Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.830 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
cartman -
Amen

Cela dit, très bel hommage funéraire (+) -
zottel a écrit, le 2009-08-12 14:53:45 : Je condamne... les mp à [login=modérateur ]?
Je parlais à yenamarre qui est inscrit depuis moins longtemps que nous deux, et qui ne sait pas lui, que ce n'est pas "normal de se défendre" ici, que des procédures de routine sont prévues dans le contexte du stub.
Je ne comprends pas, j'ai besoin d'un décodeur.
Pour moi, il n'est déjà pas normal que tu saches que j'ai fait un message au " modérateur ".
Derrière le pseudo de celui qui a " le pouvoir " ( légitime ou non ) de me sanctionner, je mets une personne à laquelle je m'adresse.
Dans toute démocartie qui se respecte, sauf ici peut-être, la possibilité de recours existe.
Putain, les mecs, vous me faites peur.
Vous êtes nostalgiques, ou quoi ? -
Non, je modère les articles et les brèves, ce qui suffit à mon bonheur. Il me faudrait modérer assez souvent du reste, sur le forum.
Je sais pas du tout ce que tu as envoyé, mon cher bibi. J'étais en train de faire le flêchage pour yenamarre, comme d'ailleurs n'importe quel utilisateur peut le faire plutôt que de rentrer de lard aux nouveaux. Je ne parlait qu'à lui et ne répondait qu'à sa phrase "c'est normal de se défendre". -
bibi57 a écrit, le 2009-08-12 15:05:26 : zottel a écrit, le 2009-08-12 14:53:45 : Je condamne... les mp à [login=modérateur ]?
Je parlais à yenamarre qui est inscrit depuis moins longtemps que nous deux, et qui ne sait pas lui, que ce n'est pas "normal de se défendre" ici, que des procédures de routine sont prévues dans le contexte du stub.
Je ne comprends pas, j'ai besoin d'un décodeur.
Pour moi, il n'est déjà pas normal que tu saches que j'ai fait un message au " modérateur ".
Derrière le pseudo de celui qui a " le pouvoir " ( légitime ou non ) de me sanctionner, je mets une personne à laquelle je m'adresse.
Dans toute démocartie qui se respecte, sauf ici peut-être, la possibilité de recours existe.
Putain, les mecs, vous me faites peur.
Vous êtes nostalgiques, ou quoi ?
Apparemment, c'est pas d'un décodeur dont tu aurais le plus besoin dans l'immédiat.

Alors on se calme. C'est pas l'objet du topic. -
On pourrais revenir au sujet du topic a savoir Gilbert Gress ?? merci d'avance
-
samh a écrit, le 2009-08-12 15:11:58 : zottel est "modérateur", ceci expliquant sans doute cela :-B
Toi aussi alors, vu l'impunité dont tu bénéficies.
Il serait plus sein de mettre cela au clair, pour éviter de " s'attaquer " aux icônes du stub. -
Allez donc votez pour Schilles sur :
http://www.cartonrouge.ch/fr/
Il y va du titre de Pigeon d'Or du mois d'août -
sebracing67 a écrit, le 2009-08-12 09:04:30 : pintinho a écrit, le 2009-08-11 21:59:50 : deadwing a écrit, le 2009-08-11 19:32:11 : Non, non, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas eu "cette chance", et je t'avouerai que je n'y tiens pas
(c'est mon point de vue et je ne l'ai jamais caché)
Je me limite au caractère légendaire qu'on nous dépeignait ici et là (bien avant son arrivée par ailleurs) et à de ce que j'ai pu constater de mes propres yeux / oreilles sur ces déclarations depuis qu'il est de retour.
C'est assez marrant cette tendance que tu as , à fonder ton jugement sur de l'extra sportif et non sur le terrain. Furlan pour toi , était l'homme de la situation, un entraineur fantastique, et un homme exemplaire. Mais je peux te dire qu'avec Gress, le jeu était beau à voir , que l'implication et l'application des joueurs étaient tout autre que celle qu'on a pu voir ces deux dernière saisons.
En fait ton post prouve encore une fois que tes jugements sont simplement infondés et un tissu de méconnaissances et d'ignorance.
c'est vrai qu'avec gress le jeu est extremement beau a voir ,6-1 a istres (bon j'ai pas vu le match,mais le score suffit a comprendre ce qu'il c'est passé) puis defaite a domicile face a chateauroux 2-1 (la par contre j'ai vu le match),et je suis sure que tous les nostalgiques de gress vont me trouver comme excuse que chateauroux est archi favoris pour la ligue des champions.
Vous me faites tous rire avec votre gress fouteur de merde.C'est avec un grand plaisir que je vais voir gg se virer cet aprem, et grace a sa on evitera le national.
-
lippa67 a écrit, le 2009-08-12 14:52:51 : Gress vit pour le Racing.....
Ginestet non.........
Et qu'est ce qui te fait penser ça ? Ils sont Alsaciens tout les deux.. -
Le fait d'être alsacien n'immunise pas contre la bêtise... C'est la même proportion qu'ailleurs.
-
Non mais peut-être que Ginestet vit pour le Racing mais qu'il est juste incompétent..
-
holzmichl a écrit, le 2009-08-12 14:56:19 : Au revoir, Gilbert et merci pour tous... décidemment tu resteras un éternel incompris avec un sale caractère... mais c'est comme ça qu'on t'aime... Quoi que certains en pensent tu est et tu resteras à jamais un mythe pour notre club, pour tes bons cotés comme pour tes mauvais.
La seule chose qui me fais enragé, c'est que certaines personnes se permettent de te juger, toi qui a été le 1er joueur francais a évolué en Bundesliga, à l'époque ou ce championnat été le meilleur en Europe, toi qui a été 2 fois champions de France avec une des plus prestigieuse équipe de l'OM, toi qui a été champion de france en tant qu'entrainuer et 2 fois champion de Suisse, et que c'est même personne, pour la plupart, n'on jamais joué plus haut que la D3 ou pire ne jouent même pas en club.
Tu as des valeur humaines et sportives, cela personne ne peut le nier, mais tu as toujours voulu les imposer même la où cela ne passait pas. Toi même tu es dit un jour "tant que je gagnerai ma méthode passeras, et le jour où je perdrais... ce seras le retour de la manivelle... et elle fera mal"... Aujourd'hui elle fait mal, à toi, au club et à ses supporters...
On dit que ton football a changé, moi je n'y crois pas, comme toi... Pour moi le foot c'est toujours joué à onze contre onze, pour gagner il faut toujours marquer et joué de l'avant, pour ne pas encaisser de but il faut toujours rester maître du ballon, alors qu'on m'explique comment le football a changé... ce n'est pas le foot qui a changer mais les comportements de ceux qui le pratiquent et qui en sont les gérants, et comme toi tu n'as pas changé, cela a provoquée une cassure, prévisible pour certains, et incompréhensible pour d'autres...
Tu voulais revenir une dernière fois, pour l'amour envers ton club et envers tes supporters, tu vas repartir avec un sentiment de dégout et de mépris, viré par un actionnaire, qui a eu un bilan des plus catastrophique depuis son arrivé au club...
Gilbert, tu pars sur un échec (si on peut appeler cela comme ça apres seuleument 2 matchs), moi je ne retiendrais pas ce dernier acte dans ma tête, car on ne t'as pas laisser le temps de l'écrire jusqu'à la fin...
Bon vent à toi... ET MERCI
MERCI HOLZMILCH
GRESS a fait sa renommée
GINESTET dépense l'argent du papa... -
je vois tous ces commentaires et bien évidemment il y a une part d'affectif ou d'aversion pour le personnage Gress, mais au-delà de ça, juste une question où est le Bug ?
Furlan record historique de 12 matchs perdus...On continu à lui faire confiance pour une remonté qui ne se fera pas.
Gress un match perdu (championnat) et on le vire ?!! -
samh, tu peux lui ré-expliquer? :D
Edit: Voila:
samh a écrit, le 2009-08-12 13:28:22 : 'Tain, mais quand est-ce que vous comprendrez que ce n'est pas seulement sur les résultats qu'il est jugé ???
-
holzmichl (+)
Pas grand chose à rajouter à toi
Pour moi, l'eviction de Gress ne m'inspire que du dégout, pour etre gentil !
Oui, j'ai eu tord de penser et de croire qu'un retour de Gress au Racing etait une bonne chose, mais je ne comptais pas sur la fourberie de Ginestet, et je pensais naivement que les joueurs allaient faire avec !
Apres deux ans de club Med avec Furlan, les entrainements de Gilbert devaient ressembler à des stages commandos Gi's pour nos pauvres petits joueurs, donc cela n'etait pas facile pour Gilbert ! le pauvre, il a du meme alleger l'entrainement...........En allemagne, Felix Magath, entraineur de Schalke disait recemment qu'il ne pouvait rien viser cette année, car les joueurs n'ont aucune condition physique, et l'année derniere, il avait fait champion avec Wolsbourg.
Je dis cela car Gress est un doux poete à coté de Magath, mais il faut savoir ce que l'on veut !
Je suis aussi tres deçu de l'attitude de certains stubistes,qui ne doivent pas connaitre le mot Respect ! Et là, je ne veux pas faire la morale,!!!et comment peut on avaler cette farce du retour de JPP comme entraineur :))
La premiere fois que j'avais mis les pieds à la Meinau, c'etait en 68,mais je ne pense pas y remettre les pieds, j'aime le Racing, trop sans doute, mais je ne veux plus cautionner cette mascarade !
Quand Gress a ete nommer, mes yeux se remplissaient de larmes, j'etais comme un gosse, voilà tout est fini, merci Gilbert pour tout, et pardon pour les autres !
-
ludo2607 a écrit, le 2009-08-12 15:25:40 : Au lieu de polluer ce topic, va voir ici si on y est:
Organisation de l'équipe racingstub.com
Tu vois, à la différence de toi, je n'ai jamais accusé qui que ce soit de polluer un topic.
J'ai trop de respect pour la liberté d'expression.
Pendant toute ma vie ( en tant que " vieux con " j'ai encore un peu de marge ), j'ai défendu cette cause, et cela n'a pas toujours été évident.
J'ai été syndicaliste ( statut que je ne renie en aucun cas ), j'ai défendu des causes désespérées, mais j'ai également été responsable d'un service composé de 70 personnes.
A l'heure actuelle, en l'ayant vu à la TV, j'ai une pensée émue pour Specht, qui est obligé de composer, de dire que le départ de son ami est une bonne chose.
Je ne voudrai pas être à sa place, alors que j'ai été obligé, maintes fois, de l'être.
Je ne connais pas ton parcours professionnel, et peu m'importe, mais je suis persuadé, que tu n'as jamais vécu cela.
Alors stp, un peu de retenue s'impose. -
C'est dommage, mais je ne recrute pas pour ma boîte donc ta lettre de motivation ne m'interesse pas :))
Specht, c'est celui qui dit rien depuis qu'il est arrivé? L'épouvantail, le pantin? Casper? -
vilnis a écrit, le 2009-08-12 15:48:59 : je vois tous ces commentaires et bien évidemment il y a une part d'affectif ou d'aversion pour le personnage Gress, mais au-delà de ça, juste une question où est le Bug ?
Furlan record historique de 12 matchs perdus...On continu à lui faire confiance pour une remonté qui ne se fera pas.
Gress un match perdu (championnat) et on le vire ?!!
C'est exactement ça!
Le sportif n'est que la part immergé de l'iceberg, ce qui fou le feu aux poudre c'est les déclarations justifiés (ou pas) de Gress. Ayant remarqué que la mission demandé n'était pas réalisable, il c'est peut etre dit qu'il valait mieux sortir de cette façon la que finir 11eme à la fin du championnat.
Pour en revenir à Ginestet, c'est un gars qui n'a vraiment aucune estimé de lui, comment peut on, déléguer la place de président, pour la reprendre après le 1er match de championnat? Alors ok c'est un président supportère mais il a prouvé par le passé qu'il avait fait bcp de mauvais choix (JPP,JMF,économique,transfert) et c'est ce qui l'avait poussé à prendre du recul! Tous ça pour revenir sur sa décision 2 mois plus tard, c'est du grand n'importe quoi! Et le pire, c'est qu'il va faire revenir le coach qu'il avait viré alors qu'il avait remonté l'équipe pour un JMF qui battra qques mois plus tard tous les records de nullités!
Alors OUI, Ginestet est une girouette! -
Gress n'aime que Gress. Ginestet aime le Racing. Voilà la différence. Après, il a fait des mauvais choix, comme tout à chacun. Nous sommes nés dans l'imperfection, hein. Mais au moins, on ne pourra pas lui reprocher de se fiche du racing et de son avenir lorsqu'il dit qu'il ne vendra ses parts qu'à un investisseur sérieux qui rendra perenne le club au haut niveau.
-
De dire que Gress aime Gress c'est du n'importe quoi... Tu crois qu'il serai revenu dans le foutoir qu'est le Racing s'il n'avait pas eu d'amour pour ce club, ni pour ses supporters...
Je te signale juste que Gress suivait le Racing dejà dans les années cinquante avec les Stojaspal et consors, alors de dire qu'il n'aime pas le racing... -
Ce serait bien que tout le monde se souvienne que quel que soit votre "camp" vous êtes bien supporter du même club et que le sujet de cette discussion est Gilbert Gress.
-
Il aime tellement le Racing qu'il ne connaissait même pas la plupart les joueurs de la saison passée... Gress aime être idolâtré, ouais. Gress s'aime bien plus qu'il n'aime le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.