[2009-2010] Laval - RCS | Avant-match
Flux RSS 273 messages · 14.930 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par gameiro09
-
sylvanersalut,
pour regarder le match , j'ai trouvé ça sur un forum, sans l'avoir testé:
79 tu télécharge ultrasurf 5.9, tu tape justin tv par ce biais et tu trouve tout les matchs que tu veux
il faut utiliser internet explorer
en fait justin tv est payant mais en passant par ultrasurf c' est gratuit -
Payant depuis quand?
-
Payant depuis la reprise des matchs cette été !
Donc depuis début Août me semble t-il. -
Bon à première vue je trouve ça chouette ce 4-4-2 quoique peut-être un peu trop lent devant et offensif sur les côtés. J'aurais plutôt vu Damour au milieu et Gueye en soutien de Marcos ou Fauvergue mais bon c'est pas mal. J'espère juste qu'on aura le pronostic de rcsom parce qu'il n'est pas venu les deux denrières fois et ça s'est senti.
-
strohteam a écrit, le 2009-08-13 10:00:20 : J'espère juste qu'on aura le pronostic de rcsom parce qu'il n'est pas venu les deux denrières fois et ça s'est senti.
:)) C'est vrai que finalement il été quand même utile avec ses pronostiques 2 à 0.
Mais il ne vient plus apparement :( donc on ne gagne plus...
rcsom REVIENT !!!
O:)
-
Ça craint alors,si jamais quelqu'un a une alternative a justin tv...
Pas envie de passer ma radio devant FBA et Lucille guillotine!
La compo' a l'air pas mal sur le papier,reste a voir ce que ça donne sur le terrain,après tout,on a quand même une équipe qui risque de tenir la route si elle le veut! -
Sinon, vu que le match passe sur Eurosport (je suppose que tu n'as pas cette chaîne si tu veux un lien), essaye de voir si le match passe dans un bar dans les environs d'Haguenau .
-
rempl: pichot, othon, gasmi, ledy. -
Sur Rojadirecta, sinon!
-
mektub3 a écrit, le 2009-08-13 10:12:18 :
rempl: pichot, othon, gasmi, ledy.
Bah est encore en sélection, et Lacour blessé
-
samh a écrit, le 2009-08-13 09:33:29 : Et d'après ceux qui les ont déjà vu jouer, y a des chances qu'ils soient complètement à la ramasse ?
Pour avoir vu les deux en CFA:
- Sommer est pour moi meilleur que Gurtner déjà. Très sur dans ses sorties et dans son jeu au pied, son seul soucie est sans doute sa jeunesse puisqu'il peut lui arrivé des baisses de concentrations à certains moments clés. Mais dans l'ensemble, j'ai assez confiance en lui.
- Je suis un peu plus mitigé concernant Abadie. La première fois que je l'ai vu, dans l'axe, il m'a paru assez moyen, sans véritable apport offensif et avec une qualité de relance douteuse. Par la suite, il s'est imposé comme un défenseur sobre, à défaut d'être brillant. Pour tout dire, je l'ai encore préféré au poste de latéral. A voir ce que ça donne en L2, mais pour quelques piges, aux côtés d'un Sikimic, ça pourrait tenir. -
De toute manière Pelé revient pour la prochaine rencontre, par contre, pour ce qui en est de Sikimic, il va falloir qu'il hausse sacrément son niveau de jeu pour en faire une pièce indiscutable
-
A noter que le gardien de Laval est également un jeunot. Sur ce plan, nous sommes donc à égalité.
-
Abadie a t'il le niveau de Ballaïd au même âge ?
Ou à défaut au moment où il commençait à faire ses premières apparitions avec le groupe pro ? -
lutinbulgare a écrit, le 2009-08-13 09:44:07 : A nos joueurs de ce montrer solidaire maintenant. A eux de nous montrer, que ce groupe est capable de surmonter toutes ces crises.
Je crois en eux, et jespere de tous coeur que ce soir, on aura une belle victoire à la clef.
ALLEZ RACiNG !!!
Solidaire pour planter Gress (et donc Janin au passage, ils l'ont été), reste à nous prouver qu'ils peuvent l'être sur le terrain, j'en doute, wait & see
-
D'après les DNA voici la Composition:
-
on n'est pas aidé...
-
D'après les DNA:
-
samh a écrit, le 2009-08-13 10:26:26 : Abadie a t'il le niveau de Ballaïd au même âge ?
Ou à défaut au moment où il commençait à faire ses premières apparitions avec le groupe pro ?
Au même âge, Bellaid commençait déjà à s'imposer comme un titulaire en L1. Je doute donc que les deux joueurs soient comparables.
Abadie est pour moi un remplaçant convenable dans une équipe de L2, mais peut difficilement prétendre à mieux. J'aurais été plus rassuré avec un Anthony Weber. -
-
Je voulais revenir sur le calendrier du racing(on a pas de chance).
Chaque fois on joue avant ou aprés les autres.C'est encore une pression médiatique a assumer sa tue pour moi le football.
Et vous quand pensez vous bonne ou mauaise chose? -
athor a écrit, le 2009-08-13 11:00:05 : samh a écrit, le 2009-08-13 10:26:26 : Abadie a t'il le niveau de Ballaïd au même âge ?
Ou à défaut au moment où il commençait à faire ses premières apparitions avec le groupe pro ?
Au même âge, Bellaid commençait déjà à s'imposer comme un titulaire en L1. Je doute donc que les deux joueurs soient comparables.
Abadie est pour moi un remplaçant convenable dans une équipe de L2, mais peut difficilement prétendre à mieux. J'aurais été plus rassuré avec un Anthony Weber.
C'est pour ça que je demandais aussi la comparaison entre les 2 au moment où chacun a intégeré le groupe pro.
Mais j'ai bien saisi qu'il était moyen :D -
Janin étant un ancien gardien expérimenté (D1 + D2), je pense que ça va pas faire de mal à Sommer de se faire guider par lui.
Sans parler de Vencel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.