Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Laurent Roussey

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.360 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par strohteam

• C'est pas ce que j'ai dis O:) :p
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-14 10:14:10 :
    JPP n'est pas gros :p en plus qand il nous a fait monter, on avait pas une super équipe non plus :)

Je dois avouer qu'en 2006/2007 l'équipe n'était pas fameuse...
    Elle était même plus faible sur le papier que cette saison je trouve...
  • Je sais pas ! on a toutes les saison une équipe faible :p
  • Roussey pourrait être, pour moi, la goutte d'eau qui me ferait renoncer au club pour cette saison. Ce type n'a aucun honneur, est prêt à tout pour être entraineur, même les coups les plus bas (demandez à Hasek, ou à des joueurs comme Grax ou Gigliotti), sans en avoir les compétences.
  • Alors Papin est effectivement un peu idiot par moment mais Roussey lui est très bête et très méchant. Tout sauf lui.
  • On veut faire venir à Strasbourg le mec qui a planté dans le dos Hasek, encore apprécié chez beaucoup de supporters?
    :O
    Yeaaaaah ! =P~
  • Laurent ROUSSEY #-o c'est la meilleure :)) je me demande, est ce que Ginestet boit ? :p
  • En plus il a un point commun avec Gress,il est passé a Sion,c''est un sionniste! :o)
  • Bel humour ! Pas étonnant venant de toi ça, tiens. :-&

J'ai hâte de découvrir le tifo des JW08 mardi contre Arles =P~ (+)
  • I-)
  • C'est pas possible, je n'arrive pas à y croire. L'intention de Ginestet est-elle de saborder entièrement le club ? Roussey, qui poignarde Hasek, arriverait au RCS ? Heu là vraiment, il va falloir songer à bouger un peu côté public car, à part mettre le feu au stade et labourer la pelouse, que nous réserve encore ce pseudo président ?
  • ludo2607 a écrit, le 2009-08-14 11:23:37 :
    Bel humour ! Pas étonnant venant de toi ça, tiens. :-&

J'ai hâte de découvrir le tifo des JW08 mardi contre Arles =P~ (+)

Si ça c'est pas de la provoc...
    b-(
  • Ouais désolé pour les âmes sensibles mais dès que je vois quelqu'un attribué le qualificatif de "Sioniste" à une autre personne sur un forum public, même "pour de rire", ça me met en boule... :-&

Fin du HS
  • ludo2607 a écrit, le 2009-08-14 12:04:30 :
    Ouais désolé pour les âmes sensibles mais dès que je vois quelqu'un attribué le qualificatif de "Sioniste" à une autre personne sur un forum public, même "pour de rire", ça me met en boule... :-&

Fin du HS

Pas plutôt une attaque personnelle?
    Ironie :)
    Bref,contre ça venue..
  • Non non, tu n'as pas autant d'importance pour moi =; . Juste l'attribut "sioniste" que tu utilises pour qualifier deux gars...
  • Roussey, il se pose en Alsace, je le dégommes direct. Ben quoi? TOUT sauf ce poux!
  • Humour quand tu nous tiens!
    Ils sont passé par Sion,le terme adéquat aurait été Sédunois,mais pour mettre un peux de fantaisie ou d'humour j'ai utilisé le terme Sioniste voila!
    Désolé si ca te vexe :o) ,mais tu n'a non plus d'importance pour moi,donc tu vois c'est réciproque :o)
    Fin du HS
  • No comment =;

Roussey au Racing, ce serait vraiment une (nouvelle) erreur de casting... :(
  • non pas lui plutot laisser sa chance a janin qui peu etre l homme de la situation
  • Il ont cas le mettre à l'essai comme il ont fait pour tous les joueurs et pour Gress et Janin :o) . Le Racing est devenu un éénooooooorme tube à essai :)-
  • On aurait du mettre Ginestet à l'essai :p
  • Avec Roussey, on aurait 3 coachs à l'égo démeusuré la même année. Entre Jean-Marc le mystique, Gilbert le prophète et Laurent le connard, ce serait bien punk. =P~

Plus sérieusement non merci... :-&
  • ludo2607 a écrit, le 2009-08-14 12:14:04 :
    No comment =;

Roussey au Racing, ce serait vraiment une (nouvelle) erreur de casting... :(

au point où il en est ce "cher" ginestet, on est plus a un echec pres il s'enfoncera juste un peu plus dans l'incompetence (+)
  • C'est Roussey qui a torpillé Hasek à Saint Etienne, mais c'est aussi lui qui a ramené les verts en coupe d'Europe, après tant d'années...

A voir donc... En tout cas, il me parait bien plus compétent tactiquement qu'un Papin.
  • Dites, c'est quoi le but de Ginestet exactement ?
    Aller dîner avec tous les pires entraineurs de France, pour trouver la perle rare qui sera capable de donner le coup de grâce à notre club ? b-(

Pitié, pas JPP, ni Roussey, mais un entraineur ayant des compétences et du savoir vivre [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives