Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
baksoVue l'âge j'en doute :D . A moins qu'il ment sur son âge et qu'il a pas 34 ans. -
Je ne sais pas si c'est un cirque ... quoi que ....
Mais au moins au RCS on sait faire dans l'originalité .... Ici, une réunion de faux c uls .... on appelle ça un « Conseil d'Administration ».... :D :D
Au moins un titre qui ne va pas nous échapper .... « Champion de France » du burlesque ....
-
C'était plutôt Franc comme réunion, puisque Gress était viré dès le matin. Au moins une décision sur laquelle Ginestet a été suivi à l'unanimité (+)
-
jamal a écrit, le 2009-08-13 15:21:09 :
On en reparlera autour d'une bière plutôt non ? :)
Bon vu sous cet angle :p bon tu sais aussi qu'il existe la "section glacière" et qu'on y boit pas que de l'ice tea :p -
bakso a écrit, le 2009-08-13 19:37:06 : Arrête de regarder France 3 Alsace et le pro-Gress qui parlait de cirque
je suis desole pour toi je n'ai pas France 3 Alsace je ne suis plus dans le 67 -
je reviens de vacances on a joue 3 matchs et 3 defaites
j'ai cru en gress je suis un ancien de 79 j'ai le courage de l'avouer , gress ne s'zst pas plante c'est le seul entraineur qui avait le courage de dire a notre fouteur de merde de ginette de dire les quatres verite
qu'avons nous depuis la presidence de ginette qu'il a prit , rien nous avions de bons joueurs , des sous , un public de la joie pour aller a la meinau, et ce fouteur de merde a tout couler
maintenant nous avons une equipe de national , plus de fric , de la morosite pour aller a la meinau , des joueurs qui ne valent plus un clou
hier j'ai entendu leon dire que ginette etait le seul capable de sortir le racing de la merde , j'ai cru en leon , il faut qu'il change de lunettes ou il est tombe dans la ginettemania , j'aime mon racing mais maintenant il y en a marre de se faire diriger par des incompetents que ginette et sa bande de branleur parte qu'il vende ses parts a certaines personnes qui y sont interresses et qu'il pense a on racing qui soit disant porte dans son coeur
il y a quelque temps quand j'ai dit a ginette dans une reunion qu'on ne vibrait plus a la maison ce mec m'a dit que moi je ne vibrait plus je lui ai repose la question deux fois de suit et deux fois de suite ce mec m'a repondu la meme chose
de mon cote je vais me faire des ennemis de tout coeur j'espere que ginette part ; sinon lr racing jouera en national et se sera la fin des haricots
le cri de colere d'un supporter de 58 ans
allez racing -
Je suis d'accord avec toi ! ce mec a coulé à lui tout seul le Racing
-
merci jean marie je pense que tu dois etre de la meme generation de supporter comme moi
-
C'est encore pire que la saison derniere avec FURLAN !
-
chasseur a écrit, le 2009-08-14 11:08:38 : merci jean marie je pense que tu dois etre de la meme generation de supporter comme moi
Et après on se fait insulter et on nous dit anti-vieux...
Là franchement, vous donnez le bâton (ou la canne plutôt :p )pour vous faire battre...
-
Ce n'est pas une question de génération mais de compétences :p on avait deja des dirigeants, entraineurs de tous les ages :p
-
Allons , allons , tous ceux de plus de 45 ans et qui ont connu la "belle" époque , sont maintenant has been , Ginestet c'est l'avenir .
Ne pas oublier qu'il aurait donné sa caution , peut être .
ALLEZ RACING -
Et puis GINESTET est encore jeune :)
-
Malgré la deuxième partie de ton message incompréhensible pour le commun des mortes, je susi heureux que tu reconnaisses que Ginette c'est l'avenir :D
-
les jeunes arretez de critiquer les anciens on ne peut pas toujours etre d'accord ensemble mais restons zen comme vous dites et sportif
ouvrez les yeux
ginette voulait un nouveau stade un beau fonctionnel , un moment j'etais d'accord
que ce passe -t-il il y a quelques semaines , le projet du grand stade tombe a l'eau , ginette annonce sa demission en tant que president et pourquoi ?
son stade a ete refuse , n'oubliez pas que ginette est dans l'immobilier et il ne pense qu"a se faire du fric et sur le dos du racing
maintenant pas de nouveau stade je suis meme content , meinau refaite j'espere bien refaite ,pour truver des lieux conviviables et ou on se sentira bien
jeunes et anciens retrouvez vous a la meinau et supporter votre racing -
Comme je l'ai souvent exprimé, même si je trouve que le retour de G.Gress était une erreur, j'espère que P. Ginestet passe rapidement la main à un repreneur crédible. Le seul souci va être d'en trouver un.
Je pense que Ph. Ginestet est honnête en se disant amoureux du club, mais il n'a pas l'envergure pour faire du Racing le club respecté que les supporters méritent. Sa gestion minimaliste nous a conduit dans l'annonymat de la L2. Tout compte fait, il avait l'envie mais pas les moyens et il ne pouvait pas faire prospérer le Racing à lui seul.
Si vous connaissez un milliardaire désireux de venir occuper son temps dans le milieu du foot et bâtir un grand club sur les ruines d'un club centenaire. N'hésitez-pas à lui parler du Racing et de la capitale de l'Europe. Il y aurait beaucoup de travail pour lui ici et la satisfaction de partir de zéro ou presque.
Je crains que l'on soit encore longtemps la risée de la France du football, mais je continue à garder l'espoir de lendemains qui chantent. -
Je disais que Ginestet est encore jeune et pourtant malgré son age, il a détruit le club, peut etre que Gress aussi malgré que j'étais pour se venue.
-
bernard tapie est a la recherche d'un club
on nous compare toujours a l'om de l'est alors pensons a tapie -
Là ce serait une bonne nouvelle si TAPIE reprenait le Racing :)
-
jean marie je crois qu'on est d'accord sur beaucoup de choses toi et moi
-
-
A noter que Léonard Specht était présent à Laval hier soir, ce qui m'amène à deux réflexions.
La première c'est qu'il n'y a pas de conflit avec Ginestet aujourd'hui, et qu'il doit surement reconnaître que Gress était une erreur. S'il vivait les deux derniers mois comme un désaveu, je ne pense pas qu'il aurait été là hier soir.
La deuxième c'est que la grande théorie du Ginestet assoifé de pouvoir qui veut déjà récupérer sa place ne tient pas du tout la route. Je penche plutôt vers une version où Specht s'est rendu compte de la bétise commise dans le choix de l'entraîneur et de son incapacité à tenir le rôle de président du Racing.
C'est pas pour autant que je n'espère pas un repreneur rapidement pour le Racing, mais vu que c'est plus qu'improbable, tirer sur Ginestet à vue à longueur de journée ne me paraît pas la meilleure des choses pour le Racing.
Il a tout raté ou presque, oui, c'est un pourri, non. -
Il faut vraiment être soit de mauvaise foi, soit avoir la mémoire courte pour dire que Ginestet est seul responsable de se qui se passe aujourd'hui au racing.
La dégringolade de notre club n'est que le résultat de 10 années d'errance commencé sous l'ère proisy, continué sous l'ère Keller/Gindorf est achevé sous l'ère Ginestet.
10 années pendant lesquelles le club n'a cessé de tomber sportivement parce que les différents dirigeants n'ont jamais été capable d'avoir un projet sportif cohérent et réfléchit.
j'en veux pour preuve la liste incroyable de joueurs passés aux racing pour des flop monumental (dans le désordre et d'après ce que ma mémoire me rappel : Micelli, Conteh, Zavagno, Pedersen, Belloso, Haas, Drobny, Chilavert, Garay, Perbet, De gea, Kineth, Gmamdia, Hosni, Abou, etc, etc.... la liste est encore longue malheureusement.
Il y a un proverbe qui dit : "on récolte se que l'ont sème"
Tout est résumé dans cette phrase.
Notre club est à l'agonie parce que tout les dirigeants (du président a l'entraineur en passant par le directeur sportif ou les responsable du recrutement) pendant les 10 dernières années ont utiliser ce club pour parfaire leur image, flatter leur ego, et se quereller comme des enfants dans une cours de recréation en passant leur temps a se foutre des bâtons dans les roues sans se soucier que le RCS était entrain de se casser la g.... (3 relégations sur une décennie cela aurait dut faire réfléchir certains) et les évènements psychodramatiques des dernières semaines ont apporté le coup de grâce au RCS :
- 1 : Les jeunes n'ont qu'une envie, se barrer au plus vite de se club devenu nauséabond
- 2 : Les joueurs libres est intéressant n'ont pas envies de signer chez nous
- 3 : Aucun entraineur compétent et ayant un peu de jugeote n'as envie de plonger dans se panier de crabe.
Je ne veux pas défendre Gineset, mais il est malheureusement la seule alternative qu'il nous reste sachant qu'aucun investisseur censée ne viendra débourser un kopeck pour s'offrir le RCS.
Il est a espérer que Ginette, vu l'argent qu'il a déjà mis dans le RCS saura trouver les ressource financières et morales pour relancer le racing mais personnellement j'en doute fort.
Je craint que l'avenir du club se dessine en pointillé avec un passage quasi inévitable vers le national.
Silence ! Le RCS se meurt dans l'indifférence la plus totale et seul les supporters auront les larmes aux yeux le jour des funérailles. :,-(
Merci à tout les dirigeants (ancien et actuels) d'avoir participer au sabordage du Racing.
R.I.P. -
Bernard Tapie avec ce qu'il a fait par le passé n'a plus rien à faire dans le milieu du foot. Si dans un cauchemar, il venait à être propriétaire du club ou même simplement actionnaire, je crois bien que pour moi le Racing aurait fini d'exister.
-
En fait, tu es en train de nous dire que tu as bien compris ce que disais Specht hier ("Gress etait une erreur" " je ne suis pas fait pour présider le RCS"). Et que Ginestet veux se barrer mais ne trouve personne pour reprendre ses parts ?
Je te rassure, on le savait :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.