétique tout cela, vivement la fin, si ça dure comme ça toute la saison je me flingue, non mais ! -
C'est pas grave, ça en fera un de moins.
Surtout, ne te rate pas. -
deadwing a écrit, le 2009-08-11 16:19:06 : Erreur de manipulation d'un modo, ou alors ils ont estimés (à raison) qu'au vue du niveau de certains interlocuteurs, il valait mieux enlever le topic quelques temps.
S'ils avaient voulu sauver le niveau, ils auraient plus vite fait de t'éliminer.
Pour la énième fois, soit tu arrives à faire preuve de respect dans les débats soit c'est toi qu'on va éliminer du Stub pour un bon moment... -
vraiment pathétique c est reponse
-
guigues a écrit, le 2009-08-11 16:38:45 : wren a écrit, le 2009-08-11 15:41:49 : fabrice67 a écrit, le 2009-08-11 15:21:16 : alors si je lis bien
après 2 défaite , on peut déjà se permettre de faire un bilan sportif
toi aussi ça t'enerve ??
c'est un peu ça le stub
Ce qui met Gress sur la sellette c'est plus ses interventions médiatiques et ses attaques envers le patron du club. D'ailleurs ce sera surement le motif de son licenciement.
Évidemment il est impossible de tirer un bilan sportif après 2 matchs (et même beaucoup plus si on en croit la loi de Furlan), mais il ne faut pas se le cacher ce qu'à montrer le Racing sur le terrain était pathétique.
N'importe quel coach se serait fait flinguer dans les mêmes circonstances, je ne vois aucune raison d'accorder un traitement de faveur à Gress. Je vais même jusqu'à dire qu'il est encore plus critiquable car c'est un historique du club. Il se devait d'être irréprochable, il ne l'a pas été.
Qu'est-ce qu'on aurait aimé que toi et tes copains vous ayez eu la même lucidité et le même discernement à l'époque des défaites successives enregistrées par Furlan.
Mais il est tellement vrai qu'une défaite occasionnée par une équipe qui n'a jamais joué ensemble est autrement plus condamnable ! -
Sauf que Furlan n'a jamais cherché à se faire virer pour éviter d'assumer ces échecs. Mais t'inquiète moi et mes copains ont sera au stade au prochain match : Gress ou léguman.
Tu nous verra surement à la TV (+) -
La discussion devient vraiment ridicule en jugement donc la meilleur des chose a faire
ne pas y repondre
a bonne entendeur salut -
guigues a écrit, le 2009-08-11 17:21:39 : Sauf que Furlan n'a jamais cherché à se faire virer pour éviter d'assumer ces échecs. Mais t'inquiète moi et mes copains ont sera au stade au prochain match, tu nous verra surement à la TV (+)
Ils ne montrent pas les équipes de fin de classement, enfin si peu etre avec JPP le guignol !
Moi je crois que finalement Strasbourg est un petit club(helas), petit stade, petite equipe, petit entraineur (jpp) , petite division et ............petit supporters ! -
guigues a écrit, le 2009-08-11 17:21:39 : Sauf que Furlan n'a jamais cherché à se faire virer pour éviter d'assumer ces échecs. Mais t'inquiète moi et mes copains ont sera au stade au prochain match : Gress ou léguman.
Tu nous verra surement à la TV (+)
Je te souhaite un bon match, et j'espère que tu arboreras dignement, pour rester fidèle à toi-même, une grande insigne avec l'inscription : Yes, in Ginestet I trust, Gress go to Hell.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.